kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour se poiler un chouia - les dialogues nanars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour se poiler un chouia - les dialogues nanars Empty
MessageSujet: Pour se poiler un chouia - les dialogues nanars   Pour se poiler un chouia - les dialogues nanars EmptyJeu 18 Aoû 2005, 09:52

Allez le copains, pour rigoler, faisons un recueil des pires dialogues écoutés dans nos films. Je commence par "la vengeance" (1976 avec Grace Jones)

Fille n1 : "je ne sais pas....s'il serait mieux que je sache ce que tu vas faire"

Fille n2 : "Je ne le sais pas moi-même.......mais de toute façon, il faut faire quelquechose"


la vache, ça fait du bien, hein...merci à Nanarland, le lien audio est la :

http://www.nanarland.com/ilsontdit/lavengeance/illefo.mp3

allez à vous - je ferai mieux et moins facile la prochaine fois que d'aller pomper Nanarland...promis

Marcel Ninja
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

Pour se poiler un chouia - les dialogues nanars Empty
MessageSujet: Re: Pour se poiler un chouia - les dialogues nanars   Pour se poiler un chouia - les dialogues nanars EmptyJeu 18 Aoû 2005, 10:46

Audiard où est tu ? Laughing

_________________
Pour se poiler un chouia - les dialogues nanars Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se poiler un chouia - les dialogues nanars Empty
MessageSujet: Re: Pour se poiler un chouia - les dialogues nanars   Pour se poiler un chouia - les dialogues nanars EmptyVen 19 Aoû 2005, 14:52

ah. bon. ok. d'accord. mon sujet n'intéresse personne. ok. d'accord. bon. pardon. je pensais. mais si vous. ok. c'est pas grave. j'en lancerai d'autres.


Marcel "triste" Ninja
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

Pour se poiler un chouia - les dialogues nanars Empty
MessageSujet: Re: Pour se poiler un chouia - les dialogues nanars   Pour se poiler un chouia - les dialogues nanars EmptyVen 19 Aoû 2005, 17:16

Si, si justement! Mais vois tu nous sommes en plein mois d'aout et je pense que tout le monde est plus ou moins a la plage, a la bourboule ou du coté de Damartin-en-goële..

Non sans dec continue t'en fais marrer au moins un c'est sûr!

_________________
Pour se poiler un chouia - les dialogues nanars Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se poiler un chouia - les dialogues nanars Empty
MessageSujet: Re: Pour se poiler un chouia - les dialogues nanars   Pour se poiler un chouia - les dialogues nanars EmptySam 20 Aoû 2005, 08:54

Ah merci Solaris. Tes phrases me réchauffent le coeur. C'est vrai, j'ai déjà entendu parler de ces lieux bizarres, appelés "plages", `dans lesquels, paraît-il, il n'y a ni magnéto ni télé. Je me demande bien ce que les gens vont y faire....Ma copine m'en a bien parlé début août mais j'ai cru qu'elle voulait voir "La plage", je lui ai dit que c'était une bouze, et hop je l'ai rendue accro à Carpenter....héhé une victime de moins.

Marcel-tout blanc- Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se poiler un chouia - les dialogues nanars Empty
MessageSujet: Re: Pour se poiler un chouia - les dialogues nanars   Pour se poiler un chouia - les dialogues nanars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se poiler un chouia - les dialogues nanars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: C Kult-
Sauter vers: