kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6

Aller en bas 
+7
rabidvhs
djbone
Rank
Corbin
stef
carcharoth
beatngu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beatngu
Trepanator de cover mutilator
beatngu


Nombre de messages : 340
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 21/10/2010

Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6   Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6 - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 19:08

djbone a écrit:
salut, je viens de regarder le trailer et malheuresement ce n'est pas ce film, mais je comprend que personne ne connaisse car cela devait etre un téléfilm. Je me rappelle bien du film, il n'y a qu'un tueur, l'autre est son frere sourd-muet. Tout le monde meurt a la fin et il ne reste que le pauvre sourd-muet qui va sans doute bien sur etre accuse des meurtres. Le film se termine par une scene dans la piscine avec un flic qui se fait assassiner par le tueur, puis le tueur viole la fille dans la chambre qui assassine son bourreau avec un couteau mais meurt egalement etrangle par celui ci dans le lit. Tout se passe dans un ranch ou la fille habite seule, pas de sexe ni d'humour. Telefilm americain.

Et tu as bien regardé dans tous les films? Tu te rappeles au moins de son année de diffusion sur M6?
Je crois que je l'ai vu aussi mais alors le titre... mais je vais chercher t'inquiètes, je suis plus à ça près Wink

Moi de mon coté, je cherche toujours, un ( téléfilm ?) qui a pour thème une colo d'ados à problèmes envoyés dans un camp de vacances à la montagne. Le film suit les mésaventures d'une jeune fille qui matérialise son père sous la forme d'un tueur mi-homme mi-bête, qui tue un à un les habitants du camp avec une scène de meutres à la fourche dans la cave du chalet. (passé sur M6 dans la période 1999 -2002) Pas dans le cadre des JDA sinon je l'aurai bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
https://horrorcamp149013109.wordpress.com/
djbone
Archeologue chez cash-converters!



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2006

Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6   Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6 - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 23:40

beatngu a écrit:


Et tu as bien regardé dans tous les films? Tu te rappeles au moins de son année de diffusion sur M6?
Je crois que je l'ai vu aussi mais alors le titre... mais je vais chercher t'inquiètes, je suis plus à ça près Wink


Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
rabidvhs
j'ai 2 k7 dans ma collec.
rabidvhs


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2011

Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Superbe Boulot   Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6 - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 00:51


Bravo super boulot les gars, c'est impressionnant d’être aussi pointu sur un tel sujet !!!!

Merci encore et bonne continuation afro
Revenir en haut Aller en bas
CrocodileVampire
Trepanator de cover mutilator
CrocodileVampire


Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : la dernière maison sur la gauche en passant à droite de la maison près du cimetière
Date d'inscription : 28/06/2012

Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6   Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6 - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012, 19:13

AH excellent ça me rappelle de très bons souvenirs et l'idée de mettre les extraits du journal tv avec la diffusion.... Very Happy

par contre quelqu'un pourrait me dire quand est ce qu'est passé l'épisode "l'aigle des carpathes" de la série la maison de tous les cauchemars?
Revenir en haut Aller en bas
joyan
Trepanator de cover mutilator
joyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 12/11/2011

Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6   Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6 - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012, 21:11

Genial ! Je viens de voir par hasard ton topic (et par la même occasion ton site) Franchement c'est super, sa me rappelle de très bons souvenirs Smile j'aimerais bien revenir en arrière pour revivre cela, je me rappelle encore du jeudi de l'angoisse écrit en rouge s'approchant de plus en plus de l’écran avec une voix de femme criant Ahhhhhhh (style opéra) et puis hop quelque chose qui se brise (du verre) , y'en avait un autre aussi, je crois que sa se finissait sur un coup de tonnerre...

Par contre j'etait persuader d'avoir vu Christine de Carpenter dans les jeudis de l'angoisse a l'époque... bon, ou j'ai mal vu dans la liste ou ce n’était pas dans les jeudis... Wink

J'adorais revoir les annonces de pub, génériques, fin des JDA. Tu penses pouvoir montrer cela un jour, ou alors y'aura problème Question . Mieux vaut éviter c'est sur si c'est le cas Wink

thumright Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corbin
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: JDA   Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6 - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 12:10

Le jingle et autre sont propriétés de M6 donc jpeux pas les utiliser sur mon site mais j'ai le 1er jingle numérisé et j'essaye de restaurer en DVD les films de cette rubrique avec ce jingle en intro. J'ai le deuxième jingle sur VHS, sympa aussi, mais je préfère le 1er. Oui, Christine y est passé, un grand film de Big John ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://corbindvd.free.fr
djbone
Archeologue chez cash-converters!



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2006

Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6   Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6 - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 23:40

bon personne ne connais mon film alors ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Meridian
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2021

Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Evil dead   Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6 - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2022, 09:42

J'ai personnellement un enregistrement de Evil dead 1 sur canal + datant de 1993.
Revenir en haut Aller en bas
Meridian
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2021

Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6   Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6 - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2022, 09:46

Je recherche d'ailleurs, quelqu'un qui serait d'accord pour se défaire de ses enregistrements horreur de cette époque. J'avais découvert les Griffes de la Nuit mi-90 , et cette diffusion comportait un carré rouge en bas de l'écran.
J'aimerais énormément retrouver cette fameuse diffusion.
J'ai la jaquette télé K7, sa boite , mais j'attends juste le bon enregistrement que je recherche depuis longtemps 🙏😇😇
Faites moi signe si vous voulez vous en défaire ou si vous avez un lot

A bientôt 😊😊😊
Revenir en haut Aller en bas
beatngu
Trepanator de cover mutilator
beatngu


Nombre de messages : 340
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 21/10/2010

Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6   Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6 - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2023, 17:16

Salutations à tous,

Je remonte un très vieux sujet pour vous dire que j'ai mis le site à jour et complété de nombreuses diffusion que je n'avais pas encore répertoriées.

Voici le nouveau lien : https://horrorcamp149013109.wordpress.com/

Bonne lecture à tous !

Revenir en haut Aller en bas
https://horrorcamp149013109.wordpress.com/
Corbin
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6   Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6 - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2023, 09:13

Cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://corbindvd.free.fr
zombi_kannibal
j'ai tous les films de Hulk Hogan



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2007

Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6   Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6 - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2023, 08:56

Merci, ou trouver des rips tv des jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6   Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste complète: films d'horreur des Jeudis de l'angoisse M6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» liste complete v2000
» Zombies et contaminés : liste des films !
» Ma liste de films recherchés
» liste de films recherchés
» GRANDE LISTE DE FILMS à DISposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Les films-
Sauter vers: