| Frayeurs collection !!! | |
|
+3stebreizh videoman foxadure 7 participants |
Auteur | Message |
---|
foxadure Trepanator de cover mutilator
Nombre de messages : 231 Age : 42 Localisation : Springfield Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Frayeurs collection !!! Ven 25 Avr 2008, 20:04 | |
| Voila , je possède en VHS , Transmutation , Joey et Rawhead rex dans la collection Frayeurs !! Je cherche à savoir quels sont tous les autres titres sortis dans cette collection et si possible bah de voir les jaquettes et puis bah les acheter |
|
| |
videoman Trepanator de cover mutilator
| Sujet: Re: Frayeurs collection !!! Ven 25 Avr 2008, 20:21 | |
| en vrac,HELLRAISER,JOEY,FOU A TUER,PUMPKINHEAD,SUNDOWN,REANIMATOR;GHOOLIES1 a 3,TRONCONNEUSE 2,L ANGE DES TENEBRES,PARENTS,HURLEMENTS 5... 25 titres en tout |
|
| |
stebreizh Rang: Administrateur
| |
| |
Nombre de messages : 231 Age : 42 Localisation : Springfield Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Frayeurs collection !!! Ven 25 Avr 2008, 21:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Frayeurs collection !!! Ven 25 Avr 2008, 22:22 | |
| si tu veux,j'ai LECTURES DIABOLIQUES dans cette collection,mp!!!!!!!!! |
|
| |
ghoulish Trepanator de cover mutilator
| Sujet: Re: Frayeurs collection !!! Ven 25 Avr 2008, 23:05 | |
| très belle collection, d'ailleurs ils ont ressorti neuf titres sur dix de leur collection avoriaz, excepté "le dernier survivant". les anciens titres avaient toujours les extraits de l'ancienne collection ! sinon il y a eu ensuite la collection "la séance de minuit", qui, avec des inédits, a ressorti encore plein de vieux titres. il y a aussi "le beau-père 2" dans la collection frayeurs, ce qui fait 27 titres je crois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Frayeurs collection !!! Ven 25 Avr 2008, 23:47 | |
| exact,mais la numerotation s'arretant a 20 RAWHEAD REX,la confusion peut s'installer.... La seance de minuit est une collection,bien que plus recente(1995)plus rare,perso je n'en ai presque jamais vu d'occase!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Frayeurs collection !!! Sam 26 Avr 2008, 01:44 | |
| ce qui était bien dans cette collection, c'est qu'il y avait dans chaque boîtier une plaquette d'autocollants de numéros ( 1 à 20 ). donc on pouvait changer les numéros à loisir, mais après, ce n'était plus numéroté, et la plaquette d'autocollants était toujours celle de 1 à 20. |
|
| |
| |
| |
fred02 Trepanator de cover mutilator
Nombre de messages : 228 Age : 49 Localisation : tergnier Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: frayeurs collection Sam 26 Avr 2008, 16:28 | |
| dans cette collection j'ai :
ghoulies 1 ghoulies 2 ghoulies 3 l'ange des tenebres Dr immortalizer ouija joey l'invasion vient de mars fou a tuer la malediction celeste peur bleue from beyond communion lettres diaboliques massacre a la tronconneuse 2 paper house |
|
| |
| Sujet: Re: Frayeurs collection !!! Sam 26 Avr 2008, 21:23 | |
| "docteur immortalizer" et "ouija", je les avais oubliés ces deux-là ! ce qui fait donc 29 titres !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Frayeurs collection !!! Sam 26 Avr 2008, 23:23 | |
| re-exact,mais ces titres sont tres rares dans cette collection,jamais vu OUIJA,comme ca!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Frayeurs collection !!! Dim 27 Avr 2008, 21:14 | |
| Bon , ben je crois que je peux me brosser avant d'arriver à faire une collection complète de cette édition !! |
|
| |
| Sujet: Re: Frayeurs collection !!! Dim 27 Avr 2008, 22:59 | |
| j'ai eu "ouija" dans un cash, et je crois que le seul titre qui me manque est "l'ange des ténèbres". si quelqu'un l'a et le vend, qu'il me fasse signe !! ceci dit, je n'ai pas forcément tous les titres estampillés "frayeurs", mais "avoriaz" ou "la séance de minuit". je sais aussi que delta vidéo avait ressorti quelques titres présentés à avoriaz dans une petite collection sans nom, avec "waxwork", "hellraiser", "re-animator", "l'échelle de jacob", "prince des ténèbres"... la sérigraphie des vhs était un château ! |
|
| |
solaris Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Frayeurs collection !!! Dim 27 Avr 2008, 23:16 | |
| - ghoulish a écrit:
- j'ai eu "ouija" dans un cash, et je crois que le seul titre qui me manque est "l'ange des ténèbres".
si quelqu'un l'a et le vend, qu'il me fasse signe !! ceci dit, je n'ai pas forcément tous les titres estampillés "frayeurs", mais "avoriaz" ou "la séance de minuit". je sais aussi que delta vidéo avait ressorti quelques titres présentés à avoriaz dans une petite collection sans nom, avec "waxwork", "hellraiser", "re-animator", "l'échelle de jacob", "prince des ténèbres"... la sérigraphie des vhs était un château ! Il s'agit du post de recherche de foxadure. A partir de maintenant je vire systématiquement toutes les réponses qui ne vont pas dans le sens des sujets. _________________ |
|
| |
SeB j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?
Nombre de messages : 25 Localisation : ICI Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Frayeurs collection !!! Mar 07 Aoû 2012, 18:18 | |
| Merci pour ce thread ! que de souvenirs !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frayeurs collection !!! | |
| |
|
| |
| Frayeurs collection !!! | |
|