kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site culte à visiter !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Site culte à visiter ! Empty
MessageSujet: Site culte à visiter !   Site culte à visiter ! EmptySam 20 Aoû 2005, 16:54

Je ne sais pas si ce site est déjà tellement connu de vous que je donne l'impression de vous demander si vous avez déjà vu un film B, mais au cas où...
www.secondscouteaux.com

du tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

Site culte à visiter ! Empty
MessageSujet: Re: Site culte à visiter !   Site culte à visiter ! EmptySam 20 Aoû 2005, 19:30

Bien bonnard, je connaissais pas!

J'ai pu y lire la bio d'un de mes seconds couteaux préferés : Jacques François, l'indispensable de la comédie française ! Figurez vous que son œuvre posthume fut le court métrage de mon meilleur pote "claire de lune"!
Enfin bon je vous raconte ma vie là mais pour faire l'affiche, j'ai du lui empreinter ses fameuses érormes lunettes marron pour les photographier... marrant d'avoir entre les mains un objet qu'on a pu voir dans de nombreux films !

_________________
Site culte à visiter ! Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site culte à visiter ! Empty
MessageSujet: Re: Site culte à visiter !   Site culte à visiter ! EmptyDim 21 Aoû 2005, 09:15

wow, du coup je suis allé lire la bio de Jacques François, et la vache! Je ne savais pas qu'il avait joué dans autant de films américains (surtout qu'à ma grande honte j'en ai vu plusieurs.... Embarassed

c'est vrai que faire un film qui s'appellerait "les Acteurs 2 : second rôles" serait un vrai bonheur.....ça fait rêver.....F. Murray Abraham et Michael Berryman, encadrés par Cary-Hiroyuki Tagawa....et Venantino Venantini!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site culte à visiter ! Empty
MessageSujet: Re: Site culte à visiter !   Site culte à visiter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site culte à visiter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de VHS X culte
» Brigitte Lahaie - Les Films De Culte
» [Vente] culte film sur VHS-BETA Espagne
» blogs
» Un site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: C Kult-
Sauter vers: