| du soft erotique (68-75) rare n'importe quelle langue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xeniazenoff Trepanator de cover mutilator
| Sujet: du soft erotique (68-75) rare n'importe quelle langue Jeu 09 Avr 2009, 12:08 | |
| je cherche du soft erotique francais,allemand en n'importe quel langage,J"AIpar ex: -le rallye des joyeuses -lâches moi les valseuses de nauroy -comédies bavaroises bien z -report allemands : hausfrauenreport 1a3,5 a la fin(sauf les schulmadchen report,je l'ai ai tous) du pas courant car j'en ai deja beaucoup! ENORMEMENT DE TITRES!!! sur dvd vhs etc thanks ok contre vhs originales ou copie dvd
Dernière édition par xeniazenoff le Jeu 01 Juil 2010, 18:12, édité 1 fois |
|
| |
gilette j'ai 2 k7 dans ma collec.
| Sujet: Re: du soft erotique (68-75) rare n'importe quelle langue Mer 22 Avr 2009, 14:12 | |
| Bonjour, Avez vous les videos suivantes:
-desirella 1969 avec jean claude Bouillon -Je suis Frigide, Pourquoi? - Adolescence Pervertie de Benazeraf
ou d'autres de Jean DESVILLES ou de BENAZERAF
Merci de me repondre.
Bien Cordialement. chatpepe73@yahoo.fr |
|
| |
| Sujet: Re: du soft erotique (68-75) rare n'importe quelle langue Mar 28 Avr 2009, 18:07 | |
| - gilette a écrit:
- Bonjour, Avez vous les videos suivantes:
-desirella 1969 avec jean claude Bouillon -Je suis Frigide, Pourquoi? - Adolescence Pervertie de Benazeraf
Merci de me repondre.
Bien Cordialement. chatpepe73@yahoo.fr J'ai presque tous les Bénazéraf,du DEVILLES aussi ainsi que je suis frigide,pourquoi de Pécas et Adolescence pervertie ,une belle rareté diffusé sur Ciné Club! |
|
| |
| Sujet: Re: du soft erotique (68-75) rare n'importe quelle langue Jeu 01 Juil 2010, 18:11 | |
| Ayant un peu laissé de coté,c'est toujours d'actu! pas mal de pépites diffusés sur ciné cinémas culte!... |
|
| |
python Archeologue chez cash-converters!
Nombre de messages : 81 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: du soft erotique (68-75) rare n'importe quelle langue Lun 26 Juil 2010, 16:14 | |
| - xeniazenoff a écrit:
- gilette a écrit:
- Bonjour, Avez vous les videos suivantes:
Merci de me repondre.
Bien Cordialement. chatpepe73@yahoo.fr J'ai presque tous les Bénazéraf,du DEVILLES aussi ainsi que je suis frigide,pourquoi de Pécas et Adolescence pervertie ,une belle rareté diffusé sur Ciné Club! Une belle rareté diffusée en version intégrale avec les plans "hardcore" ou en version courte "érotique" ? |
|
| |
| Sujet: Re: du soft erotique (68-75) rare n'importe quelle langue Lun 26 Juil 2010, 19:04 | |
| la version courte, si c'est pour voir une version x avec des raccorts grotesque...ca existe en video? |
|
| |
python Archeologue chez cash-converters!
Nombre de messages : 81 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: du soft erotique (68-75) rare n'importe quelle langue Mer 08 Sep 2010, 02:03 | |
| - xeniazenoff a écrit:
- la version courte, si c'est pour voir une version x avec des raccorts grotesque...ca existe en video?
Je ne sais si elle existe en vidéo mais je l'ai vue au cinéma dans une copie en assez mauvais état. Le film était très mignon et Femi Benussi transcendait largement les rayures de la pellicule. J.B. ne serait pas content de savoir que vous jugez "grotesques" ses raccords, soit dit en passant. Parce que vous vous doutez bien qu'il est aussi l'auteur de ces derniers... aucun distributeur n'aurait osé "caviardé" un de ses films... lorsqu'il y a du hard dans un Benazeraf, c'est du hard filmé par Benazeraf. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du soft erotique (68-75) rare n'importe quelle langue | |
| |
|
| |
| du soft erotique (68-75) rare n'importe quelle langue | |
|