kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anaïs International

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MisterGutsy
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
MisterGutsy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2013

Anaïs International Empty
MessageSujet: Anaïs International   Anaïs International EmptyDim 03 Aoû 2014, 18:26

Depuis un moment, je m'intéresse à ce label X qui était visiblement l'antenne française de VCA, et qui n'éditait que le nec plus ultra des productions Ricaines (et un peu italiennes) : actrices méga-star, réalisateurs au top, films multi-récompensés etc etc.... La totale classe sous les tropiques quoi.
Voici quelques scans de documents et jaquettes trouvés ici et là (Télé-Ciné-Vidéo, Vidéo 7 etc), en attendant que j'en trouve d'autres.
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir (ou faire un "clique-droit => afficher image"), et quiconque possède des infos concernant cet éditeur est le bienvenu !
Et si une âme généreuse accepte de se débarrasser de quelques titres afin que je complète ma maigre collection, eh bien qu'il me contacte Smile  

Petit dépliant trouvé dans La Belle et sa Bête (merci El Topo!). Le genre de truc totalement inutile mais que je garde précieusement tel un artefact égyptien millénaire :

Anaïs International Mater151     Anaïs International Mater151b         Anaïs International Mater151c         Anaïs International Mater152


Anaïs International Mater154     Anaïs International Mater155


Anaïs International Mater156     Anaïs International Mater157


Anaïs International Mater159        Anaïs International Mater160


Anaïs International Mater161      Anaïs International Mater162



QUELQUES JAQUETTES :




Anaïs International Mater163          Anaïs International Mater164


Anaïs International Mater165          Anaïs International Mater166

Les 120 Jours de Sodome, de Joe d'Amato, version fourreau cartonné, et grand boitier façon bouquin.
Anaïs International Mater167       Anaïs International Mater171

Anaïs International P8030218


Anaïs International Mater063

Et un autre artefact millénaire, le pin's officiel !  ( Un peu usé mais j'en ai un autre nickel (reste juste à remettre la main dessus) )
Anaïs International P8030212
Revenir en haut Aller en bas
http://lesretrogaleriesdemistergutsy.blogspot.fr/
Corbin
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

Anaïs International Empty
MessageSujet: Re: Anaïs International   Anaïs International EmptyMar 27 Aoû 2019, 10:04

Merci pour le partage ! bounce Je n'avais jamais vu ce post encore, youpi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://corbindvd.free.fr
 
Anaïs International
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cine Video International
» Mercury international production
» International Leisure Machines (ILM)
» Vestron Video International - Blog
» VideoVista International

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Galeries-
Sauter vers: