kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cherche VHS originale de Surf Nazi Must Die

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geff Borg
j'ai 2 k7 dans ma collec.



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2015

Cherche VHS originale de Surf Nazi Must Die Empty
MessageSujet: Cherche VHS originale de Surf Nazi Must Die   Cherche VHS originale de Surf Nazi Must Die EmptyMar 03 Mar 2015, 17:13

Salut à tous !

Je suis tout nouveau sur ce forum, que je ne connaissais pas il y a encore quelques semaines... Pour la petite histoire, j'ai collectionné les VHS de films d'horreurs (principalement) entre mes 14 ans et mes 18ans. J'en ai pas énormément, environ 600/700, mais ça fait quand même une petite colec...

J'ai un peu tout laissé tombé depuis, j'ai repris récemment car je me lance actuellement dans le Vjing 100% analogique. Pour l'instant, je suis armé de trois magnétoscopes, de deux mélangeurs vidéo, d'un kaos pad vidéo et je me prépare doucement pour ma première représentation qui aura lieu près de Lyon le 18 avril 2015.

Mon projet est donc de poser des images sur la musique originale crée par mon "groupe" d'electro : https://soundcloud.com/derek-and-tom

Je me suis donc replongé dans mes VHS pour trouver des images qui collent au mieux avec nos morceaux. C'est là que j'aurais besoins de votre aide ! J'ai déjà dépensé pas mal d'argent pour acheter les films dont je rêvais depuis gosse et j'aurais besoin pour mon projet de la VHS de Surf Nazi Must Die. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me vendre l'originale pas trop chère...

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Corbin
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

Cherche VHS originale de Surf Nazi Must Die Empty
MessageSujet: Re: Cherche VHS originale de Surf Nazi Must Die   Cherche VHS originale de Surf Nazi Must Die EmptySam 07 Mar 2015, 17:15

Salut, j'ai pas cette VHS, je crois que qqn l'a sur le forum mais qui ? Question En tout cas moi aussi je suis à Lyon donc si y a moyen d'échanger d'autres films, tiens-moi au jus ! Wink

A+
Corbin.
Revenir en haut Aller en bas
http://corbindvd.free.fr
 
Cherche VHS originale de Surf Nazi Must Die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE VHS X NANOU VIDEO - B.... DURES POUR FEMMES MURES
» je cherche ça...
» recherche VHS originale de plusieurs godzilla
» recherche scan ou mieux jaquette originale
» Le Retour des Morts Vivants (Bande Originale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Wanted (recherche / achète)-
Sauter vers: