monks19 j'ai 2 k7 dans ma collec.
| Sujet: Recherche vhs de films Dim 20 Fév 2011, 07:49 | |
| Bonjour à tous, je suis présentement à la recherche de ces deux films qui n'ont été que sur vhs. J'apprécierai grandement votre aude si vous le voulez bien.
Les 2 films:
La merveilleuse vie de Jeanne D'Arc (1928) de Marco de Gastine (le films à déjà été mit sur vhs par René Chateau)
Le fil du rasoir (Razor Edge) (1940) avec Gene Tierney et Tyrone Power (en version doublé en français, pas v.o.s.t. Elle a déjà été en vhs autrefois, je l'ai déjà vu une fois sur priceminister).
Merci grandement de votre aide, si vous le pouvez. |
|
python Archeologue chez cash-converters!
Nombre de messages : 81 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: LE FIL DU RASOIR Jeu 07 Juil 2011, 01:51 | |
| - monks19 a écrit:
- Bonjour à tous, je suis présentement à la recherche de ces deux films qui n'ont été que sur vhs. J'apprécierai grandement votre aude si vous le voulez bien.
Les 2 films: La merveilleuse vie de Jeanne D'Arc (1928) de Marco de Gastine (le films à déjà été mit sur vhs par René Chateau) Le fil du rasoir (Razor Edge) (1940) avec Gene Tierney et Tyrone Power (en version doublé en français, pas v.o.s.t. Elle a déjà été en vhs autrefois, je l'ai déjà vu une fois sur priceminister). Merci grandement de votre aide, si vous le pouvez. LE FIL DU RASOIR qui date de 1946 et non pas de 1940, est un beau film adapté du roman de Somerset Maugham. Il a été télédiffusé par Patrick Brion au Cinéma de Minuit lors d'un cycle consacré au cinéaste Edmund Goulding. Il a, depuis, aussi été édité en DVD zone 2 PAL en France. |
|
| Sujet: Re: Recherche vhs de films Sam 11 Oct 2014, 21:51 | |
| - python a écrit:
- monks19 a écrit:
- Bonjour à tous, je suis présentement à la recherche de ces deux films qui n'ont été que sur vhs. J'apprécierai grandement votre aude si vous le voulez bien.
Les 2 films: La merveilleuse vie de Jeanne D'Arc (1928) de Marco de Gastine (le films à déjà été mit sur vhs par René Chateau) Le fil du rasoir (Razor Edge) (1940) avec Gene Tierney et Tyrone Power (en version doublé en français, pas v.o.s.t. Elle a déjà été en vhs autrefois, je l'ai déjà vu une fois sur priceminister). Merci grandement de votre aide, si vous le pouvez. LE FIL DU RASOIR qui date de 1946 et non pas de 1940, est un beau film adapté du roman de Somerset Maugham. Il a été télédiffusé par Patrick Brion au Cinéma de Minuit lors d'un cycle consacré au cinéaste Edmund Goulding. Il a, depuis, aussi été édité en DVD zone 2 PAL en France. Salut. Dsl je ne viens plus ici assez souvent. Pour le Fil du Rasoir, je recherche la version doublé VF d'origine. Elle a déjà été sur vhs en France (soit pour la vente ou la location seulement). Je le sais parce que je l'ai déjà tenue entre les mains et même visionnée. Mais ça fait 10 ans de ça maintenant... En tous les can je recherche encore ces deux vhs et je suis ouvert pour l'achat et l'échange. |
|
| Sujet: Re: Recherche vhs de films Jeu 25 Juin 2015, 12:38 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche vhs de films | |
| |
|