kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et si on parlait d'autre chose ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

Et si on parlait d'autre chose ? Empty
MessageSujet: Et si on parlait d'autre chose ?   Et si on parlait d'autre chose ? EmptyMer 07 Nov 2007, 21:22

clown

_________________
Et si on parlait d'autre chose ? Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
VALOR
Trepanator de cover mutilator
VALOR


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2005

Et si on parlait d'autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose ?   Et si on parlait d'autre chose ? EmptyMer 07 Nov 2007, 21:29

Cher Solaris,

Je te remercie pour ta réponse sur la fermeture du sujet consacré à VHS-S****

Je comprends parfaitement que tu ne souhaites pas avoir d'ennuis suite à la plainte de J*** et dans la mesure où c'est moi qui ai donné son nom, j'en prends la responsabilité et j'assumerai les conséquences si sa plainte devait aboutir . N'hésite pas à me tenir au courant ...

Cela dit, je ne suis pas d'accord avec toi sur le problème de la fermeture du site en question et je désapprouve totalement ta décision de censurer toute allusion à VHS-S****


C'est la raison pour laquelle j'ai décidé, à contrecœur mais sans rancune, de quitter définitivement ton forum.

Merci de laisser mon e-mail à toutes fins utiles:
valor@numericable.fr

Ciao !
Christian
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

Et si on parlait d'autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose ?   Et si on parlait d'autre chose ? EmptyMer 07 Nov 2007, 21:31

C'est ton choix amigo, on ne peut pas être d'accord sur tout!

C'est domage.
Bonne continuation.

_________________
Et si on parlait d'autre chose ? Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

Et si on parlait d'autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose ?   Et si on parlait d'autre chose ? EmptyMer 07 Nov 2007, 22:02

VALOR a écrit:


Merci de laisser mon e-mail à toutes fins utiles:
valor@numericable.fr


A noter que si tu le souhaites et sur simple demande, tu peux t'auto-diffamer et à moins d'une erreur, tu devrais remporter ton procès.

Enfin c'est un peu dommage d'en arriver là pour une simple histoire de forum (V2000-destructor). Surtout qu'il y avait encore du boulot en matière de jaquettes à rentrer sur kult-vhs.

Tes Rolling Eyes vont me manquer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NekroPhil
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
NekroPhil


Nombre de messages : 69
Localisation : Dalasse
Date d'inscription : 11/04/2006

Et si on parlait d'autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose ?   Et si on parlait d'autre chose ? EmptyMer 07 Nov 2007, 23:24

Evil or Very Mad

Comment dire ?... Bordel de merde me semble la formule la mieux appropriée à ce que je suis en train de lire.

Pourquoi en arriver là ???

Solaris, tu dois pouvoir comprendre que sur un forum tel que celui-ci le sujet interdit exacerbe les passions. Au risque d'entraîner quelques dérives verbales qu'il convient de modérer... Modérer, et non bannir.
Tu auras peut-être noté que depuis la fermeture du site en question, je ne me suis à aucun moment exprimé sur le sujet. Et pourtant, survivor de la première heure, j'aurais eu une certaine légitimité à le faire. Je ne l'ai pas fait pour deux raisons : tout d'abord parce que la stupeur et l'incrédulité des premiers temps ont laissé la place à une colère grandissante qu'exprimer sur le forum n'aurait pas apporté grand chose. Ensuite parce que certains membres - Valor en tête - ont su traduire pour bonne partie le fond de ma pensée, certes de façon parfois peut-être excessive ou maladroite mais quand même.
Tu sembles assez détaché de la disparition du site et sincèrement, je t'envie. J'aimerais pouvoir en faire autant. Maintenant, chacun a une sensibilité différente qui doit pouvoir s'exprimer sur un espace de liberté tel qu'un forum de discussion.
Tu pourras d'ailleurs analyser que la cause même de la dérive du sujet que tu as fermé n'est autre que le silence, l'absence de discussion. Le mutisme forcené de Jawa n'a eu pour autre effet qu'exacerber l'immense déception né de la supression de son site. De là à l'interpréter comme du mépris il n'y a qu'un pas, que j'ai d'ailleurs franchi comme beaucoup d'autres...
Nous te sommes tous redevables de nous permettre de faire vivre notre passion en communauté, tout comme nous l'étions de Jawa pour le superbe boulot accompli sur son site. Mais un site par nature contributif, aussi chiadé soit-il n'est qu'une coquille vide sans contributeur.
Alors certes, je te rejoins sur le fait que Jawa n'a aucune obligation de quelque sorte que ce soit si ce n'est, peut-être... morale. Oui, certains d'entre-nous ont passé des centaines d'heures à faire de Survivor ce qu'il était devenu - peut-être plus que Jawa n'a passé lui-même à créer l'emballage. Ce simple fait me laisse à dire que nous étions en droit d'attendre un peu plus de considération de sa part.
Je n'irais pas remettre en cause les raisons qui l'ont poussé à fermer le site -je ne les connais pas, elles sont surement très bonnes. Mais je n'admets pas qu'il ne cherche pas à passer tout simplement la main, ou, pour le moins, à transmettre aux plus intéressés la base de données constituée au fil des ans - même sans possibilité de l'incrémenter, avant de la plonger définitivement aux oubliettes.
Je souhaite de tout coeur qu'il saura se raviser et nous offrir une issue digne du site qu'il a créé et surtout qu'il abandonne l'idée de te faire des ennuis - il est bien placé pour connaître la difficulté de gérer un forum.

En substance je dirais donc : Valor, tu rentres tout de suite à la maison et faîtes-vous un bisou sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

Et si on parlait d'autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose ?   Et si on parlait d'autre chose ? EmptyJeu 08 Nov 2007, 00:07

Tu peux trouver que c'est degueulasse, tu peux le dire, je n'y vois pas d'inconvienants. C'est effectivement un espace de liberté et au nom du droit d'expression, je ne vois pas ce qu'on peut trouver à y redire.

Mais je refuse de façon catégorique qu'on y associe un nom de famille et un prénom! Si j'avais su que son nom figurait dans le sujet je l'aurai immédiatement supprimé! C'est un manque de respect absolument inqualifiable.

D'où mon STOP!

Tu semble attaché à la perrenité de ce site, l'es-tu pour ce forum?
Si c'est le cas, dis-toi qu'avec une erreur pareille, le forum peut fermer demain! Donc excuse-moi de vouloir protéger ce que je me casse le cul à maintenir tant bien que mal depuis plus de deux ans!

Et enfin je le dis pour toi et pour tout ceux qui le lieront : ne vous attachez pas aux sites internet c'est une grave erreur. C'est comme croire que ce qu'on vous prête vous appartient! Alors que rien n'est plus fragile...
La preuve...

Je comprend vos rancœurs mais il sera temps à un moment de tourner la page. La vie est assez compliquée comme ça pour se laisser parasiter bêtement. Ta collec, elle est chez toi! Et ne ne sera jamais plus belle que chez toi, jamais plus complête et plus disponible... Alors PROFITEZ-EN et pour tout renseignements, vous avez des officiels, des zines... Ils sont introuvables? PARTAGEZ-LES! La photocopie tue le livre? MON CUL, ceux-là sont épuisés depuis longtemps!

Tu sais, ce forum, je l'ai créé en 10 minutes, pas plus! Alors, même si celui-là ferme pour une raison ou une autre j'éspère quand même que quelqu'un d'autre se bougera le fion pour en faire un autre. Wink

Cest franchement pas compliqué Rolling Eyes (il est pour throma celui-là)

_________________
Et si on parlait d'autre chose ? Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

Et si on parlait d'autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose ?   Et si on parlait d'autre chose ? EmptyJeu 08 Nov 2007, 00:53

Les amis, il est plus que temps de réellement tourner la page!
Ne croyez pas que je censure de gaieté de cœur car je hais la censure!
Mais croyez-moi ARRETONS de donner tant d'importance à ce qui ne le mérite pas. Je ne VEUX PLUS que l'on parle de ce sujet, je vous propose de regarder l'avenir!

Créez, imaginez d'autres solutions.

En tout cas ce forum est le votre!

_________________
Et si on parlait d'autre chose ? Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait d'autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose ?   Et si on parlait d'autre chose ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait d'autre chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: C Kult-
Sauter vers: