| Souvenir lointain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Throma Trepanator de cover mutilator
Nombre de messages : 789 Localisation : 100 francs 6 cons Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Souvenir lointain Jeu 1 Sep - 13:04 | |
| Bon, les mecs, j'ai un petit souci. Une séquence d'un film que j'ai vu me hante, seulement je suis incapable de me rappeler où j'ai vu ça. Il y a de fortes chances pour que ce soit italien, un polar peut-être. Dans la séquence en question, un pédophile est jeté en prison et les taulards se liguent contre lui, pour lui faire la peau. Ils le choppent dans un coin de la cour commune et menacent de lui couper les couilles. Je ne me souviens pas si ils le font par contre. Merci d'avance à ceux qui m'aideront. |
|
| |
peter wonkley Trepanator de cover mutilator
Nombre de messages : 185 Localisation : olivese Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Souvenir lointain Jeu 1 Sep - 13:40 | |
| demande sur www.zonebis.com/forum
ou
www.devildead.com |
|
| |
Abronsius Trepanator de cover mutilator
Nombre de messages : 337 Localisation : Transylvanie (même pas froid) Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Souvenir lointain Jeu 1 Sep - 16:23 | |
| Oh ça me dit bien quelque chose, ça Effectivement polar rital... je vais chercher _________________ http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=A.%20Dufourquet
|
|
| |
Nombre de messages : 789 Localisation : 100 francs 6 cons Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Souvenir lointain Jeu 8 Sep - 17:29 | |
| ils sont lents ces suisses |
|
| |
xav Trepanator de cover mutilator
| Sujet: Re: Souvenir lointain Jeu 8 Sep - 17:31 | |
| Ca depend pour quoi t'as essaye Le nouveau boss de la mafia ?? |
|
| |
fairfax Trepanator de cover mutilator
Nombre de messages : 568 Localisation : Daim vert Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Souvenir lointain Jeu 8 Sep - 17:31 | |
| Va sur le forum dvdrama. |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir lointain Jeu 8 Sep - 17:33 | |
| Bon vous avez gagné je vais poser la question sur celui de Mad |
|
| |
Abronsius Trepanator de cover mutilator
Nombre de messages : 337 Localisation : Transylvanie (même pas froid) Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Souvenir lointain Jeu 8 Sep - 17:35 | |
| - Throma a écrit:
- ils sont lents ces suisses
Ca revient pas et j'ai pas le courage de me refaire le début (parce que cette scène à quand même l'avantage de se situer au début du film...si je me rappelle bien ) des dix titres entre lesquels j'hésite Ecoute Fairfax, il est de bon conseil, là : dvdrama est la voie _________________ http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=A.%20Dufourquet
|
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir lointain Jeu 8 Sep - 17:48 | |
| Cosa nostra avec Lino et Bronson ? |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir lointain Jeu 8 Sep - 18:22 | |
| non c'est un truc que j'ai dans ma collec en plus, vu il y a pas si longtemps je crois. rital, j'en suis quasi sur. j'ai aussi le souvenir des 2 grosses couilles dépassant du futal qu'un type menace de couper. impossible de me souvenir du reste |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir lointain Jeu 8 Sep - 18:34 | |
| - Throma a écrit:
j'ai aussi le souvenir des 2 grosses couilles dépassant du futal Rocco et les sex mercenaires ? |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir lointain Jeu 10 Déc - 20:52 | |
| - Throma a écrit:
- Bon, les mecs, j'ai un petit souci.
Une séquence d'un film que j'ai vu me hante, seulement je suis incapable de me rappeler où j'ai vu ça. Il y a de fortes chances pour que ce soit italien, un polar peut-être. Dans la séquence en question, un pédophile est jeté en prison et les taulards se liguent contre lui, pour lui faire la peau. Ils le choppent dans un coin de la cour commune et menacent de lui couper les couilles. Je ne me souviens pas si ils le font par contre. Merci d'avance à ceux qui m'aideront. Il s'agit de Assaut sur la ville / Napoli spara de Mario Caiano. |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir lointain Jeu 10 Déc - 21:03 | |
| Merci timonnier. 10 ans à chercher. Durant ce laps de temps, j'avais tout simplement cessé de mener une existence de pacha. Je ne me nourrissais que de déjections d'hérissons (j'habite près d'un arboretum). Aussi : AIMEZ-VOUS LES PHOTOS DE TULIPE ?
Dario N. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir lointain | |
| |
|
| |
| Souvenir lointain | |
|