kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 EN AMOUR ÇA VA, ÇA VIENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aveline
j'ai tous les films de Hulk Hogan
aveline


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2005

EN AMOUR ÇA VA, ÇA VIENT Empty
MessageSujet: EN AMOUR ÇA VA, ÇA VIENT   EN AMOUR ÇA VA, ÇA VIENT EmptyVen 09 Sep 2005, 19:28

est-il jamais sorti en vhs?
Revenir en haut Aller en bas
aveline
j'ai tous les films de Hulk Hogan
aveline


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2005

EN AMOUR ÇA VA, ÇA VIENT Empty
MessageSujet: Re: EN AMOUR ÇA VA, ÇA VIENT   EN AMOUR ÇA VA, ÇA VIENT EmptySam 10 Sep 2005, 13:56

On m'a dit que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Ordure
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
Joseph Ordure


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 23/03/2009

EN AMOUR ÇA VA, ÇA VIENT Empty
MessageSujet: Re: EN AMOUR ÇA VA, ÇA VIENT   EN AMOUR ÇA VA, ÇA VIENT EmptySam 28 Jan 2012, 18:36

Par curiosité j'ai jeté un œil dans le dico de Christophe Bier et il n'indique pas de sortie vidéo (pas en France en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
python
Archeologue chez cash-converters!
python


Nombre de messages : 81
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

EN AMOUR ÇA VA, ÇA VIENT Empty
MessageSujet: hyptohèses diverses   EN AMOUR ÇA VA, ÇA VIENT EmptyDim 04 Mar 2012, 17:17

Joseph Ordure a écrit:
Par curiosité j'ai jeté un œil dans le dico de Christophe Bier et il n'indique pas de sortie vidéo (pas en France en tout cas).

Etant donnée la prolixité de Europrodis / Orpham d'une part, étant données les pratiques courantes des producteurs et distributeurs du genre, aussi bien à l'époque du cinéma que par la suite en VHS, il est possible que tel titre VHS en contienne un morceau sans solution de continuité avec le reste.
Exemple typique : la VHS Ski'l intitulée ECHANGES CONTRE-NATURE qui contenait à la suite et sans solution de continuité si ma mémoire est bonne, la version courte de LES BONNES SUCEUSES de Michel Ricaud puis deux séquences de SUCE-MOI SALOPE de Claude Pierson alias Paul Martin. Il est possible aussi que le film soit sorti sous un autre titre mais qu'aucune VHS n'en ait subsisté assez longtemps pour pouvoir être visionnée puis identifiée.
Cela dit, je pencherais plutôt pour l'absence d'édition VHS : il n'y a pas eu de télécinéma systématique de tout ce qui a été tourné en 16 et 35mm. Il arrivait que les producteurs et distributeurs jugent un film suffisamment médiocre pour ne pas le ressortir, préférant investir dans un télécinéma pour un titre jugé encore exploitable ou rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN AMOUR ÇA VA, ÇA VIENT Empty
MessageSujet: Re: EN AMOUR ÇA VA, ÇA VIENT   EN AMOUR ÇA VA, ÇA VIENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EN AMOUR ÇA VA, ÇA VIENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE VHS
» le manuscrit de l amour
» ACHETE VHS X ALKRYS - L'AMOUR DANS L'ESPACE (2001)
» Qu'est ce que maman comprend à l'amour
» l'amour en premiere classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Wanted (recherche / achète)-
Sauter vers: