kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au karaté t'as qu'à réattaquer

Aller en bas 
+3
yther78
jef
jason05
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jason05
Trepanator de cover mutilator
jason05


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/12/2008

Au karaté t'as qu'à réattaquer Empty
MessageSujet: Au karaté t'as qu'à réattaquer   Au karaté t'as qu'à réattaquer EmptyLun 16 Juil 2012, 22:17

Bonjour à tous,

Swordtakhing et moi même avons ouvert un blog où nous posterons des jaquettes de vhs de films d'arts martiaux des années 70-80. Les films, qu'à l'époque, sortaient sous l'appellation films de "karaté".
Swordtakhing postera les jaquettes vhs provenant de différents horizons (france, Italie, Japon, Taïwan...). Des jaquettes souvent très rares avec des éditions quasi introuvables pour certaines.
De mon côté, je m'occuperai de tout ce qui est "critique" de films. Le terme critique est un peu exagéré car je n'ai pas la connaissance suffisante pour dévoiler une quelconque histoire ou anecdote concernant ce cinéma. N'est pas Julien Sévéon qui veut. Ce que je proposerait, ce serait plus un ressenti ou plus parler du film en lui même.
La parution des chroniques ne sera pas forcément régulière, mais je tacherai d'en faire une par semaine. Après, compte tenu de notre activité, ce n'est pas toujours très simple.
Je mettrai les liens des nouvelles chroniques dans ce topic.

J'espère que vous nous suivrez dans cette aventure et n'hésitez pas à poster des messages.

Merci à tous.
http://aukaratetasquareattaquer.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas
jef
Trepanator de cover mutilator
jef


Nombre de messages : 227
Age : 52
Localisation : Wimereux le charme et la mer, pas de calais
Date d'inscription : 11/03/2006

Au karaté t'as qu'à réattaquer Empty
MessageSujet: Re: Au karaté t'as qu'à réattaquer   Au karaté t'as qu'à réattaquer EmptyLun 16 Juil 2012, 23:57

Très bonne idée ce blog Very Happy
je le visiterais régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
jason05
Trepanator de cover mutilator
jason05


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/12/2008

Au karaté t'as qu'à réattaquer Empty
MessageSujet: Re: Au karaté t'as qu'à réattaquer   Au karaté t'as qu'à réattaquer EmptyMar 17 Juil 2012, 19:24

Merci.
J'ai pas vraiment une bonne plume et donc pas forcément bien écrit mais je parle de films que j'aime.
C'est un début Smile
Revenir en haut Aller en bas
jef
Trepanator de cover mutilator
jef


Nombre de messages : 227
Age : 52
Localisation : Wimereux le charme et la mer, pas de calais
Date d'inscription : 11/03/2006

Au karaté t'as qu'à réattaquer Empty
MessageSujet: Re: Au karaté t'as qu'à réattaquer   Au karaté t'as qu'à réattaquer EmptyMar 17 Juil 2012, 20:36

Fais toi plaisir en faisant ce blog et tout ira comme sur des roulettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/02/2011

Au karaté t'as qu'à réattaquer Empty
MessageSujet: Re: Au karaté t'as qu'à réattaquer   Au karaté t'as qu'à réattaquer EmptyMar 17 Juil 2012, 21:56

cheers Je trouve aussi que c'est une riche idée et je pense que c'est très bien parti! cheers
Un petit espace 2 en 1 (que j'adore et déteste à la fois), voire 3 en 1, est-il prévu, avec le vrai titre des films injustement reproduits sur pellicule???
Je sais, c'est extrêmement délicat, mais Godfrey Ho batman saura peut-être t'aider!
salut
Revenir en haut Aller en bas
jason05
Trepanator de cover mutilator
jason05


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/12/2008

Au karaté t'as qu'à réattaquer Empty
MessageSujet: Re: Au karaté t'as qu'à réattaquer   Au karaté t'as qu'à réattaquer EmptyMar 17 Juil 2012, 23:14

C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/02/2011

Au karaté t'as qu'à réattaquer Empty
MessageSujet: Re: Au karaté t'as qu'à réattaquer   Au karaté t'as qu'à réattaquer EmptyMar 17 Juil 2012, 23:38

Je voulais savoir, si vous alliez, sur votre blog, faire une rubrique sur les "2 en 1" (ou "3 en 1", voire plus).
Si oui, allez-vous répertorier, dans la mesure du possible, les titres des films dont certaines scènes ont été illégalement incorporées et non créditées au générique de ces "oeuvres" dont je suis, tout comme Godfrey Ho, assez friand.
J'espère avoir été plus clair. colors
Revenir en haut Aller en bas
jason05
Trepanator de cover mutilator
jason05


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/12/2008

Au karaté t'as qu'à réattaquer Empty
MessageSujet: Re: Au karaté t'as qu'à réattaquer   Au karaté t'as qu'à réattaquer EmptyMar 17 Juil 2012, 23:51

Ha ok, j'avais mal lu ton message.
Ben c'est pas impossible.
Après,notre principale envie c'est de parler en priorité des films d'arts martiaux de cette époque et, pour certains, répertorier le titres des films est fastidieux car on peut trouver un même film sous différents titres suivant l'édition.
J'ai, par exemple, plusieurs films que j'ai en 3, 4 voir 5 éditions différentes car pas le même titre (c'était pas voulu au départ, Mad ).
Pour du Godfrey Ho, pôurquoi pas, mais c'est pas facile car il faut parler des séquences, comme tu dis, qui ont été incorporé ds d'autres films... c'est pas simple, et perso, je me sens pas avoir une culture suffisante pour parler de ces films comme le font les mecs de nanarland.
Revenir en haut Aller en bas
votre prochain spectacle
j'ai tous les films de Hulk Hogan
votre prochain spectacle


Nombre de messages : 42
Localisation : fukuoka
Date d'inscription : 15/06/2007

Au karaté t'as qu'à réattaquer Empty
MessageSujet: Re: Au karaté t'as qu'à réattaquer   Au karaté t'as qu'à réattaquer EmptyVen 20 Juil 2012, 16:42

Et pourquoi pas un fanzine papier, les petits gars?
Revenir en haut Aller en bas
jason05
Trepanator de cover mutilator
jason05


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/12/2008

Au karaté t'as qu'à réattaquer Empty
MessageSujet: Re: Au karaté t'as qu'à réattaquer   Au karaté t'as qu'à réattaquer EmptyVen 20 Juil 2012, 17:57

Houla!! Trop compliqué et faut avoir le tps.
Et puis je suis le seul à écrire et je ne pense pas avoir une super plume
Revenir en haut Aller en bas
jason05
Trepanator de cover mutilator
jason05


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/12/2008

Au karaté t'as qu'à réattaquer Empty
MessageSujet: Re: Au karaté t'as qu'à réattaquer   Au karaté t'as qu'à réattaquer EmptyMer 25 Juil 2012, 21:25

Nouvelle chronique les cocos!!

http://aukaratetasquareattaquer.blogspot.fr/

Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
jason05
Trepanator de cover mutilator
jason05


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/12/2008

Au karaté t'as qu'à réattaquer Empty
MessageSujet: Re: Au karaté t'as qu'à réattaquer   Au karaté t'as qu'à réattaquer EmptyMar 07 Aoû 2012, 23:30

Nouvelle chronique.
Ca avance doucement mais sûrement flower

http://aukaratetasquareattaquer.blogspot.fr/

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Au programme,: les 36 poings vengeurs de shaolin et une contribution d'un ami, sur des films de la bruceploitation, qui interviendra de façon ponctuelle sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
jason05
Trepanator de cover mutilator
jason05


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/12/2008

Au karaté t'as qu'à réattaquer Empty
MessageSujet: Re: Au karaté t'as qu'à réattaquer   Au karaté t'as qu'à réattaquer EmptyMer 15 Aoû 2012, 21:58

Et hop!!

Nouvelle chronique!!!

Jackie le redoutable chinois cette fois

http://aukaratetasquareattaquer.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
jason05
Trepanator de cover mutilator
jason05


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/12/2008

Au karaté t'as qu'à réattaquer Empty
MessageSujet: Re: Au karaté t'as qu'à réattaquer   Au karaté t'as qu'à réattaquer EmptyJeu 06 Sep 2012, 17:15

Nouvelle chronique. Pas facile de trouver du temps pour écrire, c'est pour ça que c'est si long. Dsl
Comme d'hab, dites moi ce que vous en pensez, ça fait tjrs plaisir d'avoir des retours, c'est motivant pour continuer.
Merci!!!

http://aukaratetasquareattaquer.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Médusa Man
Magnetic survivor !
Médusa Man


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/05/2005

Au karaté t'as qu'à réattaquer Empty
MessageSujet: Re: Au karaté t'as qu'à réattaquer   Au karaté t'as qu'à réattaquer EmptyVen 07 Sep 2012, 09:54

bravo pour ce blog !
Revenir en haut Aller en bas
jason05
Trepanator de cover mutilator
jason05


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/12/2008

Au karaté t'as qu'à réattaquer Empty
MessageSujet: Re: Au karaté t'as qu'à réattaquer   Au karaté t'as qu'à réattaquer EmptyVen 07 Sep 2012, 19:49

Merci Medusa. C'est pas simple en ce moment. Le plus compliqué est de trouver le temps pour écrire, c'est pour ça que les chroniques s'espacent autant dans le temps.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
swordtakhing27
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/07/2012

Au karaté t'as qu'à réattaquer Empty
MessageSujet: Re: Au karaté t'as qu'à réattaquer   Au karaté t'as qu'à réattaquer EmptySam 08 Sep 2012, 00:29

Médusa Man a écrit:
bravo pour ce blog !

Merci Médusa Man ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/02/2011

Au karaté t'as qu'à réattaquer Empty
MessageSujet: Re: Au karaté t'as qu'à réattaquer   Au karaté t'as qu'à réattaquer EmptySam 08 Sep 2012, 10:55

Moi je trouve ça plutôt chouette qu'il y ait un certain temps entre les diverses chroniques, cela laisse le temps de les apprécier et évite de nous noyer dans un flot d'informations...car je trouve, pour ma part, qu'on a vite fait de mélanger un peu toutes ces salades de phalanges, ces festivals de "high kick" et autres cabrioles qui font notre (en tout cas le mien Mr. Green ) bonheur.
Donc continuez les gars, le rythme est bon afro !
rambo
Revenir en haut Aller en bas
jason05
Trepanator de cover mutilator
jason05


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/12/2008

Au karaté t'as qu'à réattaquer Empty
MessageSujet: Re: Au karaté t'as qu'à réattaquer   Au karaté t'as qu'à réattaquer EmptyMer 12 Sep 2012, 00:08

Merci Yther, le prochain est pour bientôt normalement.
Revenir en haut Aller en bas
jason05
Trepanator de cover mutilator
jason05


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/12/2008

Au karaté t'as qu'à réattaquer Empty
MessageSujet: Re: Au karaté t'as qu'à réattaquer   Au karaté t'as qu'à réattaquer EmptyDim 16 Sep 2012, 00:13

Nouvelle chronique!!

Pas ma meilleure, malheureusement (j'avoue que le style d'écriture pèche encore). Pas non plus de photos (pas trouver le film sur le net pour faire des captures).

Je m'améliorerai la prochaine fois.
N'hésitez pas à faire tourner le site et le faire découvrir aux plus de personnes possibles.

Merci de votre soutien!!!

http://aukaratetasquareattaquer.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
jason05
Trepanator de cover mutilator
jason05


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/12/2008

Au karaté t'as qu'à réattaquer Empty
MessageSujet: Re: Au karaté t'as qu'à réattaquer   Au karaté t'as qu'à réattaquer EmptyMer 19 Sep 2012, 19:11

Bonjour à toutes et tous!!!!


Nouvelle chronique: Chen le tigre invincible.
Là aussi pas trouvé de photo pour illustrer.

Merci de votre soutien.

http://aukaratetasquareattaquer.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
jason05
Trepanator de cover mutilator
jason05


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/12/2008

Au karaté t'as qu'à réattaquer Empty
MessageSujet: Re: Au karaté t'as qu'à réattaquer   Au karaté t'as qu'à réattaquer EmptyMer 03 Oct 2012, 00:04

Bijour tout le monde!!!!

et voilà, tout beau tout neuf. Toujours sans photo hélas, mais voilà!!!
Cette fois ci: Kung Fu, vainqueur du traitre. Un très bon Bolo Yeung.
N'hésitez pas à partager ou à commenter.
Merci encore de votre soutien!!!

http://aukaratetasquareattaquer.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
rémo
j'ai tous les films de Hulk Hogan



Nombre de messages : 38
Localisation : evreux
Date d'inscription : 15/05/2005

Au karaté t'as qu'à réattaquer Empty
MessageSujet: Re: Au karaté t'as qu'à réattaquer   Au karaté t'as qu'à réattaquer EmptyMer 03 Oct 2012, 14:41

J'aime beaucoup tes chroniques,ce serait bien d'avoir des références précises des dvd ou vhs qui existent sur chaque film chroniqué.
Revenir en haut Aller en bas
jason05
Trepanator de cover mutilator
jason05


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/12/2008

Au karaté t'as qu'à réattaquer Empty
MessageSujet: Re: Au karaté t'as qu'à réattaquer   Au karaté t'as qu'à réattaquer EmptyVen 05 Oct 2012, 00:06

Les photos sont issues de ma collec perso et je met si j'ai les références d'autres éditions, mais c'est pas toujours le cas malheureusement. D'autant que ces films sont pas forcément ressortis à l'internationale ou même en Chine.
Après si d'autres personnes envoient une photo de leur jaquette, on est preneur aussi, d'autant que le blog est vu par pas mal de gens dans le monde d'après ce que j'ai vu.
Et merci pour la remarque, je me suis déchiré pour cette dernière chronique, surtout que j'ai pas toujours le temps d'écrire, mais ça fait toujours plaisir les encouragements Smile . Big up remo
Revenir en haut Aller en bas
rémo
j'ai tous les films de Hulk Hogan



Nombre de messages : 38
Localisation : evreux
Date d'inscription : 15/05/2005

Au karaté t'as qu'à réattaquer Empty
MessageSujet: Re: Au karaté t'as qu'à réattaquer   Au karaté t'as qu'à réattaquer EmptySam 06 Oct 2012, 09:58

Peux-tu m'en dire plus sur le livre dvd "hwang jang lee"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au karaté t'as qu'à réattaquer Empty
MessageSujet: Re: Au karaté t'as qu'à réattaquer   Au karaté t'as qu'à réattaquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au karaté t'as qu'à réattaquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au karaté, t'as qu'à réattaquer !
» Recherche VHS KARATE
» Recherche VHS karaté .
» VHS karaté + divers à vendre
» Mes recherches (Kung Fu/Karaté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: C Kult-
Sauter vers: