Salut à tous !
Je suis tout nouveau sur ce forum, que je ne connaissais pas il y a encore quelques semaines... Pour la petite histoire, j'ai collectionné les VHS de films d'horreurs (principalement) entre mes 14 ans et mes 18ans. J'en ai pas énormément, environ 600/700, mais ça fait quand même une petite colec...
J'ai un peu tout laissé tombé depuis, j'ai repris récemment car je me lance actuellement dans le Vjing 100% analogique. Pour l'instant, je suis armé de trois magnétoscopes, de deux mélangeurs vidéo, d'un kaos pad vidéo et je me prépare doucement pour ma première représentation qui aura lieu près de Lyon le 18 avril 2015.
Mon projet est donc de poser des images sur la musique originale crée par mon "groupe" d'electro : https://soundcloud.com/derek-and-tom
Je me suis donc replongé dans mes VHS pour trouver des images qui collent au mieux avec nos morceaux. C'est là que j'aurais besoins de votre aide ! J'ai déjà dépensé pas mal d'argent pour acheter les films dont je rêvais depuis gosse et j'aurais besoin pour mon projet de la VHS de Surf Nazi Must Die. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me vendre l'originale pas trop chère...
voilà !