kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel...

Aller en bas 
+5
fairfax
El Topo
ghoulish
joyan
yther78
9 participants
AuteurMessage
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/02/2011

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Empty
MessageSujet: Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel...   Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... EmptyJeu 02 Jan 2014, 22:07

Bonne année à tous!  Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... 1831077353 

J'hésite très souvent à dépenser mes quelques écus pour un film qui me semble alléchant (et qui finalement ne ressemble à rien) ou un autre dont je n'attend pas grand chose (et qui lui, vaut le détour), surtout parmi la flopée de merdes récentes proposées...

Parfois, une excellente surprise s'immisce dans mon sac à maints achats de vide-grenier...

Alors voici mon premier film visionné en 2014 et le dernier, depuis un bon bout de temps, qui m'a emballé au plus haut point:
Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Lsa2
J'ai adoré principalement pour le fait que tout le budget du film soit passé dans les cagoules... mais pour tout le reste aussi.
A voir absolument pour tous les nostalgiques du cinéma qu'on aime  I love you
Revenir en haut Aller en bas
joyan
Trepanator de cover mutilator
joyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 12/11/2011

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel...   Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... EmptyVen 03 Jan 2014, 19:46

Je conseille moi aussi de voir ce film. Vu y' a 2 ans, et j'ai était agréablement surpris. Une Bonne Claque !  Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... 1054219058 
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Trepanator de cover mutilator
ghoulish


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 23/03/2008

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel...   Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... EmptySam 04 Jan 2014, 16:59

oui ça m'a en effet l'air bien alléchant !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/02/2011

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel...   Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... EmptyDim 16 Fév 2014, 00:05

Un mélange très intéressant entre "Greystoke" et "Happiness" servi avec un doigt de ketchup par Lucky McKee:

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Rhzf

La fin est terrible...mais le reste aussi, un vrai régal  thumright
Revenir en haut Aller en bas
El Topo
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/06/2013

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel...   Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... EmptyDim 16 Fév 2014, 12:45

Yes, The Woman est excellent ! Hier j'ai maté Nothing left to fear, un petit film passé inaperçu mais super bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/02/2011

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel...   Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... EmptySam 05 Avr 2014, 23:47

A croire que les scénaristes et réalisateurs du pays du matin calme sont des grands rancuniers obsédés par la vengeance bien sadique et torturée  fouet :

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Imgres_zpsf0e3509f
Pour ma part, le visionnage se fait toujours avec un plaisir coupable  thumright , encore un chef-d'oeuvre parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/02/2011

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel...   Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... EmptyVen 18 Avr 2014, 11:11

Autre film de vengeance en provenance d'Asie:

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Images_zpsf1714d9d

Je ne sais pas trop si j'ai aimé ou pas  Confused , mais toujours est-il que c'est l'un des films les plus sombre et nihiliste que j'ai pu visionner...donc fortement conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/02/2011

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel...   Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... EmptyMar 19 Aoû 2014, 16:47

C'est en me baladant au rayon textile de la coopérative réputée d'un certain Edouard, que je suis tombé sur des "Djinns" taille très basse:

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Images_zps13b5a7dd

Au programme alléchant: une jaquette dégueulasse, un casting improbable, une production "la Banque Postale image 2", un scénario et un décor XXXL, un couple de réalisateurs inconnus...

 profileright  Pas con et fier de ma trouvaille à la caisse, j'achète  profileright 

3 euros et 99 minutes plus tard, je peux certifier que c'est un des plus mauvais films que j'ai pu visionner, l'ensemble de l'oeuvre se révélant être une allégorie de la médiocrité.
A voir uniquement pour convaincre les quelques rares énergumènes qui pensent que payer sa redevance télé est un acte citoyen, d'ouvrir les yeux (ou de les fermer).

PS: Après vérifications, ce film n'aurait apparemment pas bénéficié d'aides financières de France Télévision...donc  mea culpa et retournement de veste: il faut bien évidemment continuer d'être ravi de payer cette redevance.
Revenir en haut Aller en bas
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/02/2011

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel...   Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... EmptyLun 24 Nov 2014, 14:35

Je me suis surpris à visionner jusqu'au bout ça:
Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Images_zps42fd54c4
Alors quoi en penser?
Ce curieux mélange kitsch, assez réussi à mon goût, "SOS fantômes"/"Men in black" m'a rendu assez nostalgique  Embarassed ...
Rien d'extraordinaire, mais j'ai quand même passé un bon moment (la présence de Jeff Bridges y est peut-être pour quelque chose...) et le petit clin d'oeil à notre chère bande magnétique est très sympa.
A voir quand même (en attendant de se mettre mieux sous la rétine).
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel...   Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... EmptyLun 24 Nov 2014, 21:13

2 films de genre passés un peu inaperçus ces derniers temps mais qui pour moi valent le détour :
- Colt 45 de Du Welz avec Lanvin et Joey Starr (ben ouais) : polar / thriller froid au possible, cynique et dépressif comme il faut avec quelques bonnes gueules au casting dans les seconds rôles. Quelques faiblesses tout de même dans une narration maîtrisée globalement (signé Fathi Beddiar - ex de Mad movies).
- 71 de Yann Demange (produit par Warp dont je ne savais pas qu'ils faisaient autre chose que des clips barrés). Survival anglais qui conte l'histoire d'un bleu bite de soldat britannique abandonné des siens derrière la ligne de front durant la guerre civile en Ulster. Réalisation caméra embarquée, parfois un peu trop, mais bonne tension tout du long. Notre brit' déambule dans un milieu de pourris et comprend qu'il faudra se salir les mains pour s'en sortir.

A noter que ces 2 films ont la bonne idée d'être courts (moins de 100mn). Ca fait du bien ces temps-ci...

Bonne idée ce thread - essentiel même. Sans bouche à oreille j'aurai râté Harry Brown et J'ai rencontré le diable il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/02/2011

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel...   Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... EmptyMar 03 Mar 2015, 21:20

Ma femme me soutient que je ne suis pas objectif quant à ce film:
Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Images_zpsixli4flm
peu importe, quoiqu'un poil trop long, j'ai adoré thumright
à voir par tous les trentenaires approchant les 40 piges nostalgiques du bon vieux temps et amateurs de houblon drunken
Revenir en haut Aller en bas
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/02/2011

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel...   Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... EmptyMar 17 Mar 2015, 16:45

Après 7,96 euros judicieusement dépensés chez NOZ et quelques heures très plaisantes de visionnage, voici 4 oeuvres "ketchup"violence22 en provenance du pays du soleil levant:

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Imgres_zpsceg92pet
- Machine girl: le plus série B ninja pour ados, c'est donc parfait  Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... 412894662 .

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Imgres_zpscwvtxldl
- Meatball machine: mon préféré, un excellent film hybride entre "hidden" et "Tetsuo"  alien .

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Imgres_zps68trnh1r

- Tokyo gore police: le plus dense et riche en idées (et Eihi Shiina est toujours magnifique I love you ).

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Imgres_zpspvetq7wb

- Vampire girl vs Frankenstein girl: le moins bon selon moi, car trop confus et trop d'éléments repris du précédent, mais ça reste quand même très divertissant thumright.
Revenir en haut Aller en bas
leredempteur
Trepanator de cover mutilator
leredempteur


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/03/2006

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel...   Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... EmptyMer 18 Mar 2015, 10:45

je vous conseille également cette excellente serie b
peu connue malheureusement

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... 472402SAM0719
Revenir en haut Aller en bas
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/02/2011

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel...   Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... EmptyMer 18 Mar 2015, 14:05

leredempteur a écrit:
je vous conseille également cette excellente serie b
peu connue malheureusement

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... 472402SAM0719

L'exemple parfait du film récurrent des bacs "low cost" ou des vide-grenier que je n'achète jamais (à cause du casting, du réalisateur ou de mes indécrottables "a priori"  Embarassed )...
Je prends personnellement bonne note de l'avis de chacun study thumright.
Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... 1356872104
Revenir en haut Aller en bas
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/02/2011

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel...   Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... EmptyDim 26 Avr 2015, 21:36

Un samedi épuisant et l'envie de se coucher très tôt...
Ni une, ni deux: anal + + la torture Laurent Weil + blockbuster américain= idée de s'endormir TRèS vite et d'oublier une journée qu'on n'aura pas à refaire:

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Imgres_zpsacq3idjy

Incroyable mais vrai  Shocked , j'ai regardé avec plaisir jusqu'au bout.
Certes, l'impression peu innovante de revisionner les excellents "straship troopers" et surtout "un jour sans fin" revus sans réelles correction par Tom Cruise et des bébêtes inintéressantes venues d'ailleurs peut sembler mélancolique ou incongrue, mais j'ai finalement passé une excellente soirée  Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... 198364104 , très divertissante et aussi très drôle par moment.


Dernière édition par yther78 le Dim 10 Mai 2015, 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/02/2011

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel...   Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... EmptyDim 10 Mai 2015, 12:25

J'avoue être GRAND amateur de la saga... Embarassed
Ce dernier opus m'ancre encore plus dans ma condition d'autiste fan de cette série:

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Imgres_zpssuhzek2i

Un film très sombre, très froid, d'une rare violence à la limite du film d'horreur par moments, une microscopique once de second degré et malgré quelques rares maladresses et longueurs dans la réalisation, c'est quand même pas mal fait du tout.
Très étonnant et donc appréciable pour un film américain au budget relativement conséquent.

Luc Deveraux  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel...   Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... EmptyDim 07 Juin 2015, 17:51

Copier/coller de mon avis laissé sur le forum de Psychovision :

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Itaff

IT FOLLOWS - 2014


ENFIN un film "à l'ancienne" sans cynisme ni geekisme.
C'est ce qui se rapproche le plus en tout cas des perles fantasmagoriques que les ricains savaient si bien torcher dans les années 60, 70.
Les "Messiah of Evil", "Martin", "Carnival of Souls", etc.
Et surtout "Let's scare Jessica to death".
Même recours minimaliste à l'horreur (pour mieux délivrer des images chocs certes rares mais qui secouent bien comme il faut), personnages donnant l'impression d'évoluer dans un cauchemar éveillé, seuls avec leur détresse (figures autoritaires quasi-inexistantes, qu'ils soient flics ou simples parents), ôde à la paresse (le petit groupe d'amis passe son temps à se prélasser au plumard ou dans l'eau).

La musique est exceptionnelle. Pas nécessairement proche d'un Carpenter mais plutôt d'autres scores électroniques de la décade 70, avec même du Moog à la clé.
La photo et les cadrages flattent l'oeil. Je ne parle même pas des petites culottes de ces demoiselles.
Très grand film que tout kultiste se doit d'honorer d'une vision, et plus si affinités.
Et pour les plus récalcitrants d'entre nous, il me parait important de le préciser : nous n'avons absolument pas affaire ici à des jeunes connards à baffer.
Revenir en haut Aller en bas
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/02/2011

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel...   Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... EmptySam 20 Fév 2016, 20:14

Un genre qui me réjouit particulièrement: le film d'espionnage:

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Images_zps81sjozgm

Quelques longueurs et inégalités, mais j'ai trouvé l'ensemble tout à fait réussi, notamment une scène de massacre dans une église totalement hallucinante, ainsi qu'un personnage de "vilain", tenu par Samuel Jackson jubilatoire.
C'est bien réalisé, souvent très drôle, parfois extrêmement violent, l'action, les gadgets et l'esprit british sont là, quelques messages bien sentis ainsi qu'une certaine amoralité sont présents, ça devient très rare (surtout pour une assez grosse production amerdicaine), c'est pas fait pour me déplaire.

Par le réalisateur britannique du déjà réussi "kick-ass", un excellent divertissement thumright
Revenir en haut Aller en bas
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/02/2011

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel...   Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... EmptyDim 04 Sep 2016, 10:00

Vu hier avec ma fille, on était tous les deux aux anges  drunken  :

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Images_zpsfsgsxg31

C'est assez drôle, l'animation est exceptionnelle et on y retrouvent même par moment les bonnes gueules de Sergio Leone  Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... 2757056039  .
Rien à redire bien qu'une écaille trop long.
Revenir en haut Aller en bas
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/02/2011

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel...   Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... EmptyVen 25 Jan 2019, 13:54

Cela faisait trop longtemps, donc:

Pour les amateurs de films bourrins, une réussite totale (à part le scénario mais on s'en fout), à mon avis bien meilleur que le précédent et nul besoin d'avoir vu le premier pour apprécier grandement ce second opus.

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... 1548419419-images

Sinon, dans un tout autre style et bien que personnellement les séries télés me gonflent, un 4x50mn étrange mais extrêmement drôle et qui m'a autant scotché que "the kingdom" du grand Lars:

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... 1548420413-images

J'attends impatiemment de visionner la "saison 2"...
Revenir en haut Aller en bas
angloo
j'ai 2 k7 dans ma collec.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2019

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel...   Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... EmptyDim 07 Avr 2019, 18:17

Bonsoir, j'aime les comédies mais je ne suis pas aussi trop fan de ces séries télé. Et comme je vois de nous avons ce point commun, j'ai essayé de regarder "Le p'tit Quinquin" et j'avoue que j'étais un peu surpris car je ne m'attendais pas à ce que ça serait aussi drôle. J'en ai entendu parlé y a quelques temps mais je ne l'ai regardé que la semaine dernière. Je me demande quand la saison 2 sortira?
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisalbuquerque.com/
fred932000
Trepanator de cover mutilator
fred932000


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 18/05/2005

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel...   Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... EmptyLun 08 Avr 2019, 14:23

La suite du petit quinquin est passe sur arte en septembre 2018 sous le titre "Coincoin et les Z'inhumains". Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/02/2011

Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel...   Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... EmptySam 27 Avr 2024, 14:07

Salut les jeunes farao ,

histoire de relancer un peu le sujet, voici le dernier film qui m'a émoustillé (visionné hier soir d'une seule traite  cheers ):

affiche-55x40cm-le-daim

J'aime assez Dupieux, mais je ne m'attendais pas à grand chose sur celui-ci...

C'est très drôle par moments, très inquiétant à d'autres et je n'avais encore jamais vu l'utilisation d'une telle arme aiguisée sur le goudron...

Bref, ça vaut le coup d'oeil et ça dure 1h10 (et même un vendredi soir, j'aurais bien tenu plusieurs dizaines de minutes en plus).

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel...   Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film sur la gauche qui vaut le détour mortel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le venin de la peur, Hollywood vidéo : combien ça vaut ?
» recherche film de Serge Korber - film X
» Titre d'un film ou télé film
» Le Dernier Cri dans la merde
» Sueurs Froides 35 - dernier N° en pdf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Les films-
Sauter vers: