kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Film Mes Amis de Michel Hazanavicus

Aller en bas 
AuteurMessage
juthijero
j'ai 2 k7 dans ma collec.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2015

Film Mes Amis de Michel Hazanavicus Empty
MessageSujet: Film Mes Amis de Michel Hazanavicus   Film Mes Amis de Michel Hazanavicus EmptyJeu 23 Juil 2015, 08:41

Salut

Je suis à la recherche du 1er film de Michel Hazanavicus intitulé Mes amis, sorti en 1999, un petit film sympa dans l'esprit "humour canal+" de l'époque, qui se moque gentiment des sitcoms de la période AB1 (alors en perte de vitesse)

J'ai par mégarde effacé ce film il y a quelques années ; je pensais le retrouver sur internet et en fait... il est introuvable ! Même des nanars du style Cross avec Michel Sardou sont faciles à trouver à coté de celui là ! Fans de Sardou ne vous agacez pas c'est juste un exemple !!! J'aurais pu tout aussi prendre l'exemple de Diesel avec Gérard Klein ! Fans de l'instit ne vous agacez pas ! Etc...

Voilà à bon entendeur...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
juthijero
j'ai 2 k7 dans ma collec.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2015

Film Mes Amis de Michel Hazanavicus Empty
MessageSujet: Re: Film Mes Amis de Michel Hazanavicus   Film Mes Amis de Michel Hazanavicus EmptySam 25 Juil 2015, 18:50

toujours personne ? qu'est ce que je regrette de l'avoir effacé par mégarde la vhs de ce film, lorsqu'il était passé à la tv...
Revenir en haut Aller en bas
 
Film Mes Amis de Michel Hazanavicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Wanted (recherche / achète)-
Sauter vers: