kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour tous : au niveau du forum "collections"

Aller en bas 
AuteurMessage
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

Pour tous : au niveau du forum "collections" Empty
MessageSujet: Pour tous : au niveau du forum "collections"   Pour tous : au niveau du forum "collections" EmptyLun 17 Mar 2008, 21:59

Déjà, je tiens à saluer l'abnégation de votre super administrateur Steb, qui une fois de plus est à l'initiative de cette très bonne idée.

Une très bonne idée pour plusieurs raisons : on est tous très fiers de notre collec, aussi étendue soit-elle, et c'est un plaisir de le communiquer aux autres.

Deuxièmement, c'est un très bon moyen de voir ce que les autres ont (ou n'ont pas) pour faciliter les échanges, les prêts, ect... Après la mort du Vhs-machin... C'est pas du luxe.

Troisièmement c'est beau une collection, et ce forum est là pour sublimer, pour "kultifier" la VHS.

C'est donc pour cette raison que je vous engage TOUS (et je vais le faire aussi) à prendre votre collec en photo - pas de numerique? Faites-vous-en prêter un, vous n'allez pas m'embêter avec ça Smile - Pour l'uploader, c'est simple, on cliquer sur "héberger une image" et on se laisse guider!

Peu importe que vous ayez 20 ou 20000 VHS, CE N'EST PAS UN CONCOURS DE ZIZIS, c'est d'abord très utile !

Messieurs dames, a vos numériques!

_________________
Pour tous : au niveau du forum "collections" Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous : au niveau du forum "collections"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Collections-
Sauter vers: