kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines !

Aller en bas 
+5
franck
Médusa Man
fairfax
ghoulish
djbone
9 participants
AuteurMessage
djbone
Archeologue chez cash-converters!



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2006

La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! Empty
MessageSujet: La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines !   La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! EmptyMer 29 Mai 2013, 18:29

Alors dépêchez vous il lui reste 1900 vhs.
Moi je lui ai pris quelques Monster Bis excellents au demeurant.
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Trepanator de cover mutilator
ghoulish


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 23/03/2008

La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines !   La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! EmptyJeu 30 Mai 2013, 03:42

mince, Norbert part en retraite ou quoi ? Crying or Very sad
moi qui comptait passer le voir un de ces quatre... ses vhs sont toujours vendues 10 euros l'unité, où alors il brade avant de fermer ? j'ai visité le site et rien n'est indiqué apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
djbone
Archeologue chez cash-converters!



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2006

La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines !   La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! EmptyJeu 30 Mai 2013, 19:58

il m'a pas parlé de braderie mais j'imagine qu'il sera plus cool du coup sur les prix (surtout qu'il critique le prix ridiculeusement élevé de movies 2000).
Vas y avant le 15 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines !   La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! EmptyJeu 30 Mai 2013, 21:54

djbone a écrit:
il m'a pas parlé de braderie mais j'imagine qu'il sera plus cool du coup sur les prix (surtout qu'il critique le prix ridiculeusement élevé de movies 2000).

Laughing Laughing Laughing
Norbert qui critique les prix de Movies 2000... On aura tout vu. C'est l'un des pionniers des prix élevés. En fait contrairement à ses collègues, il n'a jamais trop baissé ses prix, notamment dans les années 2000 où on a connu un effondrement du tarif moyen avec l'afflux de l'offre internet, les stocks de vhs issus de video clubs qui tiraient le rideau de fer et les particuliers qui lachaient tout ce qui sortait en dvd. Il a toujours fallu débourser entre 15 et 20 euros pour se procurer Opéra d'Argento. Encore aujourd'hui il doit lâcher ça à 7 euros, pas moins.
De temps en temps néanmoins des anomalies dans ses tarifs (me souviens d'une Tele video film trouvée à 6 euros - mais bon il n'aime pas les boitiers cartonnés). Son rêve, et sa frustration, cela aura été le Sultan qui vendait à 1000 francs (puis 150euros) la bande, à cause des droits locatifs inclus salut . Lui par contre il a bradé, on s'en rappelle encore.

Cela n'enlève rien à la sympathie que j'éprouve pour Norbert, bien que je le trouve bien diminué depuis 4 ou 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Médusa Man
Magnetic survivor !
Médusa Man


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/05/2005

La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines !   La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! EmptyJeu 30 Mai 2013, 22:43

La fin d'une époque je vais à Paris le 11 juin, j'y passerai lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
djbone
Archeologue chez cash-converters!



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2006

La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines !   La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! EmptyJeu 30 Mai 2013, 23:44

Perso je trouve que moutier est un personnage assez fascinant. Un peu aigri d une sorte de non reconnaissance de son talent de real, malgrés tout il prend avec mefiance les qualites qu on lui accorde. Perso j'adore parler avec lui alors qu'on est opposé en pleins de points (il deteste tarantino et tout ce qui se fait aujourd'hui ! ). Il se fait vieux c est clair et je pense qu il a jamais croulé sous l or le pauvre. Tout une vie dedicacé au cinéma. Un peu mysterieux aussi le bonhomme, as-t-il une famille une femme ? Bref en tout cas son fanzine est excellent (un peu cher aussi peut etre ?) et ca il a dit qu il le continuerait jusqu a sa mort que j espere le plus tard possible.
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Trepanator de cover mutilator
ghoulish


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 23/03/2008

La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines !   La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! EmptyVen 31 Mai 2013, 03:58

moi je ne l'ai jamais rencontré en vrai, mais j'ai établi une correspondance avec lui ( pendant un temps hélas trop bref ). il m'avait vendu "sexandroïde", une bizarrerie style grand guignol que je cherchais depuis un moment. c'est vrai qu'il semble ne pas aimer ce qui se fait aujourd'hui, mais il y a quand même de belles choses à voir et à ne pas jeter... en vrac, je cite par exemple rien que pour l'horreur de ces dernières années de beaux métrages, "the hike", "night wolf", "husk", "rabies", "primale", "the forest", "le chemin sans retour", "morituris", "masks", "zombie daries 2-world of the dead", "zombie war", "zombie planet", "spiders 3d", "vhs" ( tiens d'ailleurs un bon film à voir qui parle de notre passion !!!! ), pour ne citer que quelques titres de série b-z...
en une minute, j'ai trouvé sans réfléchir 14 titres sympas à mes yeux, donc il y a toujours matière à se faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
djbone
Archeologue chez cash-converters!



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2006

La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines !   La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! EmptyVen 31 Mai 2013, 06:49

C est lui qu il faut convaincre pas moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Trepanator de cover mutilator
franck


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/06/2010

La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines !   La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! EmptyVen 31 Mai 2013, 11:43

ghoulish a écrit:
"the hike", "night wolf", "husk", "rabies", "primale", "the forest", "le chemin sans retour", "morituris", "masks", "zombie daries 2-world of the dead", "zombie war", "zombie planet", "spiders 3d", "vhs" ( tiens d'ailleurs un bon film à voir qui parle de notre passion !!!! ), pour ne citer que quelques titres de série b-z...
en une minute, j'ai trouvé sans réfléchir 14 titres sympas à mes yeux, donc il y a toujours matière à se faire plaisir...

Que des chefs d'oeuvres! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Trepanator de cover mutilator
ghoulish


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 23/03/2008

La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines !   La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! EmptyVen 31 Mai 2013, 17:06

absolument. Cool
Revenir en haut Aller en bas
franck
Trepanator de cover mutilator
franck


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/06/2010

La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines !   La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! EmptyVen 31 Mai 2013, 18:30

Pas encore vu VHS mais apparement ça casse pas 3 pattes à un canard! albino
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Trepanator de cover mutilator
ghoulish


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 23/03/2008

La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines !   La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! EmptySam 01 Juin 2013, 03:10

le premier sketch est très bon, très glauque, après c'est assez inégal, mais j'ai trouvé l'ambiance plutôt bizarre. pas un grand film non mais un bis sympa.
Revenir en haut Aller en bas
stefsteak
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?
stefsteak


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2012

La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines !   La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! EmptySam 01 Juin 2013, 15:22

Aussi Norbert en a marre de se taper des Orléans / Paris - Paris / Orléans pour ouvrir sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
joyan
Trepanator de cover mutilator
joyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 12/11/2011

La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines !   La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! EmptyMar 04 Juin 2013, 21:12

C'est aussi et surtout que dans sa boutique cela n'est plus vraiment rentable pour lui..., et que sa fait déjà quelques années qu'il avait en tête de fermé... Voulant aller le voir aujourd'hui, parait t' il qu'il a déjà fermé, ou que cela devait se faire aujourd'hui... quelqu’un confirme ?
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines !   La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! EmptyMer 05 Juin 2013, 00:39

joyan a écrit:
C'est aussi et surtout que dans sa boutique cela n'est plus vraiment rentable pour lui..., et que sa fait déjà quelques années qu'il avait en tête de fermé... Voulant aller le voir aujourd'hui, parait t' il qu'il a déjà fermé, ou que cela devait se faire aujourd'hui... quelqu’un confirme ?

Non, je suis allé le voir et lui dire au revoir samedi dernier (le 01/06) et il m'a dit fermer fin juin ou un peu avant s'il le peut. Il est dans la paperasse pour liquider. Il peut donc être amener à faire la queue dans nos administrations. Et pendant ce temps la boutique est fermée. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tony13
Archeologue chez cash-converters!
Tony13


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2011

La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines !   La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! EmptyDim 24 Nov 2013, 23:40

Bonsoir à tous
je déterre un peu le sujet figurez vous que je dois passer en décembre sur Paris et que je comptais vous demander si la boutique a fermé aujourd'hui.
Qui confirme ? je dis cela car je ne vis plus à Paris depuis 2005   et à cette époque déjà N Moutier me disait qu'il devait fermer sa boutique à cause d'un problème avec le bailleur..
Revenir en haut Aller en bas
beatngu
Trepanator de cover mutilator
beatngu


Nombre de messages : 339
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 21/10/2010

La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines !   La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! EmptyDim 24 Nov 2013, 23:48

Boutique fermée :(
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorcamp149013109.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines !   La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique de Moutier ferme dans 2 semaines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norbert MOUTIER est mort !
» norbert moutier
» UNE EVENTUELLE BOUTIQUE VHS SURVIVOR
» Contacter Norbert Moutier
» Norbert Moutier et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: C Kult-
Sauter vers: