kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dr Gore

Aller en bas 
+22
Sleazy
franck
doomhunterx
tubbytoast
foxadure
KubiaK
K7man
solaris
ROTOR
djbone
Goreman
Van Zandt
fred932000
le charognard
peter wonkley
bill carson
carcharoth
stebreizh
Ding-ding
mute30
Throma
xav
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
K7man
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2007

Dr Gore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Gore   Dr Gore - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007, 16:09

Il n'y aura pas d'échange avec le docteur:
les contacts par emails sont trop, beaucoup trop mauvais...

1- la liste et ses tarifs exorbitants (ex: 50e l'araignée d'eau contre 15 sur price... What the fuck ?!? )

2- le ton employé quand on demande -gentiment- si on peut discuter les tarifs:
"je suis pas un discount non plus .je vend ma collec mais je la donne pas non plus ."
Note: je commandais 2 vhs, et demandais 30e au liau de 32,10...

3- le style manquant cruellement de grâce quand on a l'outrecuidance de refuser de se faire couilloner
"fin de la discussion su tu ve mon petit j'ai surement plus d'annee de cine que toi deja d'une , et je c'est ce que je ve,d , sur price tu commande mais tu c'est jamais la qualite que tu obtient , chez moi les vhs sont neuve la plupart encore sous scello et oui ca arrive fin de la discussion "

Heureusement, j'ai aujourd'hui quelques heures de vol (l'âge du christ pour être exact), ce qui me vaux d'être bon et généreux. Aussi, je ne conseillerai qu'une chose:
Que le bon docteur arrête ses cours de médecine et reprenne des cours de français. afro
Revenir en haut Aller en bas
KubiaK
Rang: Administrateur
KubiaK


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 22/12/2005

Dr Gore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Gore   Dr Gore - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009, 20:49

Hello à tous,

il semblerait que dr gore aka G.B. ait arnaqué beaucoup de personnes ces temps-ci :

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=destockvideos&ftab=AllFeedback

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=leatherfacevideos&ftab=AllFeedback

Il a toujours pas mal de cassettes en vente sur Priceminister :

http://www.priceminister.com/boutique/goree

Il est également apparu sur ce même forum sous le pseudo maniacal.

Certaines personnes ayant été volées de plusieurs dizaines voire centaines d'euros, une action en justice groupée est envisagée, je suis déjà en contact avec plusieurs personnes prêtes à faire le nécessaire, l'union faisant la force, si vous êtes dans le même cas et pensiez être seul et ne rien pouvoir faire, merci de réunir un max de preuves et me contacter par MP.

Il est temps de mettre cet escroc face à ses responsabilités, à moins qu'il se sorte les doigts du cul et honore tous les échanges sur lesquels il s'est engagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vhsdb.org
foxadure
Trepanator de cover mutilator
foxadure


Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/10/2007

Dr Gore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Gore   Dr Gore - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009, 23:33

Même si il honore ses commandes , faîtes là votre action en justice !
Ca permettra à certains de moins faire les malins ....
Revenir en haut Aller en bas
KubiaK
Rang: Administrateur
KubiaK


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 22/12/2005

Dr Gore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Gore   Dr Gore - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009, 01:51

Et si quiconque a des infos utiles à me communiquer sur le personnage, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vhsdb.org
tubbytoast
Archeologue chez cash-converters!
tubbytoast


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2005

Dr Gore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Gore   Dr Gore - Page 3 EmptyJeu 09 Déc 2010, 13:12

J'ai actuellement quelques soucis avec un gars se prénommant gregory et habitant dans le 79.
Quelqu'un peut-il simplement me dire si ces indications correspondent à ce fameux Dr Gore ? ou bien confonds-je ? What the fuck ?!?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
KubiaK
Rang: Administrateur
KubiaK


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 22/12/2005

Dr Gore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Gore   Dr Gore - Page 3 EmptyJeu 09 Déc 2010, 19:49

Hello,

Sorry mais ça colle à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vhsdb.org
tubbytoast
Archeologue chez cash-converters!
tubbytoast


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2005

Dr Gore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Gore   Dr Gore - Page 3 EmptyDim 09 Jan 2011, 16:19

C'est bien le même triste sire, merci Kubiak Confused
Revenir en haut Aller en bas
tubbytoast
Archeologue chez cash-converters!
tubbytoast


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2005

Dr Gore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Gore   Dr Gore - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 16:02

http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=29605&st=0&gopid=1544151&#entry1544151
Revenir en haut Aller en bas
tubbytoast
Archeologue chez cash-converters!
tubbytoast


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2005

Dr Gore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Gore   Dr Gore - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:04

Des infos supplémentaires sur grégory bauche ?
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Dr Gore - Page 3 Empty
MessageSujet: Déterrage de post   Dr Gore - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012, 02:31

Bonjour à tous,

je vous écris car moi aussi j'ai été très embetter par ce monsieur GB.
Franchement si j'avais vu avant qu'il été si tristement réputé je n'aurai jamais commandé chez lui.
Mensonges, menaces, des cartons de 15-20 kilos sans aucune protection (je vous laisse imaginer l'état des cassettes), met trois plombes pour envoyer et le pire dans tout ça c'est que je n'ai pas encore tout reçu (j'ai commencer à dealer avec lui avant noel c'est dire) mais bon quand on lui fait remarqué il rétorque qu'on lui prend la tête et qu'il ira "aux flics" si on continue...
J'ai conversé avec lui pendant 3 mois par sms et je peux vous dire que le gars il est vraiment spec'. On lui pose une question et il répond pas ou alors il sort un gros mito...
J'ai eu droit moi aussi au faux numéro de colissimo bien sûr ca doit etre sa spécialité...!
Ah oui j'ai oublié de préciser que je lui ai commandé un gros gros lot de cassettes (pour bien cher quoi) et qu'il y avait un peu de tout... Je lui ai bien précisé que je voulais avant tout des films horreur/SF/fantastique mais monsieur m'a mélangé quelques horreurs avec de la comédie (carrément du Fernandel quoi Mad ), du drame, de l'action très très bon marché quoi... Ca faisait vraiment genre le gars qui se débarasse quoi... Shocked
J'ai donc halluciné de voir tout ce mic-mac dans le dernier colis et quand je lui ai posé la question par sms, le GB me répond que de toute facon il trie pas les cassettes et qu'on arrête la transaction parce que soit disant il gagne rien à cause des frais de ports... NON MAIS J'AI CRU REVER LA! Shocked Mad
Du coup je me suis retrouvé avec des pauvres cassettes que je voulais pas, sans recevoir celles que je voulais...!
Evidemment j'ai réclamé mon due et c'est là qu'il a commencé à me menacer d'"aller aux flics", du coup j'ai calé l'affaire...
Je me suis bien fais rouler pour le coup... Mad

Malheureusement des gens malhonnêtes, il y en aura toujours mais c'est bien de prévenir avant comme on le fait içi. Wink

NB : j'ai eu affaire à lui sur les petites annonces d'Ebay pour préciser et sinon j'ai réussi à le trouver sur un autre forum moins gratifiant (lacochonne.com je vous passe le lien dès que je le retrouve! ).
Revenir en haut Aller en bas
KubiaK
Rang: Administrateur
KubiaK


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 22/12/2005

Dr Gore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Gore   Dr Gore - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012, 06:56

Salut doomhunterx,

Peu de chances qu'il aille voir les flics puisqu'il a son petit dossier là-bas, n'ayant personnellement à l'époque pu récupérer mon argent qu'en demandant leur aide. Il a trouvé la parade, maintenant il envoie les colis, mais avec du Fernandel dedans, c'est sûr que pour prouver l'escroquerie c'est déjà plus balaise. Je pensais que le mec avait disparu de la circulation, ton post me fait halluciner. Mais si j'étais à ta place, je ne lâcherais rien, il bluffe quand il parle d'aller aux flics, ou alors il est inconscient.

PS : lâche le pseudo Ebay, que personne d'autre ne se fasse avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vhsdb.org
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Dr Gore - Page 3 Empty
MessageSujet: Hallucinant!   Dr Gore - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012, 10:05

Purée c'est encore pire que je le pensais alors! Shocked J'ai donc eu beaucoup de chance (purée je lui ai quand même filer 270 euros quoi en 3fois quoi Confused ) de recevoir quelques choses (bon pour la plupart pété à l'arrivée mais bon...).

Ben écoute je vais le relancer vu que j'ai encore son adresse mail et son numéro de portable... Parce que mes cassettes je les veux quoi... Confused Enfin si il les a, parce que un jour il veut arrêter sous prétexte que les frais de port (qui sont compris dans ce que j'ai payé, je précise) sont trop cher et un autre il a tout vendu son stock il lui reste plus rien... Shocked
Le gars ne sait vraiment pas mentir : j'ai lu qu'il a raconté à un forumeur qui a reçu ces VHS explosées que soit disant il a envoyé 1500 cassettes X aux Etats-Unis et qu'elles sont arrivées intactes. C'est tout à fait le genre de connerie qu'il aurait pu me sortir...! Mad

Ce qui me fait halluciner aussi c'est qu'il se préocupe même pas de protéger les cassettes dans le (lourd) carton, pas un bout de papier journal, rien... Les VHS sont empilées les unes sur les autres comme ça et donc les plus fragiles (et même certains boitiers rigides) arrivent explosées . Ca fait mal au coeur de voir qu'on paye pour ça et que de si beaux objets finissent dans cet état... Confused

Il doit sans doute faire gaffe maintenant, plus de pseudo Ebay je l'ai eu via les petites annonces et bien sûr il l'a enlevé... Mad

Je vais rechercher son post (qui commence à dater) de la cochonne.com et je vous envoie le lien Wink !
Et oui, il a voulu aussi me refiler son ENORME collection de films X qui a eu le don de faire halluciner les gens du forums de "lacochonne" Laughing .

Revenir en haut Aller en bas
KubiaK
Rang: Administrateur
KubiaK


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 22/12/2005

Dr Gore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Gore   Dr Gore - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012, 11:49

Ce qui est terrible avec lui c'est qu'à l'époque j'avais quand même tout tenté pour être le plus conciliant possible. Et le mec sortait bobard sur bobard à tel point que lui-même se noyait dans ses mensonges. C'est vraiment con parce que j'étais prêt à claquer pas mal de pognon pour récupérer certains autres titres de sa collection. Twisted Evil

S'il ne peut pas t'envoyer tes cassettes pour une raison X ou Y il doit au moins te rendre ton argent... Sinon tu vas déposer une plainte comme je l'ai fait, c'est la gendarmerie sur place près de chez lui qui prendre la relai et s'occupera de récupérer ton pognon, ça avait été assez rapide me concernant. A moins que dans un éclair de lucidité il accepte de te rembourser, essaie quand même de voir en direct avec lui si tu as son portable mais bon, il va te dire "OK" et tu vas encore surveiller ta boîte aux lettres pendant des mois Mad

Tiens-nous au courant... salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vhsdb.org
franck
Trepanator de cover mutilator
franck


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/06/2010

Dr Gore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Gore   Dr Gore - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012, 12:13

Il poste des annonces de temps en temps sur leboncoin aussi il me semble.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Dr Gore - Page 3 Empty
MessageSujet: Je l'ai retrouvé!!!!   Dr Gore - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012, 16:43

Purée je suis tout simplement estomaqué par ce personnage! Shocked

Je vais le relancer dans la soirée et si il veut toujours rien savoir je peux toujours utiliser la manière forte (poser une plainte comme tu as fait...)
En tout cas je vous retiens au courant!Wink

J'ai retrouvé son annonce sur "lacochonne.com", vous verrez un peu à la fin ce qu'il a sorti comme connerie pour vendre ses fameuses cassettes (avec son histoire qu'il a plus 20 ans avec une mauvaise santé etc...). Le gars il va jusqu'à se mettre à mendier pour vendre... Shocked

Allez bonne petite lecture (c'est très rapide hein! Wink ) : http://www.lacochonne.com/forum-videos/topic-14743.html
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy
Trepanator de cover mutilator
Sleazy


Nombre de messages : 255
Localisation : En enfer !!! (sur terre, quoi)
Date d'inscription : 17/01/2006

Dr Gore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Gore   Dr Gore - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012, 19:27

J'avais déjà entendu parler de ce triste personnage ici (et ailleurs me semble t-il).
Il sévissait sur Price Minister avec des K7 à 2/300€ sous le pseudo de "Goree" si je ne me trompe.

Ne lâche pas l'affaire et porte plainte comme l'a fait KubiaK.
S'il a déjà des antécédents ça pourrait le faire réfléchir.
Des mecs comme ça, il ne faut pas hésiter à les pourrir sur les forums pour les empêcher d'arnaquer d'autres personnes.
Voyant que les post sur le forum de "la cochonne" (intéressant forum d'ailleurs) remontent à 2010, il est étonnant que le sujet ne se termine pas par des plaintes.
A croire qu'il n'a pas vendu une seule VHS via ce forum.
Ca sent le mythomane à plein nez.

En tout cas, je me mets à ta place, je trouve ça franchement dégueulasse et il ne faut surtout pas faire de cadeau à de tels voleurs.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Corbin
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

Dr Gore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Gore   Dr Gore - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 10:30

Ah oui, Goree, ça me dit qqch... Eh ben, heureusement que je ne lui ai rien acheté... du moins je crois pas ! Ouf ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://corbindvd.free.fr
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Dr Gore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Gore   Dr Gore - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012, 02:00

Moi aussi ça me dit quelque chose, je pensais à l'époque que c'était "Uncut Movies" parce qu'il avait la totale en DVD il me semble (je confond peut-être...) Purée à chaque fois que j'apprend quelque chose sur lui, j'ai l'impression d'halluciner : 300 euros une VHS Shocked !!!
D'ailleurs en parlant de ça j'ai vu qu'il y avait un "fou" sur price qui vendait des VHS à environ 400 euros en moyenne (je crois que j'en ai vu à 600... Shocked ). Truc de dingue quoi...

Sinon pour en revenir à DrGore, je lui ai écris et bien sûr pas de réponse, il fait le mort quoi... Mad Ca commence vraiment à me chauffer les oreilles, c'est clair que s'il continue à pas répondre, va falloir utiliser la manière forte...!

Pour ces VHS X de "lacochonne", il n'en pas vendu des masses car il m'a proposé quasiment la même (impressionnante) liste. C'est à se demander si il n'a pas dévalisé un sex-shop de Pigalle il y a quelques années pour en avoir autant...! Laughing

Je vous retiens au courant de toute façon! salut
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy
Trepanator de cover mutilator
Sleazy


Nombre de messages : 255
Localisation : En enfer !!! (sur terre, quoi)
Date d'inscription : 17/01/2006

Dr Gore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Gore   Dr Gore - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2012, 22:12

doomhunterx a écrit:
Pour ces VHS X de "lacochonne", il n'en pas vendu des masses car il m'a proposé quasiment la même (impressionnante) liste. C'est à se demander si il n'a pas dévalisé un sex-shop de Pigalle il y a quelques années pour en avoir autant...! Laughing

De toute façon, je doute qu'il possède ou ait possédé toutes ces VHS.
Ceci-dit, sa liste est remplie de K7 de cul sans aucun intérêt (à part pour la branlette).
Avoir une collection de films X, ça veut dire faire des choix et garder des films ayant un minimum d'intérêt cinématographique et pas de s'encombrer de milliers de K7 de hard-crad.
Sa collection ne me fait pas triper du tout.
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Dr Gore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Gore   Dr Gore - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012, 18:14

Méfiance les gars, on dirait bien que le Dr Gore est revenu aujourd'hui même avec un nouveau pseudo : melodie79 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ne commandez pas donc pas ses films car beaucoup de détails me font penser que c'est lui et d'ailleurs Franck a apparement les mêmes doutes que moi... Confused
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Dr Gore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Gore   Dr Gore - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012, 18:07

Ca sent le retour du Dr Gore aujourd'hui même sous le pseudo de "blutausnord"... Il lâchera donc jamais l'affaire celui là... Shocked

Méfiance donc... salut
Revenir en haut Aller en bas
yohanndu76
Trepanator de cover mutilator
yohanndu76


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2010

Dr Gore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Gore   Dr Gore - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012, 20:25

doomhunterx a écrit:
Ca sent le retour du Dr Gore aujourd'hui même sous le pseudo de "blutausnord"... Il lâchera donc jamais l'affaire celui là... Shocked

Méfiance donc... salut

Je crois qu'il y a méprise, Blut_Aus_Nord est un membre ancien ici et régulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
KubiaK
Rang: Administrateur
KubiaK


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 22/12/2005

Dr Gore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Gore   Dr Gore - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012, 20:36

Non non yohann, mais le compte a déjà été supprimé ainsi que les messages en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vhsdb.org
yohanndu76
Trepanator de cover mutilator
yohanndu76


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2010

Dr Gore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Gore   Dr Gore - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012, 20:46

KubiaK a écrit:
Non non yohann, mais le compte a déjà été supprimé ainsi que les messages en question.

Ah j'ai zappé un épisode. Pourtant il y a bien un véritable Blut_Aus_Nord, non?
Il peut pas être banni par l'IP?
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Dr Gore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Gore   Dr Gore - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012, 21:01

yohanndu76 a écrit:
KubiaK a écrit:
Non non yohann, mais le compte a déjà été supprimé ainsi que les messages en question.

Ah j'ai zappé un épisode. Pourtant il y a bien un véritable Blut_Aus_Nord, non?
Il peut pas être banni par l'IP?

C'est pas le même pseudo Yohann... Wink
Il existe bien un Blut_Aus_Nord mais ça rien à voir avec "blutausnord" (sans underscore) qui a été le pseudo, pendant pas très longtemps il faut bien le dire Laughing , du tristement célèbre Dr Gore...

Je soupçonne quand même le personnage d'avoir utilisé ce pseudo justement pour qu'on pense que c'est le vrai "Blut_Aus_Nord" (peut-être pour mieux passer inaperçu)... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr Gore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Gore   Dr Gore - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Gore
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection Livres GORE de Fleuve Noire et Vaugirard
» Dr gore, le retour
» Echange Romans Gore
» [ACH] Vhs horreur/gore (un peu de tout)
» LE livre sur la Collection GORE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Feedbacks-
Sauter vers: