stef Trepanator de cover mutilator
| Sujet: Echange "Perdues sur l'autoroute" Tracy Lords - Ginger Lynn Jeu 05 Mai 2011, 13:38 | |
| Echange possible contre (et uniquement contre) - Dracula (dessin animé) - On a demandé la main de ma soeur / La juge et la pute - Echec au gang - SOS jaguard opération casseurs - Chasseur de monstres - Tuareg - Le jour du cobra - 2020 Texas gladiator - Bill Cormack le fédéré - De Corleone à Brooklyn - Une folie d'aimer - SOS police (/ Tueurs professionnels) - La police accuse - Brigade des moeurs - Marathon Killer (Courage) - Cauchemar à Daytona Beach |
|
Corbin Trepanator de cover mutilator
Nombre de messages : 1145 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Cauchemar à Daytona Beach Jeu 05 Mai 2011, 15:49 | |
| Salut, j'ai Cauchemar à Daytona Beach en DVD (coffret 2 films avec Dementia 13), ça t'intéresse ? |
|
KubiaK Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Echange "Perdues sur l'autoroute" Tracy Lords - Ginger Lynn Jeu 05 Mai 2011, 16:31 | |
| A mon avis, stef veut la version intégrale |
|
Nombre de messages : 1145 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Echange "Perdues sur l'autoroute" Tracy Lords - Ginger Lynn Jeu 05 Mai 2011, 17:07 | |
| Ah voui, apparemment la version DVD est censurée, pff... ben j'étais pas au courant |
|
leredempteur Trepanator de cover mutilator
| Sujet: Re: Echange "Perdues sur l'autoroute" Tracy Lords - Ginger Lynn Ven 06 Mai 2011, 12:19 | |
| je l ai si tu veux mais sous un autre titre le desir est au bout du chemin (mais je ne suis pas sur) vous pouvez regarder mes listes c est fait pour a la prochaine |
|
stef Trepanator de cover mutilator
| Sujet: Re: Echange "Perdues sur l'autoroute" Tracy Lords - Ginger Lynn Ven 06 Mai 2011, 13:19 | |
| j'ai déjà l'édition DVD de Cauchemar à Daytona Beach dont tu parles. Si tu n'en fais rien tu peux le rajouter gratuitement avec Body Puzzle, je pourrai ainsi l'offrir à une connaissance au Québec qui le recherche |
|
| Sujet: Re: Echange "Perdues sur l'autoroute" Tracy Lords - Ginger Lynn Ven 06 Mai 2011, 14:05 | |
| Arf, non, désolé, c'est pas gratuit, mais au pire je le vends 3 euros, ou je te l'échange contre une VHS... Surtout que je ne l'ai pas encore regardé, celui-là, même s'il est censuré... tant pis ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange "Perdues sur l'autoroute" Tracy Lords - Ginger Lynn | |
| |
|