- Citation :
- J'ignorais d'ailleurs qu'un tel service de location de VHS fût disponible chez le pompiste du coin...
Dans les années 80, j'ai fréquenté un vidéo club qui était une activité annexe d'un magasin d'électroménager.
Ils n'avaient que quelques rayonnages mais 20 ans plus tard quand j'ai retrouvé la trace des propriétaires, j'ai eu accès à un entrepôt dans lequel il y avait des milliers de VHS et surtout des tonnes de VIP.
Je suis reparti avec autour de 400 VHS bis et quel regret de n'avoir pas eu le temps d'en ramasser plus dans d'autres styles.
Les deux papys m'ont laissé deux heures seulement et les VHS étaient séparés de leurs boitiers, bonjour la perte de temps.
Ils avaient par ailleurs une enseigne lumineuse VIP qu'ils avaient balancé, j'étais trop dégoûté.
Il m'est arrivé la même chose avec une enseigne Proserpine que le gérant du vidéo club avait balancé un ou deux jours avant que je la lui demande.
Il était désolé car il me l'aurait donnée, j'étais bien évidemment aussi désolé que lui. Aaargh!!