| La VHS n'est pas tout à fait morte ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La VHS n'est pas tout à fait morte ! Sam 02 Aoû 2008, 20:13 | |
| Bienvenue chez les Ch'tis sort en vhs ! http://video.fnac.com/a2413946/Bienvenue-chez-les-Ch-tis-VHS-Kad-Merad-VHS?PID=899 Je déteste le film mais ça laisse un peu d'espoir... |
|
| |
romain j'ai 2 k7 dans ma collec.
| Sujet: Re: La VHS n'est pas tout à fait morte ! Sam 02 Aoû 2008, 20:23 | |
| franchement ils en font trop ce film n'est pas en aucun cas comparable a la grande vadrouille, c'est juste qu'il y a tellment de navets que quant un film qui parait "bon" on le considere comme culte ahah |
|
| |
videoman Trepanator de cover mutilator
| Sujet: Re: La VHS n'est pas tout à fait morte ! Sam 02 Aoû 2008, 22:18 | |
| a mon avis,il s'agit d'une erreur de la FNAC!! pas vu le film,mais c'est toujours le meme stratageme:buzz monstrueux avant la sortie,mattraquage pendant,propagande apres...et comme les gens sont des boeufs,incultes et suiveurs. ....endiamo!!!!!!!!fais peter les Zeuros!!!!!!!!!!! ce film n'a a mon sens aucun rapport avec la grande vadrouille,mais plutot avec TAXI(comedie" regionaliste") si on voudrait etre gentil avec,on dirait que ca s'apparente a du PHILIPPE CLAIR,du RAOOL ANDRE,du MICHEL LANG,...mais c'est tellement pretentieux... il faut dire que cette annee a ete prolixe en chiasses en boite du genre(DISCO;ASTERIX 3...) |
|
| |
ROTOR Trepanator de cover mutilator
| Sujet: Re: La VHS n'est pas tout à fait morte ! Sam 02 Aoû 2008, 22:47 | |
| non non c'est pas une erreur de la FNAC, le film a vraiment été édité en VHS (surement pour les gens du nord ). J'aimerais bien savoir à combien d'exemplaires la VHS sera édité. Qui sait, peut-être que dans 20 ans ça sera une pièce maîtresse à avoir absolument dans sa collection ! (je vais en prendre une dizaine pour les revendre 199€ sur priceminister dans 20 ans !! ) |
|
| |
CUBI Archeologue chez cash-converters!
| Sujet: Re: La VHS n'est pas tout à fait morte ! Lun 04 Aoû 2008, 22:27 | |
| SORTIR CETTE MERDE EN VHS BERRRRCK CA VAUX PAS LES VIDE GRENIERS QUAND MEME |
|
| |
solaris Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La VHS n'est pas tout à fait morte ! Lun 04 Aoû 2008, 23:56 | |
| - ROTOR a écrit:
- non non c'est pas une erreur de la FNAC, le film a vraiment été édité en VHS (surement pour les gens du nord )
Rigole pas... Je pense que tu as raison ! Je ne vois pas d'autres explications. _________________ |
|
| |
fairfax Trepanator de cover mutilator
Nombre de messages : 568 Localisation : Daim vert Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: La VHS n'est pas tout à fait morte ! Sam 18 Oct 2008, 12:38 | |
| - ROTOR a écrit:
J'aimerais bien savoir à combien d'exemplaires la VHS sera édité. Qui sait, peut-être que dans 20 ans ça sera une pièce maîtresse à avoir absolument dans sa collection ! La réponse est 40 000 exemplaires. Entendu aujourd'hui sur Caca+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La VHS n'est pas tout à fait morte ! Ven 07 Nov 2008, 12:27 | |
| Logiquement c'est le dernier film sorti sur ce support ? ... il fallait que ça tombe sur un film comme ça... quel pays ! |
|
| |
videoman Trepanator de cover mutilator
| Sujet: Re: La VHS n'est pas tout à fait morte ! Ven 07 Nov 2008, 12:53 | |
| ...de con !! Le pire,c'est que ca pourrait devenir collector..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La VHS n'est pas tout à fait morte ! Ven 07 Nov 2008, 13:06 | |
| Même si je sais qu'elle rapportera beaucoup dans dix ans, jamais je ne l'achèterai ! Question de principe et surtout de fierté |
|
| |
fairfax Trepanator de cover mutilator
Nombre de messages : 568 Localisation : Daim vert Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: La VHS n'est pas tout à fait morte ! Ven 07 Nov 2008, 13:40 | |
| |
|
| |
foxadure Trepanator de cover mutilator
Nombre de messages : 231 Age : 42 Localisation : Springfield Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: La VHS n'est pas tout à fait morte ! Ven 07 Nov 2008, 13:55 | |
| Bof , collector ? vous y croyez vraiment ? Avec le nombre qu'ils ont du sortir , ça risque pas de le devenir ! N'empêche que ça fait bizzare de voir cette VHS en Supermarché ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La VHS n'est pas tout à fait morte ! Ven 07 Nov 2008, 14:02 | |
| http://www.lepost.fr/article/2008/10/24/1297366_retour-vers-le-futur-bienvenue-chez-les-ch-tis-disponible-en-vhs.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La VHS n'est pas tout à fait morte ! | |
| |
|
| |
| La VHS n'est pas tout à fait morte ! | |
|