kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anthropophagous et horrible en DVD

Aller en bas 
+3
franck
doomhunterx
jef
7 participants
AuteurMessage
jef
Trepanator de cover mutilator
jef


Nombre de messages : 227
Age : 52
Localisation : Wimereux le charme et la mer, pas de calais
Date d'inscription : 11/03/2006

Anthropophagous et horrible en DVD Empty
MessageSujet: Anthropophagous et horrible en DVD   Anthropophagous et horrible en DVD EmptyJeu 29 Mai 2014, 17:47

Hello,

Ces deux bijoux du bis vont sortir en DVD chez nous  cheers  Un grand bravo à Bach films  thumright 
http://www.psychovision.net/films/sorties-dvd/1920-anthropophagous-et-horrible-dans-les-bach
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Anthropophagous et horrible en DVD Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous et horrible en DVD   Anthropophagous et horrible en DVD EmptyJeu 29 Mai 2014, 18:58

En voilà une grande nouvelle, ça fait des lustres qu'on attend ces films en DVD chez nous...! cheers 

C'est pré-commandable quelque part jef? scratch 
Rien sur Amazon et autres sites (même sur leur site j'ai rien trouvé!)...! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
jef
Trepanator de cover mutilator
jef


Nombre de messages : 227
Age : 52
Localisation : Wimereux le charme et la mer, pas de calais
Date d'inscription : 11/03/2006

Anthropophagous et horrible en DVD Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous et horrible en DVD   Anthropophagous et horrible en DVD EmptyVen 30 Mai 2014, 10:19

Non pour l'instant, pré-commandable nulle part, il va falloir attendre vers le 15 juin.
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Anthropophagous et horrible en DVD Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous et horrible en DVD   Anthropophagous et horrible en DVD EmptyVen 30 Mai 2014, 10:50

D'accord, merci pour l'info! Wink 

Sinon, vous avez vu, ça commence déjà à se débarrasser des VHS  Mr. Green , mais bon moi je garde mes VHS (surtout mes Anthropophagous de chez Virginia! Twisted Evil ) et j'attends de voir les prix...! Rolling Eyes

PS: je t'ai envoyé un MP, il y a quelques jours les as-tu bien reçu? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
franck
Trepanator de cover mutilator
franck


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/06/2010

Anthropophagous et horrible en DVD Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous et horrible en DVD   Anthropophagous et horrible en DVD EmptyVen 30 Mai 2014, 11:38

Excellente news pour les dvds, il va y avoir du Virginia sur Price d'ici peu!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Trepanator de cover mutilator
ghoulish


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 23/03/2008

Anthropophagous et horrible en DVD Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous et horrible en DVD   Anthropophagous et horrible en DVD EmptyVen 30 Mai 2014, 16:00

super nouvelle en effet ! moi je commanderai directement via leur site vu que j'ai un compte  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
stef
Trepanator de cover mutilator
stef


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 23/11/2010

Anthropophagous et horrible en DVD Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous et horrible en DVD   Anthropophagous et horrible en DVD EmptySam 28 Juin 2014, 11:00

Pour Horrible vous savez si les VHS françaises étaient coupées ? J'ai déjà une très belle édition intégrale import d'Anthropophagous donc je ne prendrai pas le DVD Bach mais pour Horrible je ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
stef
Trepanator de cover mutilator
stef


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 23/11/2010

Anthropophagous et horrible en DVD Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous et horrible en DVD   Anthropophagous et horrible en DVD EmptyJeu 10 Juil 2014, 21:47

Je viens de vérifier et ma vidéo CARRERE d'Horrible fait 88 minutes. Sur le site Bach Films il est indiqué que leur édition DVD fait 94 minutes.

On est jamais aussi bien servi que par soit même  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Trepanator de cover mutilator
ghoulish


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 23/03/2008

Anthropophagous et horrible en DVD Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous et horrible en DVD   Anthropophagous et horrible en DVD EmptyMar 15 Juil 2014, 19:49

J'ai reçu les deux dvd, la copie de "anthropophagous" est correcte, par contre celle de "horrible" laisse à désirer. Les scènes "inédites" ( en fait quelques dialogues, sous-titrés, les scènes gores ont toujours été complètes sur vhs ) ont une qualité encore plus mauvaise que le reste ( flou, pixellisation grossière ), pire que la vhs elle-même. L'éditeur rattrape le coup grâce à la superbe présentation ( trois lobby cards fournies en plus ).
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

Anthropophagous et horrible en DVD Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous et horrible en DVD   Anthropophagous et horrible en DVD EmptyMar 15 Juil 2014, 20:36

Mais j'ai cru comprendre qu'il s'agissait des rigolos de Crocofilm derrière ces copies qui laissent à désirer ?
Cela expliquerait du coup ceci.
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Anthropophagous et horrible en DVD Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous et horrible en DVD   Anthropophagous et horrible en DVD EmptyMar 15 Juil 2014, 20:42

Pas possible, c'est Bach Films qui s'occupe de ces deux éditions !
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Trepanator de cover mutilator
ghoulish


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 23/03/2008

Anthropophagous et horrible en DVD Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous et horrible en DVD   Anthropophagous et horrible en DVD EmptyMar 15 Juil 2014, 21:48

Bach films effectivement mais il y a des pubs pour Crocofilms dans les bonus. Après je ne juge pas, ils ont fait sûrement avec les moyens qu'ils ont eu... Après semblerait-il que les dvd sont déjà presque tous épuisés ( avec des titres pareils attendus depuis si longtemps... ). Mais bon dommage quand même pour "horrible" ( l'image est horrible !  Smile  ), mais "anthropophagous" est franchement correct ( sauf le son pas toujours top, surtout au début ).
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Anthropophagous et horrible en DVD Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous et horrible en DVD   Anthropophagous et horrible en DVD EmptyMer 16 Juil 2014, 15:01

Je ne cracherais pas sur une petite review, comme j'ai fait pour Hollywood Chainsaw Hookers  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Trepanator de cover mutilator
ghoulish


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 23/03/2008

Anthropophagous et horrible en DVD Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous et horrible en DVD   Anthropophagous et horrible en DVD EmptyMer 16 Juil 2014, 21:10

Alors, petit constat des deux dvd de "anthropophagous" et "horrible" édités par Bach films.

*anthropophagous. Joe d'Amato. avec Tisa Farrow, George Eastman, Zora Kerowa.
Film culte plus par réputation que par qualité, "anthropophagous" permet néanmoins quelques beaux moments avec une ambiance nauséabonde et macabre, le jeu halluciné de l'impressionnant George Eastman ( qui n'apparait qu'une petite minute lors de la première heure ), et quelques scènes gores bricolées mais efficaces et restées dans la légende.
Sur une île grecque, quelques touristes sont la proie d'un ancien père de famille devenu cannibale après un naufrage...
Un pitch simpliste, un budget riquiqui, mais malgré tout, un grand succès commercial vanté par une publicité qui frappe là où il faut ( "l'homme qui se mange lui-même" ).
On retrouve Tisa Farrow ( "l'enfer des zombies", soeur de Mia Farrow ), dont ce sera le tout dernier film. Dommage, elle était bien mignonne.

Pour le dvd : la copie est correcte, sans plus, intégrale, les scènes inédites sont en fait des dialogues sous-titrés ( de qualité d'image et de son au niveau du reste ). Niveau bonus, à part une interview sympathique mais pas tellement utile de Christophe Lemaire, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent : un générique alternatif, une présentation des dvd Crocofilms, la bande-annonce mélangée avec celle de "horrible".
Reste le bel emballage, fourreau légèrement en relief, avec belles reproductions d'affiches originales, plus trois lobby cards.


*horrible. Joe d'Amato. avec George Eastman, Edmund Purdom, Annie Belle, Charles Borromel.
Après le succès de "anthropophagous", d'Amato et Eastman remettent le couvert avec "horrible", fausse suite qui reprend un peu les mêmes ingrédients : un maniaque assassin, des personnages stéréotypés, victimes parfaites, quelques scènes gores bien marquantes, une ambiance macabre et quelques plans bien fichus.
Un prêtre poursuit un fou furieux, issu de mystérieuses expériences. Il peut régénérer ses cellules à l'infini, mais tue quiconque croise son chemin. Après s'être éventré sur une clôture, il finit à l'hôpital. Vite réveillé, il s'enfuit en assassinant une infirmière. Il rejoint une maison isolée et traque ses occupants. Le prêtre et la police se lancent à sa poursuite...
Mêmes ingrédients, mêmes résultats : scénario ticket de métro et horreur sanglante. On peut noter en plus la chouette musique de Carlo Maria Cordio, assez proche des Goblin.

Pour le dvd : copie mauvaise, cadrage immonde ( sur tv hd, c'est simple : barres noires laides au possible, en haut, en bas, à droite et à gauche, rayure blanche sur la droite... ), scènes de dialogues inédites et sous-titrées de qualité bien pire ( floues, pixellisées, même une vhs fait bien plus beau )... Là où "anthropophagous" s'en tire correctement, "horrible" fait retomber la moyenne. Le son est de plus mauvais, pas calé avec les bonus ( vous entendez le film faiblement... passez directement à l'interview des bonus et vous entendrez hurler Christophe Lemaire... très inconfortable ).
Les bonus sont identiques au précédent dvd : interview de Christophe Lemaire, en fait suite de l'interview précédente, quelques photographies d'exploitation, mêmes bandes-annonces, même présentation des dvd Crocofilms. On reste sur sa faim...
Encore une fois l'emballage sauve la chose, d'ailleurs sa beauté ( reproduction d'affiches originales, lobby cards, fourreau légèrement en relief ) ne fait pas hésiter pour l'achat. Piège ou collectionnïte compulsive de bisseux averti ? Les deux sans doute...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Anthropophagous et horrible en DVD Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous et horrible en DVD   Anthropophagous et horrible en DVD EmptyMer 16 Juil 2014, 21:24

Dur...
Je voulais prendre mais j'hésite du coup Crying or Very sad 

Ca m'enerve qu'on sorte des films comme ça mais fait par des éditeurs à la limite de l'escroquerie !
Peuvent pas simplement faire du crowdfunding ?

Au moins, tu sais tout de suite si y'a la clientèle qui suit. Et c'est payé d'avance.

Après tu te bouges le cul et tu remasterise comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Trepanator de cover mutilator
ghoulish


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 23/03/2008

Anthropophagous et horrible en DVD Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous et horrible en DVD   Anthropophagous et horrible en DVD EmptyMer 16 Juil 2014, 21:53

Moi je vais me retaper ma vhs Carrère. NA  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Anthropophagous et horrible en DVD Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous et horrible en DVD   Anthropophagous et horrible en DVD EmptyMer 16 Juil 2014, 23:29

Ohla, à peine maintenant je viens de réagir que Bach Films, c'est pas Bac Films... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Trepanator de cover mutilator
ghoulish


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 23/03/2008

Anthropophagous et horrible en DVD Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous et horrible en DVD   Anthropophagous et horrible en DVD EmptyMer 16 Juil 2014, 23:36

Lol oui... Un gros catalogue, mais pas bien souvent de qualité au rendez-vous... Je me souviens du pire : leur collection "ninja", certifiée "entièrement remasterisée", avec des recadrages affreux, des images laides au possible et des vf à tomber... "challenge the ninja" de Godfrey Ho par exemple...
Après, toute une série de titres : "créature" de William Malone ( sorti aussi avec Mad Movies ), "le fantôme de Milburn"... Des films intéressants mais loin d'être aussi soignés que chez Artus films ou le regretté Néo-Publishing ( "anthropophagous" et "horrible" chez eux, ça aurait été de la bombe... ).
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Anthropophagous et horrible en DVD Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous et horrible en DVD   Anthropophagous et horrible en DVD EmptyMer 16 Juil 2014, 23:43

Oui, quel dommage.
En plus, Bach Films se met aussi à sortir des sexy-comédies italienne comme Bac Films.

Faut se méfier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthropophagous et horrible en DVD Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous et horrible en DVD   Anthropophagous et horrible en DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthropophagous et horrible en DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Les films-
Sauter vers: