| ILSA, LA LOUVE DES S.S. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corbin Trepanator de cover mutilator
Nombre de messages : 1145 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: ILSA, LA LOUVE DES S.S. Jeu 22 Mar 2012, 10:09 | |
| Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet car, après avoir trouvé le film ILSA, LA LOUVE DES S.S. en DVD original (d'une qualité épouvantable, je n'avais encore jamais vu ça !!! ) et sur Internet (DivX de piètre qualité donc inexploitable ), je recherche la VHS originale de ce film en français et dans sa version intégrale. Est-ce que qqn l'a en stock ou dans sa collection et peut me dire la durée réelle du film svp ? A priori, la version intégrale dure 1h33 ou 1h36, selon les sources... L'édition AMERICAN EUROPEAN PICTURES est censurée (1h26) donc pas intéressé par celle-là... Apparemment, c'est l'édition SWAN VIDEO DIFFUSION qui serait la version intégrale, qqn l'a ? QQn a-t-il l'édition ONE WAY EDITIONS ? (jaquette blanche) Merci d'avance, Corbin. |
|
| |
Muzan-0 Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
| Sujet: Re: ILSA, LA LOUVE DES S.S. Jeu 22 Mar 2012, 15:55 | |
| Il y a la Punch Video aussi il me semble |
|
| |
Nombre de messages : 1145 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: ILSA, LA LOUVE DES S.S. Jeu 22 Mar 2012, 18:09 | |
| Salut Muzan, tu l'as ? Tu la vends (ou échanges) ? |
|
| |
| Sujet: Re: ILSA, LA LOUVE DES S.S. Jeu 22 Mar 2012, 19:10 | |
| Salut !
La vendre non mais échanger pourquoi pas . Si tu as des choses qui m'intéresse ?!! |
|
| |
Raoul Walraven Archeologue chez cash-converters!
| Sujet: Re: ILSA, LA LOUVE DES S.S. Jeu 22 Mar 2012, 20:12 | |
| salut copain,
j'ai un video hollandais de Best video qui dure( en vitesse rapide ) seulement pour le film 1'33" ( pas y compris Best Video... ) VHS PAL - sera tu interesée ? prix tres modeste ou echange possible V.O. sous titres neerlandais ) amicallement Raoul / Anvers / Belgique |
|
| |
| Sujet: Re: ILSA, LA LOUVE DES S.S. Ven 23 Mar 2012, 10:16 | |
| Salut Raoul, Non merci, je le cherche en français. Muzan, peux-tu me dire la durée de ta VHS stp ? Tiens, c'est bizarre... On ne peut pas t'envoyer de MP ? Bon alors, je te préviens tout de suite, je n'ai pas la VHS de "Jeux interdits de l'adolescence" Va voir dans ma liste Echanges/Ventes si qqch t'intéresse. J'ai encore des centaines de DVD et quelques BLU-RAY non répertoriés sur le forum alors dis-moi ce que tu recherches. |
|
| |
| Sujet: Re: ILSA, LA LOUVE DES S.S. Ven 23 Mar 2012, 23:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ILSA, LA LOUVE DES S.S. | |
| |
|
| |