| Cherche VHS | |
|
+4DJ-FETISH El Topo bb91 franzie10 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franzie10 je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
| Sujet: Re: Cherche VHS Lun 19 Jan 2015, 12:24 | |
| ah ben voilà... par contre je n'arrive pas à agrandir les photos ( ah oui j'ai hommis de préciser que je suis à l'ancienne ...en 4/3 et en noir et blanc! alors agrandir une photo tu parles ) donc je n'arrive pas a voir les titres . la jenna ( 1ère à gauche j'ai) Call girl il faut que je vérifie les autres je pense que je n'ai pas. dis moi pour agrandir photo et tarif ? |
|
| |
| Sujet: cherche nom de 2 film / téléfilm( dont 1extrait TEMPS X) Mer 21 Jan 2015, 09:51 | |
| 1. je recherche un vieux film ou plutôt téléfilm français des années 80, donc vu à la télé surement vers 85/86.
Il s'agit de l'histoire d'un jeune patron 'arrogant'
(peut-être ayant repris la suite de son père) qui rencontre une jeune femme (il me semble qu'elle travaille dans la santé:
médecin, infirmière, kiné, véto ?).
Ils s'aiment et se déchirent. Le type part en vrille, écume les bars, se cogne tout ce qui passe, alcool, came, conduit sa moto comme un malade, la totale...
Il fait de la moto. Son pote, motard aussi, essaye d'arranger les choses. Bien sûr, les choses empirent. Le pote se fait jeter.
Finalement, perdu, le gars se rend compte de son erreur et rappelle cette femme (cheveux longs châtains bouclés).
(scène sur une plage en normandie ou bretagne)
Elle accepte mais leur dispute reprend et il la tue en lui faisant l'amour!
2. Vu dans TEMPS X. De mémoire: en noir et blanc, japonais je crois, des "professeurs " devant un immense ordinateur qui répond à toutes les questions sans exceptions. On pose les questions,l'ordi répond, les professeurs sont tous heureux d'être content. Puis l'un 2 demande l'heure,personne n'a de montre, ils demandent à l'ordi qui est inccapable de donner l'heure avec précision (le temps bouge tout le temps). et l'ordi se détruit.... J'avais été marqué par cette chute..... Si quelqu'un a une idéé...merci
|
|
| |
| Sujet: Assurance sur la Mort. Richard Crenna. 1973 Dim 15 Fév 2015, 15:59 | |
| Hello! Je recherche ardemment depuis... 2 heures ce téléfilm de 1973 :
"Assurance sur la Mort". Avec Richard Crenna. 1973
J'ai un bout sur une k7 enregistrée en janvier 1998 sur FR3. Sait-on jamais..... ( ch.toujours vieux enregistrements télé (vhs ou bétamax) de films / séries. et, plus "moderne" cherche encore et toujours "l'homme qui valait 3 milliards en "vieille version", diffusion 13 èRue me conviendrait) merci |
|
| |
| Sujet: LP GOGOL 1er / Tom Tom Tommy (1982) Jeu 19 Fév 2015, 12:00 | |
| aucun rapport avec le roquefort...
1. Est-ce qu'il y a parmi vous un fan de GOGOL 1er qui aurait les 7, 8 premiers LP vinyls ??
2. Même question pour l'album (ou K7 audio) de 1982 TOM TOM TOMMY ?? (je l'ai en vinyl mais complètement rayé, çà ne m'interesse pas, ma k7 audio est morte, je l'ai rachetée et la bande est..morte aussi! bravo)
merci d'avance |
|
| |
| Sujet: cherche JAQUETTES Mar 03 Mar 2015, 12:24 | |
| j'ai ces K7 sans jaquettes, j'achète :
petite fille au bout du chemin DEC Tendres cousines Spectrum les Biches Video Concept Raging Bull Warner 1ère ed A bout de souffle UGC 1ère ed
merci d'avance |
|
| |
| Sujet: pseudo chromosome13 sur priceminister Ven 27 Mar 2015, 11:40 | |
| est-ce que quelqu'un connait cette ordure ?
attention si vous vendez sur le site (faites gaffe avant de valider) je lui ai vendu la montagne du dieu cannibale, il a noté au plus bas en disant avoir reçu un DVD! (NO scrupules les mecs, pas une once de gêne, la gratuité pure,sans pitié,la bêtise réduit à l'air primaire) sans doute un pote à delpodio..... |
|
| |
El Topo Trepanator de cover mutilator
| Sujet: Re: Cherche VHS Ven 27 Mar 2015, 11:49 | |
| Connais pas, mais bon il me semble que quand tu note mal un vendeur, derrière t'as une compensation de la part de price minister (genre un bon d'achat de 5€). J'ai déjà eu le coup. |
|
| |
| Sujet: suite Mar 31 Mar 2015, 10:40 | |
| Priceminister a pris en considération ma plainte et le site a viré la note. Enfin une chose qui rentre dans l'ordre! mais pour combien de temps ?... (aucun rapport avec le roquefort, s'il y a des fan de GOGOL 1er contactez moi) |
|
| |
yther78 Trepanator de cover mutilator
| Sujet: Re: Cherche VHS Mar 31 Mar 2015, 11:07 | |
| - El Topo a écrit:
- il me semble que quand tu note mal un vendeur, derrière t'as une compensation de la part de price minister (genre un bon d'achat de 5€)
C'est cocasse ça...c'est une supposition ou c'est avéré ??? |
|
| |
Corbin Trepanator de cover mutilator
Nombre de messages : 1145 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Cherche VHS Mar 31 Mar 2015, 12:44 | |
| Jamais entendu parler de ça, un bon d'achat de 5 €, faut pas rêver... Mais ils prennent plus en compte ce que les vendeurs leur disent maintenant ; faut dire qu'il y a beaucoup de réclamations, d'acheteurs particulièrement exigeants qui veulent du neuf avec du vieux, bref faut pas charrier... Désormais on peut commenter la note de l'acheteur, et si elle est injuste, on peut le dire. Tout en restant dans la charte de communication du site... J'ai eu le coup d'un gars qui habite Bron, à côté de Lyon (à 10/15 bornes de chez moi quand même, j'habite à l'opposé) ; il m'a acheté 2 DVD soldés, donc vendus une misère ; je pensais le livrer à domicile car si je payais les frais de port, c'était autant lui donner les DVD en cadeau... Bref, profitant d'un déplacement dans les parages, je me rends compte en fait que c'était bien plus loin que prévu, je me tape donc des kilomètres à pied (j'en ai encore une ampoule!), je trouve enfin son immeuble (ouf, y a pas de code pour entrer!), je lui mets les DVD dans sa boîte aux lettres et il me note 2/5 car il voulait en plus que je lui rembourse les frais de port. Y en a qui ont un culot monstre ... |
|
| |
MisterGutsy je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
| Sujet: Re: Cherche VHS Mar 31 Mar 2015, 12:55 | |
| Ça m'est arrivé 1 ou 2 fois de mettre 1, et non, j'ai eu 0 compensations. Un peu bizarre le concept, puis ce serait d'autant plus surprenant de la part d'un site qui se sucre sur les frais de port. |
|
| |
ghoulish Trepanator de cover mutilator
| Sujet: Re: Cherche VHS Mar 31 Mar 2015, 16:46 | |
| Les seules mauvaises notes que je mets à certains vendeurs, et c'est très rare, sont quand l'emballage est minable ( juste une enveloppe et la vhs ou le dvd arrivent avec des boîtiers en morceaux ), ou quand la jaquette est affreusement découpée ( si ce n'est pas précisé dans l'annonce, car certains le précisent ). Je n'ai jamais eu aucune compensation pour ça, les seules compensations sont lorsqu'un article n'arrive jamais : ça m'est arrivé une seule fois, ça m'a été remboursé et là j'ai dû avoir un bon de 5 euros environ. |
|
| |
El Topo Trepanator de cover mutilator
| Sujet: Re: Cherche VHS Mar 31 Mar 2015, 18:26 | |
| Véridique ! J'ai acheté le jeu X-files sur PS1, boitier explosé mais non précisé dans l'annonce, et bugs d'affichages sur tout le jeu. J'ai noté le gars 2/5, j'ai reçu un mail de priceminister le lendemain, me disant que pour compenser la mauvaise expérience que j'avais eu, je pouvais profiter d'un bon d'achat de 5€ sur le site. C'était la première fois que je notais mal une vente, peut-être pour ça, je sais pas. |
|
| |
ghoulish Trepanator de cover mutilator
| Sujet: Re: Cherche VHS Mar 31 Mar 2015, 19:24 | |
| Ah ben ça veut sûrement dire qu'à partir d'une très mauvaise note, désormais ils offrent effectivement une compensation. Ma dernière note en dessous de 3 remonte à pas mal de temps, plus récemment j'ai mis un 3 ( un dvd import italien de "zombi 3" arrivé neuf mais dans une simple enveloppe, boîtier bien amoché, mais dvd nickel ), et c'en est resté là. |
|
| |
| Sujet: suite Mer 01 Avr 2015, 09:38 | |
| je confirme que j'ai pu prouver avec le N° suivi que j'avais été noté le jour de l'envoi (erreur ou malhonnêteté ??) çà été reglé en 2 jours, ON NE M'A PAS PROPOSé 5 €, ce que j'aurais refusé catégoriquement. Je voulais l'annulation de la note. (je précise que j'ai env.un message de remerciements. dans ce monde d'ahuris, il faut encourager les actes intelligents )) |
|
| |
| Sujet: vieux enr. TV suite Mar 07 Avr 2015, 19:15 | |
| Bonjour à tous, recherche encore et toujours de "VIEUX ENREGISTREMENTS TV". J'en profite au passage pour remercier ceux qui m'ont répondu, çà avance, mais il y a encore des manques... par contre je ne sais pas cmnt faire pour "barrer" les films récupérés)
Je recherche entre autres 3 de ces films que j'ai, mais qui n'ont pas supporté le temps! (faut dire qu'ici en Lorraine c'est hard!)
La rivière de nos amours la caravane de feu (malédiction avec les films de kirk douglas) COMANCHEROS
PAS DE DVD COMMERCE !
merci |
|
| |
| Sujet: ch. comédies franchouillardes Dim 09 Aoû 2015, 12:21 | |
| Cherche de bonne qualité et à prix corrects :
Superflic se déchaine Tendrement vache Ils sont fous ces Normands Elle court elle court la banlieue |
|
| |
| Sujet: cherche X Dim 09 Aoû 2015, 12:25 | |
| En plus des précédentes, cherche aussi VHS avec Julia Taylor, Karen Lancaume, Erika Bella.
(J'ai récupéré toutes les Laure Sinclair) |
|
| |
| Sujet: Drame en trois actes (téléfilm P.Ustinov) 1986 Mer 10 Fév 2016, 10:14 | |
| Je recherche dramatiquement ce téléfilm.
Quelqu'un m'a fait une copie DVD du commerce mais il y a des bandes noires à gauche droite haut et bas!! comme s'il y en avais pas assez.... Welcome to the Codec World! je pourrais faire une trilogie en 4 partie la-dessus, bref, je m'égare si quelqu'un a merciiii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche VHS | |
| |
|
| |
| Cherche VHS | |
|