kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recherche le titre d un telefilm sur la 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caline7115
j'ai 2 k7 dans ma collec.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2012

recherche le titre d un telefilm sur la 6 Empty
MessageSujet: recherche le titre d un telefilm sur la 6   recherche le titre d un telefilm sur la 6 EmptySam 11 Fév 2012, 14:23

Bonjour a tous, je m appelle stephanie et je recherche le titre d un telefilm qui passait sur la 6 il y a plusieurs annees de cela ...je pense qu il passait aux jeudis de l angoisse???...en gros :cela se passait dans un camps avec des jeunes qui se faisaient tuer a tour de role ..il y avait une jeune fille qui etait tres timide et qui ne voulait pas se joindre avec ses camarades pour aller nager...et a la fin, on decouvre que cette fille qui ne voulait pas se mettre en maillot etait en fait un jeune homme , LE tueur du camps ..et la derniere image on le voit sur la plage totalement nu, tenant d une main un couteau et de l autre la tete de son ami...il m a enormement marqué a cette epoque!!! Shocked ..vous connaissez ou avez deja vu?..merci a vous tous!.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
carcharoth
Trepanator de cover mutilator
carcharoth


Nombre de messages : 285
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2005

recherche le titre d un telefilm sur la 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche le titre d un telefilm sur la 6   recherche le titre d un telefilm sur la 6 EmptySam 11 Fév 2012, 14:38

Salut, il s'agit de Massacre au camp d'été (Sleepaway Camp). Un bon petit film en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaniaques.com/
caline7115
j'ai 2 k7 dans ma collec.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2012

recherche le titre d un telefilm sur la 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche le titre d un telefilm sur la 6   recherche le titre d un telefilm sur la 6 EmptySam 11 Fév 2012, 14:46

Very Happy si c est ca , je te bennie !!! Mr. Green ca fait des moiiiiiiiiiiiiiiiis que le cherche!!!!...en tout cas ,un grand merci a toi!!!!...

edit: c est bien ca!!! MERCIIIIIII !!... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche le titre d un telefilm sur la 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche le titre d un telefilm sur la 6   recherche le titre d un telefilm sur la 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche le titre d un telefilm sur la 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche titre d'un film svp
» recherche titre de ce film
» Recherche titre fim américain X collection colmax
» recherche titre de film
» Recherche d'un titre de film (trouvé!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Wanted (recherche / achète)-
Sauter vers: