kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma collection de slasher-films

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Ma collection de slasher-films Empty
MessageSujet: Ma collection de slasher-films   Ma collection de slasher-films EmptySam 17 Mai 2014, 12:24

Salut tout le monde!

Voici ma collection de slashers qui commence à être sympathique, mais qui demande qu'à s'étoffer (il m'en manque encore un sacré paquet...!).
Il y a du proto-slasher, du oldies 70's (époque Halloween), du 80's (à la Vendredi 13), du néo-slasher fin 90's-début 2000's (Scream et tout ce qu'il a inspiré!) et du récent...! VHS, DVD, Blu-ray, tous les formats y passent et toutes les zones aussi (j'essaie aussi d'avoir de l'inédit chez nous, venant des States principalement!)...!


Allez, c'est parti:

Proto-slashers en DVD/Blu-ray:
Ma collection de slasher-films Dvd_pr10

Slashers old school en DVD/Blu-ray:
Ma collection de slasher-films Dvd_ve10
Ma collection de slasher-films Dvd_sl10
Ma collection de slasher-films Dvd_sl11
Ma collection de slasher-films Dvd_sl12
Ma collection de slasher-films Dvd_sl13

Néo-Slashers et plus récent en DVD/Blu-ray:
Ma collection de slasher-films Dvd_ne10
Ma collection de slasher-films Dvd_ne11
Ma collection de slasher-films Dvd_ne12
Ma collection de slasher-films Dvd_ne13


Slashers en VHS (forcément pas très récents! Mr. Green ):
Ma collection de slasher-films Vhs_sl10
Ma collection de slasher-films Vhs_sl11
Ma collection de slasher-films Vhs_sl12
Ma collection de slasher-films Vhs_sl13


Dernière chose ma collection risque de s'agrandir au fil des mois donc je mettrai ce topic à jour régulièrement...!Wink
 salut 

PS: je viens de m'apercevoir que je viens d'oublier 2 excellents slashers: Silent Madness 3D en DVD Australien, Savage Weekend (1976) dans un beau coffret DVD US spécial films "Drive-In" et Au delà du cauchemar en VHS (GCR)...! Tant pis, je les ajouterai pour la prochaine MAJ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
foxadure
Trepanator de cover mutilator
foxadure


Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/10/2007

Ma collection de slasher-films Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de slasher-films   Ma collection de slasher-films EmptySam 17 Mai 2014, 21:00

De bien belles pièces, là dedans !

Le cOffret Bluray intégrale V13 , tu l'as choper sur le net je suppose ?? Si oui , Amazon ? tu as eu des frais de douane ?

Je cherche à le choper aussi , donc si tu as un tuyau . Mr. Green 

Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Ma collection de slasher-films Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de slasher-films   Ma collection de slasher-films EmptyDim 18 Mai 2014, 00:35

Merci bien! cheers 

Oui, je l'ai eu sur internet: Ebay pour être plus précis! Il vient directement du Canada et j'en ai eu que pour 7 dollars canadiens de frais de port sans frais de douane (j'ai eu chaud pour le coup!). Bon, c'est vrai que j'ai mis le prix mais le coffret est vraiment sympa...! Very Happy  Par contre, de mémoire certains films n'ont pas la VF (Jason va en enfer par exemple!) et juste la VOSTF, mais bon ça me dérange pas plus que ça...!Wink

Donc si tu veux le chopper, je pense que tu peux tenter Ebay ou Amazon (mais attention au .com pour les frais de douane!)...!Wink

Sinon, je me laisserai un jour tenter par le coffret Freddy en Blu-Ray, mais j'avoue que c'est pas la priorité du moment...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de slasher-films Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de slasher-films   Ma collection de slasher-films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de slasher-films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Collections-
Sauter vers: