kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LES 7 BERETS ROUGES/LES 7 DE MARSA MATRUH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ff62
Magnetic survivor !



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/06/2005

LES 7 BERETS ROUGES/LES 7 DE MARSA MATRUH Empty
MessageSujet: LES 7 BERETS ROUGES/LES 7 DE MARSA MATRUH   LES 7 BERETS ROUGES/LES 7 DE MARSA MATRUH EmptyLun 14 Jan 2008, 07:53

Je viens faire appel à vos connaissances. Merci d'avance.
Les films LES 7 BERETS ROUGES et LES 7 DE MARSA MATRUH présentent de nombreuses similitudes : "7" dans le titre, films de guerre, réalisés par Mario Siciliano, avec comme acteurs principaux Ivan Rassimov et Kirk Morris.
Alors, s'agit-il d'un seul et même film, ou de deux films différents réalisés par la même équipe?
Revenir en haut Aller en bas
videoman
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

LES 7 BERETS ROUGES/LES 7 DE MARSA MATRUH Empty
MessageSujet: Re: LES 7 BERETS ROUGES/LES 7 DE MARSA MATRUH   LES 7 BERETS ROUGES/LES 7 DE MARSA MATRUH EmptyLun 14 Jan 2008, 12:30

salut

je pense qu'il 'agit du meme film,ainsi que pour LES 7 SALOPARDS qui est connu sous le titre SALOOPARDS PLATOONS ,de burno fontana avec laura genser et gabrielle tinti,edit chez delta et chez budget,avec des noms deformes et des visuels approxximatifs Neutral mais c'est le meme!
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

LES 7 BERETS ROUGES/LES 7 DE MARSA MATRUH Empty
MessageSujet: Re: LES 7 BERETS ROUGES/LES 7 DE MARSA MATRUH   LES 7 BERETS ROUGES/LES 7 DE MARSA MATRUH EmptyLun 14 Jan 2008, 13:49

ff62 a écrit:
Je viens faire appel à vos connaissances. Merci d'avance.
Les films LES 7 BERETS ROUGES et LES 7 DE MARSA MATRUH présentent de nombreuses similitudes : "7" dans le titre, films de guerre, réalisés par Mario Siciliano, avec comme acteurs principaux Ivan Rassimov et Kirk Morris.
Alors, s'agit-il d'un seul et même film, ou de deux films différents réalisés par la même équipe?

Je possède les 2 films que j'ai vus.
Les 2 films sont différents bien que similaires. Il sont de fait réalisés par la même équipe.
Les 7 bérets rouges est sorti en VIP puis Punch Vidéo alors que ceux de Marsa Matruh est sorti dans une superbe édition Polygram vers 1981.
Côté qualité, ma préférence va largement vers les 7 bérets rouge. D'ailleurs j'ai découvert l'autre plus récemment et je me souviens de quasiment rien. scratch
Revenir en haut Aller en bas
videoman
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

LES 7 BERETS ROUGES/LES 7 DE MARSA MATRUH Empty
MessageSujet: Re: LES 7 BERETS ROUGES/LES 7 DE MARSA MATRUH   LES 7 BERETS ROUGES/LES 7 DE MARSA MATRUH EmptyLun 14 Jan 2008, 21:14

je ne savais pas pour l'info,merci l'ami!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2008

LES 7 BERETS ROUGES/LES 7 DE MARSA MATRUH Empty
MessageSujet: Re: LES 7 BERETS ROUGES/LES 7 DE MARSA MATRUH   LES 7 BERETS ROUGES/LES 7 DE MARSA MATRUH EmptyMer 23 Avr 2008, 13:52

Les 7 bérets rouge est un petit chef-d'oeuvre méconnu, la perle de série B par excellence. Le début fait penser aux moments de tension de Cannibal Holocaust et la partie sur la guerre demeure assez originale, de même que le thème. Fort pour un sous-produit, ou du moins considéré tel quel !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesavis.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





LES 7 BERETS ROUGES/LES 7 DE MARSA MATRUH Empty
MessageSujet: Re: LES 7 BERETS ROUGES/LES 7 DE MARSA MATRUH   LES 7 BERETS ROUGES/LES 7 DE MARSA MATRUH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES 7 BERETS ROUGES/LES 7 DE MARSA MATRUH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment enlever les bandes rouges//roses sur bandes Secam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Les films-
Sauter vers: