kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE

Aller en bas 
+2
Fry3000
FROSTIES
6 participants
AuteurMessage
FROSTIES
j'ai tous les films de Hulk Hogan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE   RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE EmptyMer 07 Jan 2009, 15:57

SALUT ,Depuis un bout de temps je recherche les films de NORBERT MOUTIER,Le prix c'est a vous de le fixé Smile

PAR MP cheers

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?
Fry3000


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2008

RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE   RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE EmptyJeu 08 Jan 2009, 17:31

Tiens frosties, ou aussi appellé doll-graveyard. Fallait bien passer par ici un jour. C'est marrant, moi aussi je cherche des Moutier, quel hasard ! Il me manque Opération las vegas et Alien platoon.
J'ai quelques films de Norbert Moutier justement (des vrais, pas des copies hein), mais je croyais que t'avais réussi à en avoir ?
Tu savais aussi que Ogroff c'est le même film que Mad mutilator ? (on sait jamais).
Revenir en haut Aller en bas
FROSTIES
j'ai tous les films de Hulk Hogan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE   RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE EmptyJeu 08 Jan 2009, 20:32

Quelle hasard,Ben tu vois mes recherches avances bounce
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE   RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE EmptyJeu 08 Jan 2009, 20:50

Ca devient le forum des amateurs de Moutiers ici... Razz
C'est vrai que ces bandes ont été tirées à très peu d'exemplaires, dans les 300 pour Trepanator mais ce dernier est proprement irregardable pale
Revenir en haut Aller en bas
FROSTIES
j'ai tous les films de Hulk Hogan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE   RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE EmptyVen 09 Jan 2009, 12:18

Pourquoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE   RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE EmptyVen 09 Jan 2009, 13:49

FROSTIES a écrit:
Pourquoi sa ?

Pourquoi ça ?
Parce que c'est juste irregardable, et je pèse mes mots Laughing
A coté, Rollin c'est Spielberg ! cheers

Mais attention je conçois (tout comme mon ami Fairfax) que l'aspect décousu et résolument amateur de ses films contribuent à leur conférer un aura "culte".

Par contre je ne pense pas que "tout le monde" recherche ces bandes là.
(cf. titre du sujet)

Perso ses films ne me touchent pas, je suis trop attaché au scénario, à la mise en scène.

_________________
RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE   RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE EmptyVen 09 Jan 2009, 14:36

Je partage l'avis de Soso, amateur éclairé d'obscures productions. Cela dit, je respecte le travail de Moutiers qui est celui d'un passionné. En plus c'est sympa de faire tourner des gens comme Rollin ou Bier, surtout si on les cotoie après...
Pour Trepanator, je n'ai pas tenu le film en entier, c'est dire... Même scène du "héros" qui sort et vide ses viscères n fois de son seau... Trop cheap, trop typé vidéo.

Battez-vous pour ces bandes (Ogroff est parti à 30euros sur ebay récemment), je vous les laisse mais laissez-mois les Open, BGV et autres Farah.
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?
Fry3000


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2008

RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE   RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE EmptyVen 09 Jan 2009, 17:56

FROSTIES a écrit:
Quelle hasard,Ben tu vois mes recherches avances bounce
C'était ironique, tu as juste 10 fois plus de VHS de Moutier qu'auparavant (multiplie 0 par 10...)
Je disais ça pour voir ta réaction, vu que tu as menti sur ohmygore et nanarland en disant que tu avais des VHS de Moutier.
Enfin bon, faut pas trop te prendre au sérieux non plus, par exemple j'ai jamais vu la VHS que tu devais m'envoyer...

Pour en revenir au sujet, en ce qui me concerne j'aime regarder les Moutier. Me suis habitué à ce genre de films, et je ne sais pas pourquoi, je les apprécie en quelque sorte. Pas comme un film tel que Pulp fiction ou Tueurs nés, et je comprends que certains peuvent trouver ça chiant (d'ailleurs, Ogroff c'est chiant, en effet) mais j'admire un type comme Moutier, aussi bizzare que cela puisse paraitre.
Bon je m'embrouille dans mes explications.
Je regarderais pas Trepanator tous les jours mais j'ai vu des films biens pires que ça.
Revenir en haut Aller en bas
FROSTIES
j'ai tous les films de Hulk Hogan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE   RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE EmptySam 10 Jan 2009, 16:12

C'est bon,je vais avoir MAD MUTILATOR en vraie vhs gratuitement et oui fry3000,quand on cherche on trouve quelque chose forcément Razz
Revenir en haut Aller en bas
foxadure
Trepanator de cover mutilator
foxadure


Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/10/2007

RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE   RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE EmptySam 10 Jan 2009, 16:22

Mad Mutilator , gratuitement ?
Tu t'enfonces là , arrête c'est un conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE   RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE EmptySam 10 Jan 2009, 17:29

Oui mister frosties... Je te trouve bien arriviste, on est entre gens cool ici et tu es a peine arrivé je sens déjà des tensions.

_________________
RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
FROSTIES
j'ai tous les films de Hulk Hogan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE   RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE EmptyMar 22 Sep 2009, 13:27

Je remonte le topic:

Je recherche toujours les films de Mr Norbert Moutier.

J'ai acquis gratuitement seulement le fameux:
MAD MUTILATOR.

Je recherche donc toujours les autres films de Mr Norbert Moutier.

Voila merci tout le monde Wink.
Revenir en haut Aller en bas
progressia35
j'ai 2 k7 dans ma collec.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2008

RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE   RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE EmptyMer 23 Sep 2009, 23:36

L'autre jour tu m'as cassé les c*****s pour te trouver "witches" de Nicolas Roeg, bien sympa je te trouve le dvd sur priceminister a moins de 5 euros fpd in et tu m'as dit que c'était trop cher... De plus tu m'as même demandé de t'acheter des films Shocked puisque tes parents t'interdisent d'acheter des films sur internet. A quoi ca sert de continuer de demander si tu as interdiction d'acheter ? Tu crois qu'on va te les filer gratos ? Shocked
Si c'est pour choper le msn du gars et lui pourrir la vie, laisse tomber...beaucoup trop de gens ont donnés...J'ai été obligé de le bannir de mon msn !

Admettons que tu trouves un mec qui accepte de te vendre une vhs, tu ne pourra pas te la payer Laughing Rolling Eyes A moins que tu comptes lui faire le même coup qu'a moi...
"Monsieur j'ai pas de sous, tu me la donne ? Moi aussi j'aime le cinéma monsieur, tu me payes des dvd ?"

Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par progressia35 le Jeu 24 Sep 2009, 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etuvivrainelterrorecovers.blogspot.com/
foxadure
Trepanator de cover mutilator
foxadure


Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/10/2007

RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE   RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE EmptyJeu 24 Sep 2009, 08:13

Laisse tomber .... il a 11 ans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE   RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE EmptyJeu 24 Sep 2009, 10:21

foxadure a écrit:
Laisse tomber .... il a 11 ans Mr. Green

Je pensais qu'à cet âge là on était encore vif d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
FROSTIES
j'ai tous les films de Hulk Hogan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE   RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE EmptyJeu 24 Sep 2009, 16:26

progressia35 a écrit:
L'autre jour tu m'as cassé les c*****s pour te trouver "witches" de Nicolas Roeg, bien sympa je te trouve le dvd sur priceminister a moins de 5 euros fpd in et tu m'as dit que c'était trop cher... De plus tu m'as même demandé de t'acheter des films Shocked puisque tes parents t'interdisent d'acheter des films sur internet. A quoi ca sert de continuer de demander si tu as interdiction d'acheter ? Tu crois qu'on va te les filer gratos ? Shocked
Si c'est pour choper le msn du gars et lui pourrir la vie, laisse tomber...beaucoup trop de gens ont donnés...J'ai été obligé de le bannir de mon msn !

Admettons que tu trouves un mec qui accepte de te vendre une vhs, tu ne pourra pas te la payer Laughing Rolling Eyes A moins que tu comptes lui faire le même coup qu'a moi...
"Monsieur j'ai pas de sous, tu me la donne ? Moi aussi j'aime le cinéma monsieur, tu me payes des dvd ?"

Mr. Green Mr. Green Mr. Green



Deja j'ai eu The Witches en DVD ZONE 1 contre un echange.
Il avait un menbre ici qui m'a proposé de me donné quelques films
de Norbert Moutier GRATUITEMENT en échange que je paie les frais d'envois (Il n'a pas beaucoup de gens généreux n'est-ce pas "progressia" Laughing ).

Et dejà je n'ai pas 11 ans Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
progressia35
j'ai 2 k7 dans ma collec.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2008

RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE   RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE EmptyJeu 24 Sep 2009, 18:07

Deja j'ai eu The Witches en DVD ZONE 1 contre un échange.
Il avait un menbre ici qui m'a proposé de me donné quelques films
de Norbert Moutier GRATUITEMENT en échange que je paie les frais d'envois (Il n'a pas beaucoup de gens généreux n'est-ce pas "progressia" Laughing ).

Et dejà je n'ai pas 11 ans Rolling Eyes .[/quote]

Bah c'est cool Laughing !!! Tu arretera de nous saouler en mp avec les films de Moutier...

ps : j'ai jamais dit que les gens n'étaient pas généreux, mais effectivement quand on est harcelé tout les jours sur msn, et que quand le petit Frosties est content et qu'il veut te faire une danse en webcam parce que tu lui a donné un scan de vhs, que ce petit gars t'envoie des mp sur tout les forums que tu fréquentes et qu'en plus il parle de toi a n'importe qui...effectivement, on est en droit d'être généreux avec des personnes qui sont saine d'esprit et non avec des trolls .
Revenir en haut Aller en bas
http://etuvivrainelterrorecovers.blogspot.com/
FROSTIES
j'ai tous les films de Hulk Hogan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE   RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:38

Mais il y a un HIC,le membre à vendu ces VHS Shit
Revenir en haut Aller en bas
progressia35
j'ai 2 k7 dans ma collec.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2008

RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE   RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE EmptyJeu 24 Sep 2009, 22:00

Comme de par hasard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://etuvivrainelterrorecovers.blogspot.com/
FROSTIES
j'ai tous les films de Hulk Hogan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE   RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE EmptyVen 25 Sep 2009, 13:27

Comme par hasard oui ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE   RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE COMME TOUT LE MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» je recherche de tout
» recherche tout sur Lolo Ferrari
» recherche tout matériel Karen Lancaume
» Recherche DVD 'Offertes à tout 9' Fantasmes sur la riviera.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Wanted (recherche / achète)-
Sauter vers: