kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 echange le lotus qui tue

Aller en bas 
+10
yohanndu76
yther78
jason05
carcharoth
franck
fairfax
doomhunterx
KubiaK
Corbin
onearmedvhs
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
onearmedvhs
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
onearmedvhs


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2013

echange le lotus qui tue Empty
MessageSujet: echange le lotus qui tue   echange le lotus qui tue EmptyJeu 10 Jan 2013, 23:47

le lotus qui tue edition cec vip 1980 vhs arts martiaux /contre le retour du dragon 1er edition rené chateau

echange vhs iris le combat du roi du kung fu et diamantset karaté est une bonne vingtaine de vhs edition hk en carton
Revenir en haut Aller en bas
Corbin
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

echange le lotus qui tue Empty
MessageSujet: Re: echange le lotus qui tue   echange le lotus qui tue EmptyVen 11 Jan 2013, 11:43

Bah mince, je viens de la vendre une misère en soldes... à moins que ce ne soit pas la 1ère édition :

echange le lotus qui tue Retdra10

? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://corbindvd.free.fr
KubiaK
Rang: Administrateur
KubiaK


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 22/12/2005

echange le lotus qui tue Empty
MessageSujet: Re: echange le lotus qui tue   echange le lotus qui tue EmptyVen 11 Jan 2013, 11:58

Non, c'est celui là qu'il recherche :

echange le lotus qui tue Di6bdpyf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vhsdb.org
Corbin
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

echange le lotus qui tue Empty
MessageSujet: Re: echange le lotus qui tue   echange le lotus qui tue EmptyVen 11 Jan 2013, 12:05

Ah oui, en effet, beaucoup plus rare, bon courage ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://corbindvd.free.fr
onearmedvhs
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
onearmedvhs


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2013

echange le lotus qui tue Empty
MessageSujet: salut    echange le lotus qui tue EmptyVen 11 Jan 2013, 13:56

pourquoi beaucoup plus rare Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

echange le lotus qui tue Empty
MessageSujet: Re: echange le lotus qui tue   echange le lotus qui tue EmptyVen 11 Jan 2013, 23:49

Pas si rare que ça, elle est sur Price mais à un prix élevé...! Neutral

Il me semble que mon père là mais je compte bien la garder plus tard... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
onearmedvhs
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
onearmedvhs


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2013

echange le lotus qui tue Empty
MessageSujet: re rare    echange le lotus qui tue EmptySam 12 Jan 2013, 12:29

regarde bien la jaquette au dessus des 2 tetes des dragon sur toute les autres editions il ya marqué ( dans le role de kato le justicier masqué ) c marqué sur toute les autres edition je dit bien toute meme les boitier noir est pas cel si et c cel si que je veut tu a raison sur price elle y é a 39 euro c une arnaque la photo provient de vhsdb si ton pere la possede peut tu m'envoyer une photo merci @+
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

echange le lotus qui tue Empty
MessageSujet: Re: echange le lotus qui tue   echange le lotus qui tue EmptySam 12 Jan 2013, 12:44

Exact, j'avais pas remarqué ce détail...! thumright

Je te retiens au courant dès que je verrai la vhs parce que, du coup, j'ai un doute sur la version (avec ou sans l'inscription "Dans le rôle de kato le justicier masqué")...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

echange le lotus qui tue Empty
MessageSujet: Re: echange le lotus qui tue   echange le lotus qui tue EmptySam 12 Jan 2013, 14:42

onearmedvhs a écrit:
sur price elle y é a 39 euro c une arnaque la photo provient de vhsdb

Digression mais faites gaffe, c'est de plus en plus le cas. On pense faire une affaire et... déception. Je me suis fais avoir y a pas une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange le lotus qui tue Empty
MessageSujet: vhs   echange le lotus qui tue EmptyJeu 17 Jan 2013, 17:37

moi je vais l'avoir dans une semaine le retour du dragon et sait la première édition rené chateau 1982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange le lotus qui tue Empty
MessageSujet: vhs   echange le lotus qui tue EmptyJeu 17 Jan 2013, 17:49

je lé acheter sur le boncoin ont me la fait a 2 euro la vhs le retour du dragon pas mal il y avait tout une collection et moi j'ai choisi de prendre celle du retour du dragon et sait vhs sait bien la meme que la photo qu'a mi kubiak sur le site cordialement sait la même pour se qui ont des doutes vous aller sur le boncoin et vous marquer cassette de bruce lee la collection elle était a 5 euro une bonne affère moi le retour du dragon ma couté 2 euro et il mon dit la cassette marche a merveille
Revenir en haut Aller en bas
franck
Trepanator de cover mutilator
franck


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/06/2010

echange le lotus qui tue Empty
MessageSujet: Re: echange le lotus qui tue   echange le lotus qui tue EmptyJeu 17 Jan 2013, 19:11

Toi tu vas recevoir quelques mp! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carcharoth
Trepanator de cover mutilator
carcharoth


Nombre de messages : 285
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2005

echange le lotus qui tue Empty
MessageSujet: Re: echange le lotus qui tue   echange le lotus qui tue EmptyJeu 17 Jan 2013, 19:25

Si tu veux je te l'échange contre mes trois Bescherelle qui me suivent depuis longtemps, tout le monde s'en portera mieux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaniaques.com/
jason05
Trepanator de cover mutilator
jason05


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/12/2008

echange le lotus qui tue Empty
MessageSujet: Re: echange le lotus qui tue   echange le lotus qui tue EmptyJeu 17 Jan 2013, 20:58

Tu fais planer Carcaroth Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange le lotus qui tue Empty
MessageSujet: clarabra   echange le lotus qui tue EmptyVen 18 Jan 2013, 06:45

sa peux se voir comme sa mes sait pas blage j'ai vraiment le retour du dragon pour se qui ont des doutes il sont tor j'ai bien le retour du dragon jaquette noir sait la première vhs de rene chateau de 1982 et je le sait puisque sait marquer dessu a 100 pour 100 et je sui pré a la vendre ou a l'échanger contre les films de kung fu que j'ai marquer sait comme sa sait tout moi aussi je vais une collection des films de kung fu rare
Revenir en haut Aller en bas
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/02/2011

echange le lotus qui tue Empty
MessageSujet: Re: echange le lotus qui tue   echange le lotus qui tue EmptyVen 18 Jan 2013, 07:49

study On dirait du Ionesco actualisé study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange le lotus qui tue Empty
MessageSujet: clarabra   echange le lotus qui tue EmptyVen 18 Jan 2013, 12:46

et j ai un truc a dire leboncoin sait comme ebay ou priceminister ou amazon sait pareille des touse des site ou vous pouver acheter de tout et moi je n admer j ai acheter des vhs sur ebay le boncoin de partout alors que personne ne dise que sait imposible de trouver une vhs y a quand cherchant qu on trouve alors moi j ai trouver en cherchent tout les vhs que j avais chercher et le boncoin et aificase pour trouver des vhs alors je veux plus que personne dise que sait impossible de trouver une vhs parce que sait grave en cherchent bien dans le boncoin que j ai trouver les cassettes de bruce lee avec le retour du dragon alor ne dite plus que sait imposible de trouver quelque chose parce qu il y a quand cherchent qu on trouver et moi sur sa soiller s en sur que je men pas a sa jamais cordialement voila sait tout se que j ai a dire si j ai trouver la 1 er edition du retour du dragon sait en cherchant bien voila et je m en jamais sur se site voila sait sur se bonne chance a touse dans vo recherche
Revenir en haut Aller en bas
yohanndu76
Trepanator de cover mutilator
yohanndu76


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2010

echange le lotus qui tue Empty
MessageSujet: Re: echange le lotus qui tue   echange le lotus qui tue EmptyVen 18 Jan 2013, 13:00

echange le lotus qui tue Maitre10

S'il était encore vivant, je crois que ça l'aurait tué Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
franck
Trepanator de cover mutilator
franck


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/06/2010

echange le lotus qui tue Empty
MessageSujet: Re: echange le lotus qui tue   echange le lotus qui tue EmptyVen 18 Jan 2013, 13:20

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CrocodileVampire
Trepanator de cover mutilator
CrocodileVampire


Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : la dernière maison sur la gauche en passant à droite de la maison près du cimetière
Date d'inscription : 28/06/2012

echange le lotus qui tue Empty
MessageSujet: Re: echange le lotus qui tue   echange le lotus qui tue EmptyVen 18 Jan 2013, 13:27

clarabra a écrit:
et j ai un truc a dire leboncoin sait comme ebay ou priceminister ou amazon sait pareille des touse des site ou vous pouver acheter de tout et moi je n admer j ai acheter des vhs sur ebay le boncoin de partout alors que personne ne dise que sait imposible de trouver une vhs y a quand cherchant qu on trouve alors moi j ai trouver en cherchent tout les vhs que j avais chercher et le boncoin et aificase pour trouver des vhs alors je veux plus que personne dise que sait impossible de trouver une vhs parce que sait grave en cherchent bien dans le boncoin que j ai trouver les cassettes de bruce lee avec le retour du dragon alor ne dite plus que sait imposible de trouver quelque chose parce qu il y a quand cherchent qu on trouver et moi sur sa soiller s en sur que je men pas a sa jamais cordialement voila sait tout se que j ai a dire si j ai trouver la 1 er edition du retour du dragon sait en cherchant bien voila et je m en jamais sur se site voila sait sur se bonne chance a touse dans vo recherche

j'ai envie de dire ou est le normal et le pathologique??? Confused
non mais sérieux fais des efforts lorsque tu écris, on a meme pas envie de te lire tellement que c'est illisible
Revenir en haut Aller en bas
beatngu
Trepanator de cover mutilator
beatngu


Nombre de messages : 340
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 21/10/2010

echange le lotus qui tue Empty
MessageSujet: Re: echange le lotus qui tue   echange le lotus qui tue EmptyVen 18 Jan 2013, 13:36

Deux pages sur la rareté du Retour du Dragon... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorcamp149013109.wordpress.com/
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/02/2011

echange le lotus qui tue Empty
MessageSujet: Re: echange le lotus qui tue   echange le lotus qui tue EmptyVen 18 Jan 2013, 13:37

clarabra a écrit:
et j ai un truc a dire leboncoin sait comme ebay ou priceminister ou amazon sait pareille des touse des site ou vous pouver acheter de tout et moi je n admer j ai acheter des vhs sur ebay le boncoin de partout alors que personne ne dise que sait imposible de trouver une vhs y a quand cherchant qu on trouve alors moi j ai trouver en cherchent tout les vhs que j avais chercher et le boncoin et aificase pour trouver des vhs alors je veux plus que personne dise que sait impossible de trouver une vhs parce que sait grave en cherchent bien dans le boncoin que j ai trouver les cassettes de bruce lee avec le retour du dragon alor ne dite plus que sait imposible de trouver quelque chose parce qu il y a quand cherchent qu on trouver et moi sur sa soiller s en sur que je men pas a sa jamais cordialement voila sait tout se que j ai a dire si j ai trouver la 1 er edition du retour du dragon sait en cherchant bien voila et je m en jamais sur se site voila sait sur se bonne chance a touse dans vo recherche

cheers Ca y est, je suis fan inconditionnel de ce nouveau style littéraire!!! cheers
L'avant-gardiste a toujours fait des jaloux.

clarabra a écrit:
ebay ou priceminister ou amazon sait pareille des touse
(Par contre, moyen cette remarque homophobe...)

J'en redemande, merci clarabra(cadabra)! thumright

PS: par contre, t'es sûr que c'est pas Bruce Li qui joue dans "le retour du dragon"?
Revenir en haut Aller en bas
KubiaK
Rang: Administrateur
KubiaK


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 22/12/2005

echange le lotus qui tue Empty
MessageSujet: Re: echange le lotus qui tue   echange le lotus qui tue EmptyVen 18 Jan 2013, 13:46

echange le lotus qui tue Bruce-10

Clarabra, tu devrais t'y mettre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vhsdb.org
jason05
Trepanator de cover mutilator
jason05


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/12/2008

echange le lotus qui tue Empty
MessageSujet: Re: echange le lotus qui tue   echange le lotus qui tue EmptyVen 18 Jan 2013, 14:10

Very Happy Very Happy
C'est qui sur la photo Yohann?? Maitre Capello?
Revenir en haut Aller en bas
yohanndu76
Trepanator de cover mutilator
yohanndu76


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2010

echange le lotus qui tue Empty
MessageSujet: Re: echange le lotus qui tue   echange le lotus qui tue EmptyVen 18 Jan 2013, 14:16

jason05 a écrit:
Very Happy Very Happy
C'est qui sur la photo Yohann?? Maitre Capello?

Oui c'est bien lui, par contre ça doit être un illustre inconnu pour Clarabra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange le lotus qui tue Empty
MessageSujet: Re: echange le lotus qui tue   echange le lotus qui tue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echange le lotus qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange VHS X
» Achete Vhs "Le lotus qui tue"
» Echange BD Elvifrance TOUT EST VENDU OU ECHANGE
» echange 150 VHS
» Echange VHS X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Echanges/ventes-
Sauter vers: