Voila tout est dans le titre j'ai recement dévaliser la collection d'un ancien video club surtout pour les genres comedies musicales et films post apocalyptiques (Stryker, Les exterminateurs de l'an 3000, etc) mais les deux que je cherchais le plus etaient deja partis a savoir Breakin 1&2 ...
Voila j'en profite pour faire savoir j'amenage actuelement mon camion avec traitement accoustique pour un studio de musique et accessoirement mini cinema... VHS only evidement, j'ai une bonne collec meme si a regarder le forum certains ont vraiment des pures merveilles a mes yeux qui font envie... Donc rencontre avec passionnés pour echange ou visionnage bienvenue (Je precise j'ai environ 500watts de panneaux solaire donc tres bonne autonomie ideale pour glandeur sampleur)... idée de projet de cinema itinerant
Voila content de trouver ce forum de passionné raz le bol des :;!§ù*£
qui croient que la VHS c'est périmé c'est naze petite video tribute a un film que j'adore au passage (J'ai aussi une page facebook fermé actuelement ou j'utilise mes k7 comme support a des creations artisanales personnelles)
alala zut j'ao pas encore le droit de poster des liens :>(0-): alors cherchez C'est la Old $chool sur youtube