Van Zandt Trepanator de cover mutilator
Nombre de messages : 255 Localisation : Paris 15ème Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Jaquettes Mer 19 Mar 2008, 14:11 | |
| Wanted : les jaquettes originales, ou, à défaut, les scans des jaquettes suivantes :
-échange possible contre d'autres jaquettes voire contre k7-
-Brigade mondaine, en Gilda Video Productions -Brigade mondaine, la secte de Marakkech, en Gilda Video Productions -La horde sauvage, Warner Home Video (location) -Audrey Rose, Warner Home Video (location) -El Condor, Warner Home Video (location) -Le shériff ne pardonne pas, Warner Home Video (location) -J'aurai ta peau, Warner Home Video (location) -Chisum, Warner Home Video (location) -Cours après moi shériff, CIC -Les dents de la mer, CIC -Meurtres à la St Valentin, CIC -Le grand inquisiteur, Fantastic Video -Parasite, Hollywood Video -Bruce Le défie la mort, Virginia -La grande revanche de Bruce Lee, Virginia -Le sadique à la tronçonneuse en Farah -Bionic boy en VIP/CEC -La natte qui tue en VIP/CEC -Le lotus qui tue en VIP/CEC -Brigade anti-racket en CEC -Diamants et karaté en Iris -New York Black Out en Iris -Texas en VIP 1ère édition -Contes immoraux en Polygram/Spectrum -L'aubergine est bien farcie en VCD -Les petites dévergondées en VCD -Rendez-vous particuliers en Extasis -La femme aux bas noirs en Concorde -Les plaisirs de Madame en Concorde -Liberté des sens en Virginia -Véronique en Proserpine/X -Flesh & ecstasy en VMD -Deux belles garces en VMD -Irrésistible sirène en Scherzo/Joy Laurey -Lilith en Scherzo/Joy Laurey -Provinciales en chaleur en Alpha Video -Incest ! en Alpha Video -Mary, Mary en Alpha Video -Sex maniacs en Alpha Video -L'hôtel des fantasmes en Alpha Video -Beauty , Video Marc Dorcel -Happy holidays, Video Marc Dorcel -Sound of love , Video Marc Dorcel -Teresa, la femme qui aime les hommes, Video Marc Dorcel -Le secret d'Elise, Video Marc Dorcel -La rançon du plaisir, Video Marc Dorcel -Flesh and ecstasy, Video Marc Dorcel -Belles de rêve, Video Marc Dorcel
Melki d'avance !
Dernière édition par Van Zandt le Mar 07 Mai 2019, 15:15, édité 2 fois |
|
foxadure Trepanator de cover mutilator
Nombre de messages : 231 Age : 42 Localisation : Springfield Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Jaquettes Mer 19 Mar 2008, 20:20 | |
| Melki qui ? laurent ? Ok je me casse , pardon !!! |
|
videoman Trepanator de cover mutilator
| Sujet: Re: Jaquettes Mer 19 Mar 2008, 22:24 | |
| moi j'aurai : INCEST IRRESISTIBLE SIRENE BIONIC BOY,en vip les plus recentes |
|
Invité Invité
| Sujet: le lotus qui tue Mer 18 Jan 2012, 21:05 | |
| moi j'aimeurai bien avoir le film le lotus qui tue film d'arts martiaux en vhs |
|
Van Zandt Trepanator de cover mutilator
Nombre de messages : 255 Localisation : Paris 15ème Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Jaquettes Mar 07 Mai 2019, 15:16 | |
| |
|