kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problème de vf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yohanndu76
Trepanator de cover mutilator
yohanndu76


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2010

Problème de vf Empty
MessageSujet: Problème de vf   Problème de vf EmptyLun 02 Avr 2012, 00:09

Bonsoir,
Hier soir j'ai décidé de visionner "Frayeurs" (Fair game/Desolation angels) de Christopher Fitchett et j'ai été stupéfait de voir que les 10 dernières minutes n'avaient pas été doublées et donc étaient en vo.

Je voulais savoir si c'était un cas isolé ou s'il y avait d'autres films ayant cette "particularité".

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

Problème de vf Empty
MessageSujet: Re: Problème de vf   Problème de vf EmptyMar 03 Avr 2012, 19:43

yohanndu76 a écrit:
Bonsoir,
Hier soir j'ai décidé de visionner "Frayeurs" (Fair game/Desolation angels) de Christopher Fitchett et j'ai été stupéfait de voir que les 10 dernières minutes n'avaient pas été doublées et donc étaient en vo.

Je voulais savoir si c'était un cas isolé ou s'il y avait d'autres films ayant cette "particularité".

Merci

La question est de savoir pourquoi les 10 dernières minutes sont en VO ? Faillite, erreur de labo (y avait-il des sous-titres ?), fin coupée dans le montage français,...
Un autre titre au moins présente une version mixée entre VF et VOST, il s'agit de Hercule contre les vampires de Bava dans une réédition petit boitier des années 90 (la scène d'intro est en VOST car absente de la VF d'époque, mais cela doit faire une minute maximum).
Revenir en haut Aller en bas
yohanndu76
Trepanator de cover mutilator
yohanndu76


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2010

Problème de vf Empty
MessageSujet: Re: Problème de vf   Problème de vf EmptyMar 03 Avr 2012, 20:04

C'est de la vo sans sous titres. C'est pas que ce soit gênant car peu de dialogue dans cette dernière partie mais ça fait quand même une drôle de sensation lors du 1er visionnage. Si ça avait été une faillite, aurait il pu sortir le film tout en sachant que le doublage n'avait pas été terminé??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de vf Empty
MessageSujet: Re: Problème de vf   Problème de vf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de vf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Forum kult-
Sauter vers: