kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 VIDEOFILMS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ff62
Magnetic survivor !



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/06/2005

VIDEOFILMS Empty
MessageSujet: VIDEOFILMS   VIDEOFILMS EmptyLun 05 Mai 2008, 07:51

Un petit sujet de discussion pour échanger en toute camaraderie.

J'ai remarqué que les cassettes VIDEOFILMS avaient une côte particulière auprès des collectionneurs que nous sommes. Ce ne sont à ma connaissance pourtant que des rééditions de plusieurs titres déjà parus précédemment chez U.G.C. Video ou A.&M. Video. Pourtant, les VIDEOFILMS sont plus recherchées que les originales.

Alors, est-ce que cela provient de leurs magnifiques jaquettes grises, uniques entre toutes, ou de leurs non moins transcendantes "critiques" (à mourir de rire) qui apparaissaient au verso?

A votre avis, d'où vient notre engouement commun pour cet éditeur?
Revenir en haut Aller en bas
videoman
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

VIDEOFILMS Empty
MessageSujet: Re: VIDEOFILMS   VIDEOFILMS EmptyLun 05 Mai 2008, 13:21

tu trouves vraiment que c'est grace a la mise en forme dela k7??
honnetement,je prefere les UGC bleues!!!je trouve que les jaquettes VIDEOFILMS,hormis une photo reprise a l'edition precedente,sont en general baclees...et ces critiques!!! Very Happy ce serait etonnant de voir:"grosse bouzeillustrant bien le concept de navetonnerie,afuir!!" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Trepanator de cover mutilator
ghoulish


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 23/03/2008

VIDEOFILMS Empty
MessageSujet: Re: VIDEOFILMS   VIDEOFILMS EmptyMar 06 Mai 2008, 21:22

oui, c'est certain, quand on lit les critiques de "les rats de manhattan" et "l'aube des zombies", et qu'on y trouve les mots "suspense" et "réalisme", on a tendance à sourire...
de plus, j'ai l'impression que les films en eux-mêmes sont parfois moins bons à l'image que les UGC.
j'ai par exemple les deux éditions de "l'aube des zombies", la UGC bleue et la vidéofilms, et il manque un petit bout du générique de début sur la vidéofilms ( quelques secondes seulement, ceci dit ).
après, je pense que, comme objet nanardeux, puisque les vidéofilms sont pour la plupart des sacrées nanars, ils ont plus de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEOFILMS Empty
MessageSujet: Re: VIDEOFILMS   VIDEOFILMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEOFILMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: C Kult-
Sauter vers: