kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les VHS que je cherche : de tout (horreur, sf, disney etc)..

Aller en bas 
AuteurMessage
Algol93
j'ai 2 k7 dans ma collec.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2009

les VHS que je cherche : de tout (horreur, sf, disney etc).. Empty
MessageSujet: les VHS que je cherche : de tout (horreur, sf, disney etc)..   les VHS que je cherche : de tout (horreur, sf, disney etc).. EmptyJeu 01 Jan 2009, 03:19

Voici la liste des VHS que je recherche, ce sont les premieres editions (que j'ai connues et eues pour la plupart !).
Du coup, premieres editions veut alors dire editions locatives ou alors achetables a des prix dementiels (+ de 1500FF).


AVENTURE :

- Rocky 1 a 4 (boitier Warner, grand format, jaquette noire)

HORREUR :

-Les griffes de la nuit (1ere edition locative CBS FOX VIDEO, jaquette a dominante bleue)
-La revanche de Freddy (1ere edition locative WARNER, jaquette noire)
-Freddy 3 (1ere edition locative Warner jaquette grise)
-Le cauchemar de Freddy (1ere edition locative, CBS FOX VIDEO, boitier grand format)

SF :

-La guerre des etoiles (1ere edition locative CBS FOX VIDEO, jaquette noire, format 4/3 beurk )!
-L'empire contre attaque (1ere edition locative CBS FOX VIDEO, format 4/3 beurk )!
-Le retour du Jedi (1ere edition locative CBS FOX VIDEO, format 4/3 beurk )!


DISNEY :

-Pinocchio (1ere edition locative, annees 80, Walt disney home video, jaquette a ton orange)
-La belle au bois dormant (1ere edition locative, annees 80, Walt disney home video)

Si vous avez ca en stock ou si vous savez ou je peux trouver quelques unes de ces oldies, contactez-moi en MP ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
les VHS que je cherche : de tout (horreur, sf, disney etc)..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Wanted (recherche / achète)-
Sauter vers: