kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherches !

Aller en bas 
+8
Throma
jason05
stebreizh
doomhunterx
MisterGutsy
franck
El Topo
madhorror666
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

Recherches ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches !   Recherches ! - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015, 17:22

Ah et qu'on se le dise.
A l'équation la plus arriérée et malheureusement usée jusqu'à la corde de "belle collection = pognon", on peut aisément répondre que même le pire smicard pouilleux peut s'en composer une pas trop vilaine même en y mettant le prix.
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Van Zandt
Trepanator de cover mutilator
Van Zandt


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 30/05/2005

Recherches ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches !   Recherches ! - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015, 17:53

Citation :

A l'équation la plus arriérée et malheureusement usée jusqu'à la corde de "belle collection = pognon", on peut aisément répondre que même le pire smicard pouilleux peut s'en composer une pas trop vilaine même en y mettant le prix

Recherches ! - Page 3 4165846778
Revenir en haut Aller en bas
madhorror666
j'ai tous les films de Hulk Hogan
madhorror666


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/01/2015

Recherches ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches !   Recherches ! - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015, 18:03

Je suis a moitié d'accord avec ça. Je pense que certaines personnes vu le niveau socio-economique de vie pour un pourcentage important de la population ne peuvent vraiment pas se permettre de s'offrir des articles trop cher, ou aux prix d'un sacrifice qur le mois absurde.
Ceci etant dit je vais etre dur mais ce genre de gens n'ont pas beaucoup de poids sur la facon qu"on a de collectionner / acheter / echanger. Au meme titre qu"on ne va pas dans un magazin hors de nos moyen pour pleurer sur les vendeurs, on ne peut pas aligner les prix sur une certaines partis des personnes du milieu a partir du moment ou d'autres suffisent amplement a justifier des VHS assez cher... ceci etant dit je comprends completement la frustration que cela peut creer, de plus personne n'est a l'abris de tomber sur des raretés bradés auprés de gens qui n"y connaissent pas grand chose. Cest simplement plus rare et ca demande plus d"imagination et d'effort que quand on peut mettre des 50-100 euros pour les pièces les plus difficiles...
Evidemment rien qui ne permet a quiconque d'inqulter le collectionneur qui revend si les prix sont hors de son budget. On reste libre d'acheter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

Recherches ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches !   Recherches ! - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015, 18:18

Je me vois dans l'obligation de faire mon coming-out alors :
le pire smicard pouilleux, c'est moi (même pas smicard en fait Mr.Red ).

Inutile de rentrer dans les détails mais à titre personnel, je n'ai jamais eu besoin d'un salaire élevé pour façonner ma collection.
Le coup de bol et le chinage sur le terrain y sont certes pour beaucoup mais aujourd'hui, il n'y a guère plus qu'avec le portefeuille qu'on peut la compléter.
Des sommes considérables, j'en sors régulièrement histoire de se payer des belles pièces et pourtant je parviens à terminer le mois sans difficulté.
D'où ma perplexité quand je capte les plaintes de "malheureux" ou quand on me flanque un Recherches ! - Page 3 4165846778 sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Van Zandt
Trepanator de cover mutilator
Van Zandt


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 30/05/2005

Recherches ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches !   Recherches ! - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2015, 09:28



Quand on vit seul sans femme ni enfant (et en province), ça peut peut-être le faire...
Revenir en haut Aller en bas
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/02/2011

Recherches ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches !   Recherches ! - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2015, 20:00

Van Zandt a écrit:
Quand on vit seul sans femme ni enfant (et en province), ça peut peut-être le faire...

Et même en province, c'est pas forcément une évidence...

On peut également considérer que, même en ayant les moyens, certains pensent que claquer plus de 20 ou même 30 euros pour une bande qu'on aimerait vraiment bien (a)voir, est une folie (au même titre que de s'acheter un bonbec à 2 euros, une montre à 300 $, un téléphone portable à 400 euros ou une Porsche Cayenne parmi tant d'autres exemples).

Quant à penser que les personnes n'ayant pas les moyens financiers n'ont "pas de poids pour façonner une collection"  Question ... ben je n'arrive pas à savoir quoi répondre à cette énormité...pour le coup, on pourrait peut-être demander aux administrateurs de mettre en place un droit d'entrée payant sur ce forum pour un premier écrémage?
Mon hypothétique frustration viendrait plutôt du fait d'avoir payé une bande 50 euros ou plus (tout en considérant avoir payé un prix correct) affraid

Bref, tout ça pour dire que les avis de chacun divergent (et c'est tant mieux), qu'on n'est pas toujours d'accord, qu'on n'a pas tous les mêmes moyens ou les mêmes procédés, mais que c'est quand même bien cool de posséder des VHS de chouettes films qui nous plaisent  brilsmurf .

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
madhorror666
j'ai tous les films de Hulk Hogan
madhorror666


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/01/2015

Recherches ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches !   Recherches ! - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2015, 20:17

yther78 a écrit:
.

Quant à penser que les personnes n'ayant pas les moyens financiers n'ont "pas de poids pour façonner une collection"  Question ... ben je n'arrive pas à savoir quoi répondre à cette énormité...pour le coup, on pourrait peut-être demander aux administrateurs de mettre en place un droit d'entrée payant sur ce forum pour un premier ecremage

Oula tu as fait une bien mauvaise lecture de ce que j'ai ecrit. "Pas de poids dans la facon de collectionner" rien a voir avec le verbe faconner, ici c'est le nom "façon" qui est utiliser. Pour reformuler histoire d'eviter des contre-sens, ils n'ont pas la capacite d'inflechir sur les prix. On ne peut par exemple pas vendre 100 euro de moins une VHS tres rare et recherché a une personne plutot qu"un autre sous pretexte qu'elle n'a pas les moyens.
Je n'ai pas du tout sous entendu qu'il fallait etre riche pour se procurer une collection de VHS et encore moins qu'il s'agit d'une activité reservé a une classe social !
Dailleurs si tu lis la suite de mon message, j'explique justement que l"on peut tres bien tomber sur des coups de chances ou encore faire le tour des brocantes et se faire une superbe collection a moindre prix meme si cest un pari incertain et qui encore une fois demande pas mal d'invesitssement et de chance !
salut
Revenir en haut Aller en bas
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/02/2011

Recherches ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches !   Recherches ! - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2015, 22:31

madhorror666 a écrit:
"Pas de poids dans la facon de collectionner" rien a voir avec le verbe faconner, ici c'est le nom "façon" qui est utiliser.

je ne suis ni linguiste ni grammairien, mais pour moi, ça reste la même chose, tout en comprenant ta légère nuance apportée.

madhorror666 a écrit:
Pour reformuler histoire d'eviter des contre-sens, ils n'ont pas la capacite d'inflechir sur les prix. On ne peut par exemple pas vendre 100 euro de moins une VHS tres rare et recherché a une personne plutot qu"un autre sous pretexte qu'elle n'a pas les moyens.

Je ne suis pas commerçant, j'ignorais donc ces notions d'inflation ou de baromètre financier concernant la VHS...
Je n'ai qu'une notion très floue de l'existence de tels tarifs conceptuels (tu parles bien en centaines d'euros?)...je ne connais (mal)heureusement pas grand chose à la Bou(r)se, ni aux prix, ni aux fluctuations des divers marchés du magnétique.

Merci en tout cas pour tes précisions apportées...
...Et désolé aussi de cet empiétement et autres digressions invasives sur tes messages de recherches, que je te souhaite toujours aussi fructueuses.

salut
Revenir en haut Aller en bas
madhorror666
j'ai tous les films de Hulk Hogan
madhorror666


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/01/2015

Recherches ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches !   Recherches ! - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2015, 22:35

Je ne suis pas plus linguiste / gramairien / économiste que toi mais la nuance me semble importanteentre : selection par l'argent et nivellement des prix selon les tarifs les moins elevés.
Ce genre de somme sont relativement rare en effet mais j"ai volontairement gonflé l'exemple par soucis d'emphase Smile
Merci et bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raph Gordon
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2011

Recherches ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches !   Recherches ! - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015, 13:16

Salut!
Malheureusement je n'ai pas de VHS que tu recherches, en tout cas pas dans les collections citées, mais je voulais juste un renseignement. Waterpower existe il en VOST? Y'a t il des collections qui sortaient des roughies en VOST d'ailleurs? Genre Defiance of Good, Forced Entry, Femmes de Sade, Tamming of Rebecca...
Merci!
(Vraiment désolé pour ce petit hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
madhorror666
j'ai tous les films de Hulk Hogan
madhorror666


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/01/2015

Recherches ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches !   Recherches ! - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015, 13:34

Effectivement c'est hors sujet et ca risque de lancer une discussion un poilt trop longue.
Pour te repondre tres succintement j'ai trouvé waterpower en VOST chez Videorama ( qui est tres rare ). Oui il y a des editeurs qui sortent des roughies évidemment : VIP x, scherzo et bien d'autres... je t'invite a ouvrir un topic dans les sections concernés pour davantage d'info Smile
A bientot !

Ps : correction il s'agit en fait de la VF pour warterpower !
Revenir en haut Aller en bas
madhorror666
j'ai tous les films de Hulk Hogan
madhorror666


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/01/2015

Recherches ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches !   Recherches ! - Page 3 EmptyJeu 03 Déc 2015, 18:35

Erotisme dans la rome Antique, VPE trouvé.

Un grand merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
madhorror666
j'ai tous les films de Hulk Hogan
madhorror666


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/01/2015

Recherches ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches !   Recherches ! - Page 3 EmptyVen 04 Déc 2015, 22:25

Recherches ! - Page 3 12319410

Recherches ! - Page 3 12319510

farao farao farao

Revenir en haut Aller en bas
beatngu
Trepanator de cover mutilator
beatngu


Nombre de messages : 339
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 21/10/2010

Recherches ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches !   Recherches ! - Page 3 EmptySam 05 Déc 2015, 00:33

Shocked Les Ciné 7 font rêver ! Belle collection !
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorcamp149013109.wordpress.com/
madhorror666
j'ai tous les films de Hulk Hogan
madhorror666


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/01/2015

Recherches ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches !   Recherches ! - Page 3 EmptyDim 06 Déc 2015, 15:12

Merci ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches !   Recherches ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mes recherches
» Mes recherches
» Mes recherches
» Mes recherches
» Recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Wanted (recherche / achète)-
Sauter vers: