aldo maccione j'ai 2 k7 dans ma collec.
| Sujet: recherche comedie francaise des annes 80 Jeu 17 Sep 2009, 20:04 | |
| salut tous le monde ,je recherche toute comedie francaise des annees 80 qui on berse mon enfance.les louis de funes,coluche,pierre richard,gerard jugnot ,les bronzes,le pere noel est une ordure,papy fait de la resistance,les charlots les 7 eme compagnie ect ect......... si posible boitier d origine est les edition originales. je suis ouvert a toutes propositions merci. |
|
leredempteur Trepanator de cover mutilator
| Sujet: cocorico Ven 18 Sep 2009, 16:38 | |
| salut j en ai quelques une a te proposer comme celles la par exemple parmi tant d autres ils sont fous ces sorciers je hais les blondes par ou tes rentre on ta pas vu sortir le jour se leve les conneries commencent ya ya mon colonel et la tendresse bordel 2 etc etc etc etc .... |
|
aldo maccione j'ai 2 k7 dans ma collec.
| Sujet: Re: recherche comedie francaise des annes 80 Ven 18 Sep 2009, 19:51 | |
| merci pour ta reponse,mais pour le moment je ne cherche pas des nanars. francais je suis plutot a la recherche de clasics. comme site dans ma liste merci quand meme |
|
fabrice j'ai 2 k7 dans ma collec.
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : bourges Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: recherche comedie francaise des annes 80 Jeu 15 Oct 2009, 21:48 | |
| je possede ! me contacter ! merci ! bonne soirée !! |
|
fabrice j'ai 2 k7 dans ma collec.
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : bourges Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: les titres Ven 16 Oct 2009, 12:54 | |
| ils sont fou ces sorciers: 3 € souvenirs souvenirs avec girardot et noiret 15 € sale destin avec V lanoux 6 € les murs ont des oreilles en VIP 8 € le fils du mekong rjacques villeret 6 € la vie dissolue de gerard rare jacqueline maillant 8 € drole de samedi michel blanc carole laure 5€ je prends la chose du bon coté 5 € drole de diam's galabru 4 € SUP de fric anthony delon jean poiret 12 € un drole de colonel lefebvre 4€ le fou du labo jean lefebvre 15€ j'en a plein les bottes 4 € BLACK MICMAC JACQUES VILLERET 7 € le far west rare jacques brel 18 € LE GAFFEUR jean roucas jean lefebvre 19 € le roi des montagne jean lefebvre 20 €
j'ai ai encore d'autres ! je cherche et je te dis ca !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche comedie francaise des annes 80 | |
| |
|