kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Videoman

Aller en bas 
+17
carcharoth
ROTOR
KubiaK
Goreman
CUBI
le charognard
nicolas_leroidec
nidal54
NekroPhil
foxadure
videoman
stebreizh
xav
ff62
solaris
Throma
picshell
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
picshell
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
picshell


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2005

Videoman Empty
MessageSujet: Videoman   Videoman EmptyJeu 29 Nov 2007, 22:33

1er échange et résultat, j'ai reçu une K7 avec jaquette cut photocopiée et étiquette photocopiée également... alors que la VHS devait être quasi neuve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

Videoman Empty
MessageSujet: Re: Videoman   Videoman EmptyVen 30 Nov 2007, 05:04

Que c'est pénible ces gugusses là qui n'ont aucun scrupule à refourguer de la camelote et dieu sait ce qu'ils se reproduisent vite ces temps ci (un bonjour amical au passage au dénommé packde12 dit "l'enfonceur flamand"...un conseil : ne jamais traiter avec cet empaffé si vous ne souhaitez pas l'avoir profond) .
Bon, moi, de mon côté, ça sentait le coup fourré à mille bornes : "la hache sanglante", pourtant certifié original après moult questions de ma part. "Oui, oui, c'est la bonne k7 pas de souci". Ben Tiens ! Résultat : même traitement que pour picshell, à ceci près que la k7 n'est pas une originale non plus.
Mais il y a plus fort encore : Cimetière pour morts-vivants : 8 euros seulement !!!
J'ai bien reçu la k7 d'origine mais sans la jaquette. Motif : il l'a paumé et promet de me l'envoyer dès qu'il remet la main dessus. Autant dire que je n'y crois guère (si tu me lis d'ailleurs, petit message perso, merci de me répondre, je sais que tu as lu mon message privé posté il y a 24 heures).
Et dire que, bonne poire que je suis, je lui ai filé une k7 gratos en plus du chèque.
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

Videoman Empty
MessageSujet: Re: Videoman   Videoman EmptyVen 30 Nov 2007, 16:12

Throma a écrit:
Que c'est pénible ces gugusses là qui n'ont aucun scrupule à refourguer de la camelote et dieu sait ce qu'ils se reproduisent vite ces temps ci (un bonjour amical au passage au dénommé packde12 dit "l'enfonceur flamand"...un conseil : ne jamais traiter avec cet empaffé si vous ne souhaitez pas l'avoir profond) .
Bon, moi, de mon côté, ça sentait le coup fourré à mille bornes : "la hache sanglante", pourtant certifié original après moult questions de ma part. "Oui, oui, c'est la bonne k7 pas de souci". Ben Tiens ! Résultat : même traitement que pour picshell, à ceci près que la k7 n'est pas une originale non plus.
Mais il y a plus fort encore : Cimetière pour morts-vivants : 8 euros seulement !!!
J'ai bien reçu la k7 d'origine mais sans la jaquette. Motif : il l'a paumé et promet de me l'envoyer dès qu'il remet la main dessus. Autant dire que je n'y crois guère (si tu me lis d'ailleurs, petit message perso, merci de me répondre, je sais que tu as lu mon message privé posté il y a 24 heures).
Et dire que, bonne poire que je suis, je lui ai filé une k7 gratos en plus du chèque.

Ton feedback concerne bien videoman ?

Que je prenne les mesures qui s'imposent...

_________________
Videoman Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

Videoman Empty
MessageSujet: Re: Videoman   Videoman EmptyVen 30 Nov 2007, 17:22

C'est bien de lui que je parle.
Par contre, le vire pas tout de suite, je voudrais bien qu'il me reponde avant (et m'indemnise) même si j'en doute (ce genre de type ça se débine au quart de tour en cas de pépin).
Revenir en haut Aller en bas
picshell
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
picshell


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2005

Videoman Empty
MessageSujet: Re: Videoman   Videoman EmptyVen 30 Nov 2007, 20:21

Le bon dieu vient de m'envoyer son adresse email Razz J'en ai donc fait bon usage et j'attends également une réponse de ça part...
Revenir en haut Aller en bas
ff62
Magnetic survivor !



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/06/2005

Videoman Empty
MessageSujet: Re: Videoman   Videoman EmptyLun 03 Déc 2007, 08:30

Je crains aussi pour mon propre cas.
J'ai également passé commande auprès de Videoman, dont, entre autres... La Hâche Sanglante.
Cela fait 10 jours que le chèque est parti. Et j'attends toujours les K7.
Revenir en haut Aller en bas
xav
Trepanator de cover mutilator
xav


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/05/2005

Videoman Empty
MessageSujet: Re: Videoman   Videoman EmptyLun 03 Déc 2007, 16:23

Bah c'est un voleur, point, il refourgue ses copies de La hache sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
picshell
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
picshell


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2005

Videoman Empty
MessageSujet: Re: Videoman   Videoman EmptyLun 03 Déc 2007, 20:03

Ca fait 4 alors Rolling Eyes avec un gars sur un autre forum...Mais où va t'il s'arreter Boulet
Revenir en haut Aller en bas
stebreizh
Rang: Administrateur
stebreizh


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 13/05/2005

Videoman Empty
MessageSujet: Re: Videoman   Videoman EmptyMar 04 Déc 2007, 08:37

Bon, je laisse trainer encore quelques jours et si ff62 n'a pas ses VHS et que
vidéoman ne s'explique pas je le vire du forum batman

_________________
Videoman HollywoodlogoVideoman Vestronlogo
Revenir en haut Aller en bas
videoman
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Videoman Empty
MessageSujet: Re: Videoman   Videoman EmptyMar 04 Déc 2007, 21:13

bonsoir a tous

eh,bien non,je ne me serai pas debiné au quart de tour,je suis meme la pour vous affronter tous!!

c'est vrai,la HACHE SANGLANTE est bien une copie,et certes,je ne vous en ai pas informé...je repondrais a tous en plusieurs points:

1-mes" victimes"ne sont que 2:picshell et throma,eux seuls ont recu des k7,et eux SEULS m'en ont fait reclamation,ce qui inclus que je ne connais AUCUNE autre personne,sur AUCUN autre site ou forum sur la vhs

2-pour throma,qui m'a telephone ,il ya 1 heure a peu pres,(j'aimerai savoir comment il apu obtenir mes coordonnees telephoniques,d'ailleurs?)
il est vrai que cette jaquette est sans doute paumee,mais j'ai recuperé bon nombre de k7 sans jaquette,ce qui m'emmerde bien,d'ailleurs

3-pour valor, la raison du non envoi de ses vhs est simple:cela fait maintenant 3 semaines que je ne recois pas de courrier,facteurs en greve(mode oblige!!!!!!!)ainsi,je n'ai pas recu son reglement,ni celui de ff62,alias frank fickinger,qui aura mal hereusement deviné que LA HACHE SANGLANTE est une copie,puisque je n'ai eu QUE des copies de ce titre,
en revanche,pas de probleme pour les autres,mais je n'ai pas eu son reglement,donc,je n'ai rien envoyé

pour information,les terroristes de la poste,ont daigné me porter un peu de courrier aujour d'hui(merci,le service minimum),et dans ceci,il y avait le reglement de velor, donc ses k7 partent demain;...
je n'ai d'ailleurs pas eu la k7 de picshell

enfin,et pour conclure,vous pouvez me virer sans probleme,ce n'est vraiment pas un probleme! cela fait plus de 5 ans que je procede a la vente de vhs,et certains m'en ont acheté jusqu'a 50 en 7 ou 8 fois,a chaque fois ravis,mais j'ai mis un point d'honneur a ne pas me laisser calomnier,throma sera remboursé comme convenu,pour picshell,qu'il me dise ce qu'il souhaite,et les autres recevront leurs dus,quand je recupererai les reglements,mais,la,le seul responsable,c'est la poste


le "marchand de tapis" vous salue bien!!
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

Videoman Empty
MessageSujet: Re: Videoman   Videoman EmptyMer 05 Déc 2007, 01:43

Alors là je me permets d'intervenir !

Tu peut nous raconter tout ce que tu veux mais tu ne peut pas prétendre être honnête si tu n'informe pas les forumeurs que tes K7 sont des copies !

C'est le B-A BA de l'échange ! C'est comme si tu vendais tes timbres photocopiés à un philatéliste ! Comprend quand même que les collectionneurs en question soient quelque peu désapointés quand au contenu de leur colis...

Et tu comprend donc aussi qu'en tant qu'administrateurs du forum, nous nous devons, pour conserver une certaine qualité, d'exclure les gens qui ne respectent pas ce minimum de franchise.

D'autant plus indispensable que TOUT échange se fait sur la base de la CONFIANCE !

Donc merci de ta réponse (c'est courageux).

Mais merci aussi de rembourser les déçus. Ca me paraît être la moindre des choses !

_________________
Videoman Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
foxadure
Trepanator de cover mutilator
foxadure


Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/10/2007

Videoman Empty
MessageSujet: re   Videoman EmptyMer 05 Déc 2007, 12:39

je me permet d'intervenir moi aussi ( même si je n'ai rien à voir la dedans ) juste pour poser une question

je ne met absolument pas en doute tes paroles ( je ne me permettrai pas ) mais j'aimerai quand même savoir dans quel coin tu habites pour ne pas recevoir le courrier depuis 3 semaines ?? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
videoman
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Videoman Empty
MessageSujet: Re: Videoman   Videoman EmptyMer 05 Déc 2007, 13:31

bonjour a tous

pour repondre a foxadure,j'habite dans la ville la plus pourrie de france,a savoir marseille,dans le 10 °,ici,la greve des postes,c'est une tradition! et je ne compte pas les paquets perdus,detruits,voles,les cheques,l'argent en especes volatilises
et aujour d'hui,cela fait 2 semaines q'u on a pas de courrier!!!!

on est pas obliges de me croire,mais notez bien:

si j'etais mal honnete,et que j'avais eu les cheques,pourquoi ne les aurais je pas encaissé???
mais je ne nie pas avoir omis de preciser que cette vhs etait une copie,comme j'en ai d'autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

Videoman Empty
MessageSujet: Re: Videoman   Videoman EmptyMer 05 Déc 2007, 14:11

videoman a écrit:
bonjour a tous

pour repondre a foxadure,j'habite dans la ville la plus pourrie de france,a savoir marseille,dans le 10 °,ici,la greve des postes,c'est une tradition! et je ne compte pas les paquets perdus,detruits,voles,les cheques,l'argent en especes volatilises
et aujour d'hui,cela fait 2 semaines q'u on a pas de courrier!!!!

on est pas obliges de me croire,mais notez bien:

si j'etais mal honnete,et que j'avais eu les cheques,pourquoi ne les aurais je pas encaissé???
mais je ne nie pas avoir omis de preciser que cette vhs etait une copie,comme j'en ai d'autres!!!

Alors tu ne nie pas ne pas avoir été honnête, soyons francs!

Par contre pour avoir habité Marseille, je confirme que c'est une ville pourrie par l'incivilité de ceux qui y habitent, et aussi par les éboueurs et les postiers dont le taux d'adhésion aux groupement syndicalistes est record ! D'ou de nombreuses grêves surprises, pour un oui pour un non mais qui ne concernent que Marseille... Certains fonctionnaires y font la loi et ternissent honteusement la réputation des fonctionnaires en général. Il n'y à qu'à marseille où j'ai eu de réels problèmes pour me faire livrer des colis, et quand je les reçevais, ils étaient bien souvent éventrés...

Mais cela dit, j'aimerai que tu rembourses ou dédomages les forumeurs concernés. C'est plus agréable d'être en paix avec sa conscience.

_________________
Videoman Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
foxadure
Trepanator de cover mutilator
foxadure


Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/10/2007

Videoman Empty
MessageSujet: re   Videoman EmptyMer 05 Déc 2007, 17:00

effectivement si solaris le dit , je ne savais pas que c'etait si pourri la bas , en gros je n'y habiterais jamais merci du conseil..........
Revenir en haut Aller en bas
videoman
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Videoman Empty
MessageSujet: Re: Videoman   Videoman EmptyMer 05 Déc 2007, 20:51

bonsoir

pas de probleme pour les remboursements:

1/pour picshell,on voit ca avec une listes de mes titres
2/pour throma,le cheque de remboursement part en debut de semaine
3/pour ff62,j'enleve LA HACHE,que je deduis de sa commande,mais le probleme,c'est son cheque qui n'arrive pas,a cause de ces fumiers de PTT,et son cheque n'est pas le seul,il y en a 5 bloques!!!
4/les k7 de velor sont parties cet apres midi

c'est vraiment une ville de merde,et a cote de la salete,les greves ,c'est rien!!! honteuxx!!!
Revenir en haut Aller en bas
xav
Trepanator de cover mutilator
xav


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/05/2005

Videoman Empty
MessageSujet: Re: Videoman   Videoman EmptyJeu 06 Déc 2007, 00:38

videoman a écrit:

c'est vraiment une ville de merde,et a cote de la salete,les greves ,c'est rien!!! honteuxx!!!

C'est parceque Marseille c'est bourré de ritals que tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
videoman
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Videoman Empty
MessageSujet: Re: Videoman   Videoman EmptyJeu 06 Déc 2007, 13:43

non,je vois pas le rapport d'ailleurs! mais c'est vrai que solaris a eu une veritable experience de ce qui se passe vraiment,a l'oppose de la propagande qu'on nous sert en general
Revenir en haut Aller en bas
NekroPhil
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
NekroPhil


Nombre de messages : 69
Localisation : Dalasse
Date d'inscription : 11/04/2006

Videoman Empty
MessageSujet: Re: Videoman   Videoman EmptyVen 07 Déc 2007, 18:13

xav a écrit:
videoman a écrit:

c'est vraiment une ville de merde,et a cote de la salete,les greves ,c'est rien!!! honteuxx!!!

C'est parceque Marseille c'est bourré de ritals que tu dis ça ?

Question Moi non plus je vois pas le rapport ?... Y sent pas très bon ton raccourci là...
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

Videoman Empty
MessageSujet: Re: Videoman   Videoman EmptyJeu 13 Déc 2007, 13:28

Reçu le chèque de dédommagement de videoman ce matin.

Merci à lui. Me concernant, l'affaire est close.
Revenir en haut Aller en bas
videoman
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Videoman Empty
MessageSujet: Re: Videoman   Videoman EmptyDim 16 Déc 2007, 13:42

salut
c'est ok pour throma thumright !!
par contre,pour ff62,je n'ai toujours pas recu on cheq scratch Question ue
j'attends toujours,car du courrier en retard me revient encore....
Revenir en haut Aller en bas
ff62
Magnetic survivor !



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/06/2005

Videoman Empty
MessageSujet: Re: Videoman   Videoman EmptyLun 31 Déc 2007, 09:43

Bon ben, pour moi, le chèque n'étant toujours pas parvenu, Videoman m'a annulé la commande effectuée (libération de cassettes pour d'autres), en me précisant que le chèque me sera renvoyé le jour de sa réception.
Revenir en haut Aller en bas
videoman
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Videoman Empty
MessageSujet: Re: Videoman   Videoman EmptyLun 31 Déc 2007, 22:18

une reception qui tarde!........ Question mais,mon engagement tiens toujours,pas de frais,pas de pertes!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nidal54
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

Videoman Empty
MessageSujet: Videoman RAS   Videoman EmptyDim 06 Jan 2008, 00:58

Achat parfait et en toute rapidité ! Bonne communication! @+ pour d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas_leroidec
j'ai 2 k7 dans ma collec.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2007

Videoman Empty
MessageSujet: Re: Videoman   Videoman EmptyMer 16 Jan 2008, 11:59

videoman c'est du bonheur pour les longues soirées d'hiver thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videoman Empty
MessageSujet: Re: Videoman   Videoman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videoman
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Feedbacks-
Sauter vers: