madani1 Trepanator de cover mutilator
| Sujet: Ken Wahl Sam 07 Aoû 2010, 20:27 | |
| Salut à tous
Je recherche des VHS avec l'acteur Ken Wahl
La prise de Beverly Hills Le soldat Visions de meurtre Au Coeur De L Enfer Purple Hearts Les Aventuriers Les Marais De La Mort Le Policeman Gladiator Jinxed La Flambeuse De Las Vegas Les Seigneurs Omega Syndrome Le Syndrome Omega
Et je recherche surtout sa série Un flic dans la mafia, si quelqu'un a pu la chopper à la télé, même 1 ou 2 épisodes, ou la totalité bien sûr, je suis preneur à 200
Merci pour votre aide
|
|
python Archeologue chez cash-converters!
Nombre de messages : 81 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Ken Wahl Mer 08 Sep 2010, 01:58 | |
| - madani1 a écrit:
Salut à tous
Je recherche des VHS avec l'acteur Ken Wahl
La prise de Beverly Hills Le soldat Visions de meurtre Au Coeur De L Enfer Purple Hearts Les Aventuriers Les Marais De La Mort Le Policeman Gladiator Jinxed La Flambeuse De Las Vegas Les Seigneurs Omega Syndrome Le Syndrome Omega
Et je recherche surtout sa série Un flic dans la mafia, si quelqu'un a pu la chopper à la télé, même 1 ou 2 épisodes, ou la totalité bien sûr, je suis preneur à 200
Merci pour votre aide
J'ai enregistré LE POLICEMAN [FORT APACHE THE BRONX] de Daniel Petrie lorsqu'il a été télédiffusé en VOSTF. On entend les vraies voix de Pam Grier et de Rachel Ticotin... qui sont aussi mignonnes que les bouches dont elles sortent. GLADIATOR de Ferrara avait été télédifusé en VF mais je n'avais pas jugé nécessaire de l'enregistrer avant de le visionner. J'attends patiemment que LE SOLDAT de Glickenhaus sorte un jour en DVD zone 2 PAL. En attendant, je me contente de mes souvenirs cinéma et de la séquence du SOLDAT incluse dans BLUE JEAN COP [SHAKEDOWN] du même Glickenhaus puisque l'inspecteur de police dort dans un cinéma qui projette une séquence d'action du SOLDAT dont le bruit et la musique le réveillent. |
|