| Film sur VHS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TONY92FR Trepanator de cover mutilator
| Sujet: Film sur VHS Mar 04 Fév 2014, 09:13 | |
| Voilà je m'explique : imaginons un film qui nous plaît et qui est dispo sur dvd. Etant très nostalgique, on veut ce film sur vhs. Est-ce possible ? Certains diront "oui mais pourquoi tu veux passer le dvd sur vhs, la qualité va en prendre un coup". Oui c'est le but ! Pour le côté rétro de la chose, après si je dois consulter, je suis ouvert sur les adresses de psy |
|
| |
jef Trepanator de cover mutilator
Nombre de messages : 227 Age : 52 Localisation : Wimereux le charme et la mer, pas de calais Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Film sur VHS Mar 04 Fév 2014, 18:13 | |
| Tout à fait possible, tu branche tes lecteurs sur ta télé tu regarde ton film via ton lecteur dvd et tu enregistres avec ton magnéto |
|
| |
| Sujet: Re: Film sur VHS Mar 04 Fév 2014, 18:15 | |
| J'ai qu'un combi VHS/DVD. C'est pas un enregistreur, ça marcherais quand même ? |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 52 Localisation : Wimereux le charme et la mer, pas de calais Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Film sur VHS Mar 04 Fév 2014, 22:31 | |
| Avec un combi, je ne sais pas du tout. Procure toi un scope, j'en trouve pour 5€ sur leboncoin. |
|
| |
| Sujet: Re: Film sur VHS Mar 04 Fév 2014, 22:59 | |
| Il faudrait donc, un magnéto et un lecteur dvd... séparé ? C'est ça si je comprends bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Film sur VHS Mer 05 Fév 2014, 00:43 | |
| C'est ce que je faisais quand les DVDs sont arrivés sur le marché, je loué ceux de mon vidéo club et les copiais sur VHS |
|
| |
| Sujet: Re: Film sur VHS Jeu 06 Fév 2014, 20:04 | |
| C'est surtout dommage d'avoir des vhs vierges encore emballé. Que ça serve à quelque chose. |
|
| |
doomhunterx Trepanator de cover mutilator
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Film sur VHS Dim 09 Fév 2014, 18:10 | |
| - TONY92FR a écrit:
- Il faudrait donc, un magnéto et un lecteur dvd... séparé ? C'est ça si je comprends bien ?
Oui il suffit que tu branche ton combi DVD/VHS sur la prise AV2 de ton magnéto (il FAUT en avoir une par contre!), tu mets ton magnéto sur AV2, tu lance ton DVD et tu appuie sur la touche enregistrement de ton magnéto. Tout simplement. PS: moi je branchais ma Nintendo 64 sur le AV2 de mon magnéto et j'enregistrais les parties à 4 de Mario Kart (je me marrais bien en les remattant! ). PS2: en parlant de VHS vierges neuves, dans mon Intermarché ils vendent encore leur Lexium (j'ai jamais acheté de bas de gamme comme ça, moi j'étais plutôt Sony Excellence ou Premium et même maintenant elles tiennent encore la route )!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film sur VHS | |
| |
|
| |
| Film sur VHS | |
|