caline7115 j'ai 2 k7 dans ma collec.
| Sujet: recherche le titre d un telefilm sur la 6 Sam 11 Fév 2012, 14:23 | |
| Bonjour a tous, je m appelle stephanie et je recherche le titre d un telefilm qui passait sur la 6 il y a plusieurs annees de cela ...je pense qu il passait aux jeudis de l angoisse???...en gros :cela se passait dans un camps avec des jeunes qui se faisaient tuer a tour de role ..il y avait une jeune fille qui etait tres timide et qui ne voulait pas se joindre avec ses camarades pour aller nager...et a la fin, on decouvre que cette fille qui ne voulait pas se mettre en maillot etait en fait un jeune homme , LE tueur du camps ..et la derniere image on le voit sur la plage totalement nu, tenant d une main un couteau et de l autre la tete de son ami...il m a enormement marqué a cette epoque!!! ..vous connaissez ou avez deja vu?..merci a vous tous!.. |
|
carcharoth Trepanator de cover mutilator
Nombre de messages : 285 Localisation : Canada Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: recherche le titre d un telefilm sur la 6 Sam 11 Fév 2012, 14:38 | |
| Salut, il s'agit de Massacre au camp d'été (Sleepaway Camp). Un bon petit film en effet ! |
|
caline7115 j'ai 2 k7 dans ma collec.
| Sujet: Re: recherche le titre d un telefilm sur la 6 Sam 11 Fév 2012, 14:46 | |
| si c est ca , je te bennie !!! ca fait des moiiiiiiiiiiiiiiiis que le cherche!!!!...en tout cas ,un grand merci a toi!!!!... edit: c est bien ca!!! MERCIIIIIII !!... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche le titre d un telefilm sur la 6 | |
| |
|