kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau

Aller en bas 
+2
Corbin
franck
6 participants
AuteurMessage
franck
Trepanator de cover mutilator
franck


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/06/2010

Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau Empty
MessageSujet: Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau   Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau EmptyMer 17 Avr 2013, 11:48

Salut à tous!

Je recherche cette vhs du TCM original, si vous avez ça en stock envoyez moi un ptit mp! salut


http://www.texaschainsawmassacre.net/FanFoto/LManuel/HPIM1091.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Corbin
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau Empty
MessageSujet: Re: Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau   Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau EmptyMer 17 Avr 2013, 12:48

Salut franck, j'ai vendu l'exemplaire que j'avais, mais je crois qu'un de mes contacts lyonnais l'a. Tu proposes quoi en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corbindvd.free.fr
franck
Trepanator de cover mutilator
franck


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/06/2010

Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau Empty
MessageSujet: Re: Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau   Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau EmptyMer 17 Avr 2013, 18:17

mp corb! rambo
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Trepanator de cover mutilator
ghoulish


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 23/03/2008

Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau Empty
MessageSujet: Re: Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau   Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau EmptyVen 26 Avr 2013, 03:40

moi j'ai tous les exemplaires français ! Very Happy
il y en a cinq si je ne me trompe pas : cette édition rené château, la seconde édition rené château ( jaquette avec leatherface noir sur fond blanc ), la troisième en petit format, et deux éditions studio canal ( au redoublage absolument affreux, idem pour les éditions dvd... ).
j'étais tombé il y a quelques années à Noz sur la rené château petit format, il en vendait au moins une bonne vingtaine ( avec "maniac" ) pour trois fois rien. j'en ai pris pour mes vieux jours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau Empty
MessageSujet: Re: Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau   Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau EmptyDim 05 Mai 2013, 21:48

franck a écrit:
Salut à tous!

Je recherche cette vhs du TCM original, si vous avez ça en stock envoyez moi un ptit mp! salut


http://www.texaschainsawmassacre.net/FanFoto/LManuel/HPIM1091.JPG

Hello Franck, si tu as les moyens il reste toujours cette solution Laughing : http://www.priceminister.com/offer/buy/646669/Massacre-A-La-Tronconneuse-Vo-VHS.html

C'était la petite touche d'humour du jour! Rolling Eyes
salut
Revenir en haut Aller en bas
franck
Trepanator de cover mutilator
franck


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/06/2010

Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau Empty
MessageSujet: Re: Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau   Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau EmptyDim 05 Mai 2013, 22:33

Merci pour le lien mais c'est bon j'ai trouvé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Trepanator de cover mutilator
ghoulish


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 23/03/2008

Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau Empty
MessageSujet: Re: Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau   Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau EmptyLun 06 Mai 2013, 21:30

zut alors, ce ne sera pas encore cette fois pour le vendeur de Priceminister !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau Empty
MessageSujet: Re: Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau   Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau EmptyLun 06 Mai 2013, 21:36

Et oui, il devra attendre encore un bon moment(quand même 120 euros la VHS...! affraid ), surtout qu'il a la concurrence de notre ami Dr Gore sur le bon coin avec un score de 90 euros la cassette!!! Laughing Bon après, c'est sûr qu'avec lui, il y a une grande chance de ne jamais la recevoir...! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

PS: au passage moi aussi je la recherche et aussi la 2ème édition de 1981 (en VF celle la!) donc...! thumright
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau Empty
MessageSujet: Re: Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau   Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau EmptyLun 06 Mai 2013, 21:49

ghoulish a écrit:

j'étais tombé il y a quelques années à Noz sur la rené château petit format, il en vendait au moins une bonne vingtaine ( avec "maniac" ) pour trois fois rien. j'en ai pris pour mes vieux jours ! Very Happy

La chance...! Shocked J'ai aussi un Noz dans mon coin et il n'y a que des vieux chiffons et des boites de conserve, rien de palpitant quoi...! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
franck
Trepanator de cover mutilator
franck


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/06/2010

Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau Empty
MessageSujet: Re: Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau   Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau EmptyLun 06 Mai 2013, 21:58

J'ai aussi récup la 2e version vf! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Trepanator de cover mutilator
ghoulish


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 23/03/2008

Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau Empty
MessageSujet: Re: Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau   Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau EmptyLun 06 Mai 2013, 21:59

moi toutes ces éditions je les ai eues pour la plupart dans des cash converters, pour des prix minables et en très bon état !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau Empty
MessageSujet: Re: Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau   Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau EmptyLun 06 Mai 2013, 22:19

Je sais pas comment vous faites les gars pour trouver ce genre de VHS à des petits prix...?! affraid Shocked Crying or Very sad
Pour les Cash, quand j'ai réveillé mon goût pour la collection, il était déjà trop tard: il n'en proposait plus...! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Trepanator de cover mutilator
ghoulish


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 23/03/2008

Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau Empty
MessageSujet: Re: Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau   Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau EmptyLun 06 Mai 2013, 22:24

cash c'est fini la vhs en effet ! d'ailleurs, quand ils en vendaient, c'était super intéressant pour l'acheteur, mais pas pour le revendeur ( on reprenait les vhs, comme les cd, une misère, peu importe l'état ou la rareté ).
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau Empty
MessageSujet: Re: Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau   Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau EmptyLun 06 Mai 2013, 22:56

ghoulish a écrit:
cash c'est fini la vhs en effet ! d'ailleurs, quand ils en vendaient, c'était super intéressant pour l'acheteur, mais pas pour le revendeur ( on reprenait les vhs, comme les cd, une misère, peu importe l'état ou la rareté ).

Exact! thumright
Maintenant, il se base les cotes Priceminister donc difficile de faire de bonnes affaires quand on est acheteur! Petite anecdote, je me souviens juste avant qu'il mette en place leur nouveau système avoir trouvé "Bad Taste" en DVD avec VF à 3 euros (alors qu'une semaine avant j'ai failli l'acheter à plus de 30! Shocked ), tout content j'ai ouvert ma gueule à la caisse (avec un vendeur à coté!) en déclarant avoir failli le payer 10 fois plus cher, je sais pas si c'est à partir de là qu'ils ont commencé à abuser sur les prix mais à cause de ça j'ai appris à la fermer maintenant...! Mr. Green
Pour finir, j'ai vu ce même "Bad Taste" à 30 euros il y a quelques semaines...! Evil or Very Mad

C'est pareille pour les jeux vidéo rétro, ils sont carrément en train de s'enflammer en ce moment sous prétexte qu'ils ont vendu 2-3 conneries en dépassant même (des fois largement!) les cotes "Price"...! Thumb down Evil or Very Mad Du coup, je commence à les boycotter le temps qu'il comprenne que dans le coin il y a peu de collectionneurs fortunés et que, du coup, ils vont avoir du mal à vendre ces produits à ces prix...! Confused
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau Empty
MessageSujet: Re: Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau   Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau EmptyMer 19 Juin 2013, 00:34

J'en profite pour up le sujet.
Je cherche également la VHS de TCM.

Pas celle en VOST, je suis pas encore fou à ce point clown
La 1ere édition en vf me suffira Smile
Revenir en haut Aller en bas
onearmedvhs
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
onearmedvhs


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2013

Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau Empty
MessageSujet: Re: Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau   Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau EmptyMer 19 Juin 2013, 00:36

priceminster  dedans la TCM
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau Empty
MessageSujet: Re: Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau   Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau EmptyMer 19 Juin 2013, 01:00

Oui mais j'ai pas de compte Priceminister Confused
Ce site m'inspire pas confiance, j'ai pas trop envie de m'y aventurer...

Je suis trop habituer eBay et Leboncoin I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Trepanator de cover mutilator
ghoulish


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 23/03/2008

Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau Empty
MessageSujet: Re: Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau   Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau EmptyMer 19 Juin 2013, 17:37

c'est vrai que 4,40 de port à chaque fois pour un seul titre ( quand ça ne s'élève pas plus ), ça fait franchement cher !!! pour la sûreté du vendeur des fois on est déçu, c'est un peu la loterie !
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau Empty
MessageSujet: Re: Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau   Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau EmptyMer 19 Juin 2013, 17:45

Pis surtout je regarde, je vois que c'est que c'est surtout le format petit boitier, pas la first édition.
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau Empty
MessageSujet: Re: Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau   Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau EmptyVen 07 Mar 2014, 21:12

J'en profite pour faire une demande : si quelqu'un a des boitiers René Chateau en trop, je suis preneur.
Gros boitier des premières éditions. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau Empty
MessageSujet: Re: Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau   Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rech massacre à la tronçonneuse René Chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rené chateau
» RENE CHATEAU
» René Chateau
» VHS René Château
» rene chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Wanted (recherche / achète)-
Sauter vers: