kult-vhs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Amando de Ossorio's Blind Dead

2 participants
AuteurMessage
CrocodileVampire
Trepanator de cover mutilator
CrocodileVampire

Localisation : la dernière maison sur la gauche en passant à droite de la maison près du cimetière

Amando de Ossorio's Blind Dead Empty
MessageSujet: Amando de Ossorio's Blind Dead   Amando de Ossorio's Blind Dead EmptyMar 30 Oct 2012, 10:09

Amando de Ossorio's Blind Dead Tombs_10

Je me suis matté ce film hier soir, film dont je connaissais un peu la réputation mais sans avoir eu l'occasion de le voir, et j'ai vraiment beaucoup aimé. un film atypique je dirai dans l'univers des morts vivants avec une ambiance glauque meme s'il faut pas s'attendre à une action à 100 a l'heure mais honnetement heureusement pour ce type de film car tout l'intéret réside dans cette atmosphère limite claustrophobique.
j'ai vu qu'il y avait eu trois suites et ça serait pour savoir s'ils valent le coup ou non d'etre vu. De plus peut on trouver ces suites en VHS? ( français comme import ) car à part le coffret en DVD pour l'instant j'ai rien vu concernant le format VHS.
Revenir en haut Aller en bas
Tony13
Archeologue chez cash-converters!
Tony13

Amando de Ossorio's Blind Dead Empty
MessageSujet: Re: Amando de Ossorio's Blind Dead   Amando de Ossorio's Blind Dead EmptyJeu 01 Nov 2012, 23:15

Salut
tu as les autres vhs en vente sur price minister
certaines sont assez chères, après à toi de voir si tu comprends l'anglais, mois j'ai le coffret blue underground (je crois que c'est cet éditeur), et après en cherchant bien sur le net tu peux trouver aussi zip
Revenir en haut Aller en bas

Amando de Ossorio's Blind Dead
Page 1 sur 1