| LE GRAND RETOUR DU NIDAL54 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nidal54 je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
| Sujet: LE GRAND RETOUR DU NIDAL54 Mer 22 Oct 2008, 13:12 | |
| Salut tout le monde (solaris) , après 1 longue cavale ds toute la france , j'ai amassé pas mal de trésors évidement les vhs surtout d'horreurs de fiction , karatés et compagnies. Ma liste est dispo sur simple demande je l'expédie par mail . Sinon concernant les achats sachez ke mes prix ne sont pas exhorbitant et pour pblm de logement je susi pret à faire 1 prix global de ma collection. Voilà en vous remerciant de votre attention, écrivez moi nombreux ! BIZOUSSSSSSSSSSSS ! Vhs Forever! |
|
| |
solaris Rang: Administrateur
| Sujet: Re: LE GRAND RETOUR DU NIDAL54 Mer 22 Oct 2008, 13:58 | |
| Salut amigo, envoie-moi ta petite liste par mp please ! _________________ |
|
| |
titou.65 je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
Nombre de messages : 68 Age : 46 Localisation : hautes pyrénnées Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: LE GRAND RETOUR DU NIDAL54 Mer 22 Oct 2008, 14:53 | |
| Je prend également cher nidal54 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE GRAND RETOUR DU NIDAL54 Mer 22 Oct 2008, 15:26 | |
| Si ça ne te dérange pas je veux bien aussi la liste ! Merci d'avance |
|
| |
nanar-addict j'ai tous les films de Hulk Hogan
| Sujet: Re: LE GRAND RETOUR DU NIDAL54 Mer 22 Oct 2008, 17:36 | |
| Oh oui moi aussi steuplé. |
|
| |
foxadure Trepanator de cover mutilator
Nombre de messages : 231 Age : 42 Localisation : Springfield Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: LE GRAND RETOUR DU NIDAL54 Mer 22 Oct 2008, 17:50 | |
| Moi aussi bien entendu |
|
| |
videoman Trepanator de cover mutilator
| Sujet: Re: LE GRAND RETOUR DU NIDAL54 Mer 22 Oct 2008, 18:38 | |
| pareil !!! |
|
| |
pitchou j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?
| Sujet: Re: LE GRAND RETOUR DU NIDAL54 Mer 22 Oct 2008, 19:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: about liste Mer 22 Oct 2008, 21:38 | |
| Bon jé expédié ma liste à ce ki mont envoyé leurs mails . Ma liste est trop longue s pôur cela ke je demande les mails .
Jespère kelle vous satisfera ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE GRAND RETOUR DU NIDAL54 Mer 22 Oct 2008, 22:26 | |
| Bien reçu je vais aller regarder ça, merci ! |
|
| |
| Sujet: Complément de la liste Mer 29 Oct 2008, 23:08 | |
| Voilà encore des vhs : - Avenger (Nelson entertainment) - The danger zone (GCR) - Les héritiers de la haine (Fox video) - Ville fantôme ( Fox video) - Les commandos de la mort (Antares &traveling) - L'invasion des cocons (Fil à Film) - La vengeance de la femme au serpent ( Cic video) - Murder 101 ( Cic video avec Pierce BROSNAN) - La grande casse ( René château) - Une poignée de salopards ( Lumières) - Le 5ieme missile (MGM) - La chute de Berlin (Broadway) - Siegfried l'invincible ( Terence Hill) - SKOKIE (Columbus) - Body trash (GCR) - Commando de l'impossible (Rainbow) - Le mur (Trophée) - Vampire Forever ( Jim CAREY) - La SOule ( A.P.A) - Scanners 2 & 3 ( Fox video) - La sorcière ( Béatrice DALLE) - Bobby (Zenith productions) - CAGE ( Lou FERRIGNO) - P.T.109 ( Warner) - Psychopahe ( Cic video) - Crime Lords : Les seigneurs de la pègre ( Fox video) - Dimanche noir (ed vestron) - Un pont vers l'enfer ( Embassy) - Green EYES ( Proserpine) - Une extrême passion ( Marc SINGER) - DEAD Space ( Marc SINGER) - La dernière victime ( warner bros ) - Forces spéciales ( Canal Video edition) - L'aube de l'apocalypse ( Warner Bros) - Le dernier amant romantique (Warner ) - Les damnés de Lang Mei ( GCR) - les nouvelles aventures de la créature des marais ( Cic video) - Watchers II ( GCR) - Les passagers de l'angoisse (GCR) - B.C.B.G ( Ugc ) - Le dernier match ( Delta Video) - La guerre du bronx ( Zenith ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE GRAND RETOUR DU NIDAL54 | |
| |
|
| |
| LE GRAND RETOUR DU NIDAL54 | |
|