| Recherche VHS Geno Cyber [ Manga Video ] | |
|
+3foxadure Raoul Walraven Muzan-0 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Muzan-0 Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
| Sujet: Recherche VHS Geno Cyber [ Manga Video ] Jeu 27 Jan 2011, 19:36 | |
| Bonsoir ,
tout est dans le titre ; Je recherche donc Les 2 VHS Française ( Manga Video , Première édition )
Pas celle Manga Mania ...
Voilà voilà , merci
Dernière édition par Muzan-0 le Dim 12 Aoû 2012, 20:10, édité 3 fois |
|
| |
Raoul Walraven Archeologue chez cash-converters!
| Sujet: Re: Recherche VHS Geno Cyber [ Manga Video ] Jeu 03 Fév 2011, 21:10 | |
| Salut,
et tu paie pour une K7 de ciné 7 PAL etat 1000% neufs ( pas de faute ! ) combien ? Amicalement Raoul |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche VHS Geno Cyber [ Manga Video ] Lun 07 Fév 2011, 22:55 | |
| - Raoul Walraven a écrit:
- Salut,
et tu paie pour une K7 de ciné 7 PAL etat 1000% neufs ( pas de faute ! ) combien ? Amicalement Raoul Tu as une à me proposer ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche VHS Geno Cyber [ Manga Video ] Lun 07 Fév 2011, 23:37 | |
| Salut Musan,
oui en version francaise en PAL de ciné 7 No E 009 etat neufs provenant de ma propre collection Prix Eur. 150,00 comme j'ai donne a tous les interesees y compris les frais d'envoi sous pli recommandee Amicalement Raoul |
|
| |
foxadure Trepanator de cover mutilator
Nombre de messages : 231 Age : 42 Localisation : Springfield Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Recherche VHS Geno Cyber [ Manga Video ] Mar 08 Fév 2011, 10:52 | |
| Faut arrêter , à ce prix là mieux vaut bouffer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche VHS Geno Cyber [ Manga Video ] Mer 09 Fév 2011, 15:28 | |
| Salut Raoul ,
Un peu trop cher pour moi ,
Merci quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche VHS Geno Cyber [ Manga Video ] Jeu 10 Fév 2011, 21:13 | |
| Salut a tous
je prefere de pas donner de commentaire et de tenir ce forum entre des amis collectionneurs Amicalement Raoul |
|
| |
fairfax Trepanator de cover mutilator
Nombre de messages : 568 Localisation : Daim vert Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Recherche VHS Geno Cyber [ Manga Video ] Ven 11 Fév 2011, 21:18 | |
| Rien ne sert de s'étriper effectivement. Pour info ce titre est très recherché. La vhs française est une des seules versions dispo, même si légerement cut par rapport à l'édition qui était sortie en dvd (chez XRATED de mémoire). Cherchez pas, l'édition en dvd est tout aussi rare. La dernière fois que j'ai vu passer Les jeux interdits de l'adolescence sur ebay, la K7 est partie tout de même à 77€, en Space vidéo, soit la réédition.
Ce titre se fait sortir dans la majorité des cas de mise en vente sur ebay pour les raisons qu'on devine. Il me semble l'avoir déjà vu partir à plus de 100€ il y a quelques années. Tout ça pour dire que 150€ ça peut paraître très cher mais Raoul a de réelles chances de vendre ce titre à ce prix là. Surtout s'il a l'édition ciné 7 en état excellent. Donc on est libre de ne pas acheter, de critiquer pourquoi pas mais là c'est pas une TF1 vidéo non plus. On peut dire que c'est même un des titres les plus recherchés par les collectionneurs. Après on peut repartir dans des discussions sans fin sur le prix à mettre dans une vhs mais ce qui fixe le prix d'une vhs c'est le marché et dans le cas de cette Cine 7, le marché est très favorable à l'offre. |
|
| |
quest orlanty j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?
| Sujet: Re: Recherche VHS Geno Cyber [ Manga Video ] Sam 12 Fév 2011, 12:29 | |
| elle existe sur le net en vo stfr - Raoul Walraven a écrit:
- Salut a tous
je prefere de pas donner de commentaire et de tenir ce forum entre des amis collectionneurs Amicalement Raoul Argent et amie ne fond pas bon ménage
Dernière édition par quest orlanty le Sam 12 Fév 2011, 14:56, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
fairfax Trepanator de cover mutilator
Nombre de messages : 568 Localisation : Daim vert Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Recherche VHS Geno Cyber [ Manga Video ] Dim 13 Fév 2011, 21:00 | |
| Bien joué mais de mémoire, XRated ne proposait qu'une v Allemande. Tu n'as donc pas de piste française sur le dvd. C'était le principal reproche que l'on pouvait faire aux patrons de cette boite allemande. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche VHS Geno Cyber [ Manga Video ] Lun 14 Fév 2011, 11:41 | |
| Version Allemande et D'Origine , Italienne donc ..
Pas de Français bien sûre ( La VF est Coupé ) |
|
| |
videoclub2008 j'ai tous les films de Hulk Hogan
Nombre de messages : 59 Age : 60 Localisation : Belgium one point Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Recherche VHS Geno Cyber [ Manga Video ] Jeu 03 Mar 2011, 09:46 | |
| Salut, J'avais acheté à l'époque (4 ou 5 ans) une "pseudo" originale à un gus anglais je crois. 100 euros (si ma mémoire est bonne) pour recevoir une copie de merde en NTSC version hyper tronquée. Les goûts, les couleurs, les prix ne se discutent pas, on est tous prêt pour une "folie", un "graal" pour autant que le produit corresponde à notre recherche et pas une merde en boîte. Un collectionneur gardera aussi quelques "bonnes affaires" en terme de ventes, tout cela pour réinvestir dans ses recherches. Maintenant, sans se leurrer, des zigotos qui ésperent vendre des centaines de vhs à 50, 100 ou 150 euros, il y en a pas mal mais il ne sont pas à confondre avec la catégorie du dessus. De plus, la rareté se fait rare....du fait des téléchargements internet, encore combien d'années pour nos bonnes vieilles vhs ? A tous, amicalement. Dany |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche VHS Geno Cyber [ Manga Video ] Jeu 03 Mar 2011, 14:10 | |
| Ptin il y a des drôles ici ... On me propose pour me vendre en MP Une édition Sous Titrés Français ... Le seul lien de ce film en Vostfr Uncut sur le Net c'est moi qui l'avait Ripé et Uploadé Merci quand même Et merci de ne pas tenté de me faire avoir . Vous n'êtes pas sur la bonne personne |
|
| |
franck Trepanator de cover mutilator
| Sujet: Re: Recherche VHS Geno Cyber [ Manga Video ] Jeu 03 Mar 2011, 14:28 | |
| On veut des noms!! |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche VHS Geno Cyber [ Manga Video ] Jeu 03 Mar 2011, 14:36 | |
| C'est un Ancien ... Je peux pas sinon je serais mal vue et on me jettera des cailloux |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche VHS Geno Cyber [ Manga Video ] Lun 19 Mar 2012, 19:45 | |
| Up
Personne à çà au magasin ???
|
|
| |
| Sujet: Re: Recherche VHS Geno Cyber [ Manga Video ] Lun 26 Mar 2012, 23:11 | |
| T'façon je m'en branle je l'a trouverais .... |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche VHS Geno Cyber [ Manga Video ] Jeu 29 Mar 2012, 09:53 | |
| Trouvé !!!! Je recherche toujours une VHS Exorsister 3 ( Pas l'espèce de Bootleg qui crèche sur Priceminister en ce moment .. ) Celle de Haxan Video ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche VHS Geno Cyber [ Manga Video ] Dim 12 Aoû 2012, 20:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche VHS Geno Cyber [ Manga Video ] | |
| |
|
| |
| Recherche VHS Geno Cyber [ Manga Video ] | |
|