| Bon plan! | |
|
+20titou.65 KubiaK foxadure le charognard videoman ROTOR Van Zandt dam1 fred932000 Nickbur NekroPhil Abronsius VALOR el hombre lobo xav fairfax jack deth tubbytoast Throma solaris 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fairfax Trepanator de cover mutilator
Nombre de messages : 568 Localisation : Daim vert Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Bon plan! Mar 20 Sep 2005, 21:21 | |
| Je crois pas qu'on puisse savoir, Price ne référence pas les titres dans les feedbacks, juste un code. Au moins Cauchemar en Video Vista. C'est toi même qui l'avait dit à l'époque. |
|
| |
salvator Invité
| Sujet: Re: Bon plan! Mar 20 Sep 2005, 21:23 | |
| - solaris a écrit:
- Il vendait des trucs volés?
entre autres mais pour plein d'autres raisons aussi de toutes façon y'avait rarement du bon et quand y'en avait c'etait des vhs pourrie de chez pourrie |
|
| |
el hombre lobo Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
Nombre de messages : 110 Localisation : Nous Yorque Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Bon plan! Dim 25 Sep 2005, 19:57 | |
| - Throma a écrit:
- Oh tiens donc !
les maitresses du dr jekyll a 65 euros prix de départ. j'en connais qui vont batailler dur pour la posséder. finalement, y'aura pas eu de bataille, car une seule personne a enchéri, surement en raison du prix (moyennement élevé au vu de la rareté) et surement de l'existence d'un dvd français et surtout d'un excellent dvd US. Et devinez qui a remporté cet objet for rare : abekobo
Dernière édition par le Dim 25 Sep 2005, 20:36, édité 1 fois |
|
| |
Throma Trepanator de cover mutilator
Nombre de messages : 789 Localisation : 100 francs 6 cons Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Bon plan! Dim 25 Sep 2005, 20:01 | |
| allez, à 899 euros sur price minister dans une semaine. on croise les doigts. |
|
| |
xav Trepanator de cover mutilator
| Sujet: Re: Bon plan! Dim 25 Sep 2005, 20:41 | |
| Les maitresses du dr jekyll a 400 balles ... Bah Abekoko est moins con que les autres .... |
|
| |
Nombre de messages : 789 Localisation : 100 francs 6 cons Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Bon plan! Dim 25 Sep 2005, 20:55 | |
| si, il est completement con puisqu'il l'a tres certainement acheté juste histoire de le revendre le triple (minimum) et comme personne ne va en vouloir une fois n'est pas coutûme, le film va pourrir chez lui (et sur price, à côté du Monstre sans visage et ses autres k7 à 300 euros).
Cela dit, ça m'étonne aussi qu'il n'y ait pas eu d'autres enchérisseurs. à 70 euros, c'était encore abordable, au vu de la rareté du film. |
|
| |
solaris Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bon plan! Lun 16 Oct 2006, 22:04 | |
| http://cgi.ebay.fr/Des-Filles-dans-une-cage-doree-JESS-FRANCO-RARE-TVideo_W0QQitemZ130036732398QQihZ003QQcategoryZ16674QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Il fait fort l'ami griffith... Mais va falloir casser la tirelire! _________________ |
|
| |
VALOR Trepanator de cover mutilator
Nombre de messages : 409 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Bon plan! Sam 21 Oct 2006, 00:34 | |
| Ouaip ! Encore une bonne soirée pour l'ami Griffith ! mais pas pour abekobo ! emieloftherose( 49) 98,00 EUR 16-Oct-06 10:30:31 Paris abekobo( 638) 97,00 EUR 20-Oct-06 19:47:18 Paris abekobo( 638) 92,00 EUR 20-Oct-06 19:45:10 Paris abekobo( 638) 86,00 EUR 20-Oct-06 19:45:03 Paris abekobo( 638) 82,00 EUR 20-Oct-06 19:44:57 Paris abekobo( 638) 78,20 EUR 20-Oct-06 19:44:50 Paris Sans oublier : Apocalyps = 47,35 E ; Le monde des morts-vivants (Video Marketing)= 78,42 E et Femme ou démon (VIP 2 jak différentes !) pour seulement 27,63 !!! PS : Merci à Numericable qui a coupé ma connexion au moment des enchères ... |
|
| |
solaris Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bon plan! Sam 21 Oct 2006, 14:56 | |
| Putain ! le mec doit être confortable niveau budget... Il a dû mettre une enchère directe à 150 euros ! Mais je soupçonne Abekobal d'avoir fait grimper les enchères juste pour que l'autre banque un maximum. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bon plan! Sam 21 Oct 2006, 15:10 | |
| abeglouglou il est reparti seulement avec fascination en sdv pour 13 euros et il s'est bien fait enfler sur le monde des morts-vivants. Dommage, pourra pas le refourguer 900 boules sur Price rgytuy et un salut amical au mystérieux clouseau22 |
|
| |
Abronsius Trepanator de cover mutilator
Nombre de messages : 337 Localisation : Transylvanie (même pas froid) Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Bon plan! Dim 22 Oct 2006, 12:19 | |
| _________________ http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=A.%20Dufourquet
|
|
| |
Nombre de messages : 110 Localisation : Nous Yorque Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Bon plan! Dim 22 Oct 2006, 15:13 | |
| le soucis (pour l'acheteur) avec Griffith, c'est que maintenant on ne peut plus faire aucune bonne affaire avec lui, car pas mal d'acharnés suivent ses enchères |
|
| |
| Sujet: Re: Bon plan! Dim 22 Oct 2006, 15:23 | |
| ah si si j't'assure qu'on peut faire de très bonnes affaires. genre des raretés a 27, 63 euros c'est un peu injuste de remporter de telles pièces qui en valent le double mais c'est la dure loi d'ebay. Certains titres partent avec une trentaine d'encheres et puis d'autres curieusement, sont ignorés par tous, il suffit d'une enchère pour les gagner. Bon, en même temps, clouseau22, dit "l'éclair tyrolien" aurait été dans les parages, j'l'aurais eu dans l'fion profond |
|
| |
| Sujet: Re: Bon plan! Dim 22 Oct 2006, 16:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 337 Localisation : Transylvanie (même pas froid) Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Bon plan! Dim 22 Oct 2006, 17:01 | |
| _________________ http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=A.%20Dufourquet
|
|
| |
| Sujet: Re: Bon plan! Dim 22 Oct 2006, 17:21 | |
| - xav a écrit:
- Throma a écrit:
c'est un peu injuste de remporter de telles pièces qui en valent le double mais c'est la dure loi d'ebay. :
non mon brave. moi pas schizo. je me mets juste a la place de griffith, que ça doit faire chier de voir partir certaines grosses raretés (quelle belle phrase ) pour une somme ridiculement basse. j'ai pas retourné ma veste, je pense toujours que foutre des centaines d'euros pour une rareté, c'est incompréhensible. Comme je pense aussi qu'il faut savoir mettre le prix (en restant raisonnable) pour certaines belles pièces, comme ce Femme ou demon qui en valait le double (livré en plus avec 2 jaquettes, soit du 2 en 1). Maintenant, je vais pas me plaindre, j'y peux rien si personne a enchéri après moi, je demandais que ça moi. Un duel avec le jean pierre ou le tyrolien . Et puis ta gueule d'abord ou je garde mes 71 euros |
|
| |
| Sujet: Re: Bon plan! Dim 22 Oct 2006, 17:26 | |
| Connu comme le loup blanc peut etre , n'empeche que vous avez laissez passer une des 10 ou 15 plus grosses raretés de la video il y a peu : SIGPRESS CONTRE SCOTLAND YARD film d'espionnage ultra-rare avec Kinski , edité par Stardust video , une cassette proprement introuvable , trés peu editée , et mythique . Stardust qui avait edité TROIS SUPERMEN A TOKYO d'Albertini que personne , a ma connaissance , ne possede . C'est Throma qui l'a pecho pour une somme derisoire alors que j'aurais parié pour une bataille sans merci pour ce titre , avec notamment un Jean-Pierre acharné |
|
| |
| Sujet: Re: Bon plan! Dim 22 Oct 2006, 19:23 | |
| Ce Sigpress, je l'ai touché à même pas 5 euros en début d'année |
|
| |
| Sujet: Re: Bon plan! Dim 22 Oct 2006, 19:53 | |
| Et moi j'ai trouvé "La mort a pondu un oeuf " en FARAH carton a 1 euro dans un troc d'Uckange , a coté de Metz |
|
| |
NekroPhil je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
Nombre de messages : 69 Localisation : Dalasse Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Bon plan! Lun 23 Oct 2006, 02:27 | |
| Ben moi, je les possédais "Les maîtresses du Dr Jeckyll" !... mais pas longtemps. Je les avais échangées à l'époque (y'a pas loin de 10 ans maintenant) à Norbert Moutier contre "Liens d'amour et de sang". Et pis je m'en fous, j'ai bien fait, passque le Fulci l'est pas sorti en dvd alors que le Franco si... |
|
| |
fairfax Trepanator de cover mutilator
Nombre de messages : 568 Localisation : Daim vert Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Bon plan! Dim 29 Oct 2006, 14:54 | |
| A noter qu'il y a un nouvel 'ami' qui fait le caïd sur les objets de griffith. N'avez-vous pas observé le manège du dénommé dino206gtferrari ? Sympa le gars, il fait cracher l'enchère maximale de manière systématique à celui qui joue sur les bandes qu'il y a dû mettre en dépôt vente chez le vendeur du 14eme... Assurément un grand passioné de vhs, prêt à casser la tirelire à grand renfort d'achats immédiats à 5€, si j'en juge à son profil. Quelle couverture ! Plutôt écoeurant comme démarche, même si pas nouveau. |
|
| |
| Sujet: Re: Bon plan! Dim 29 Oct 2006, 19:17 | |
| - fairfax a écrit:
- A noter qu'il y a un nouvel 'ami' qui fait le caïd sur les objets de griffith.
N'avez-vous pas observé le manège du dénommé dino206gtferrari ?
Sympa le gars, il fait cracher l'enchère maximale de manière systématique à celui qui joue sur les bandes qu'il y a dû mettre en dépôt vente chez le vendeur du 14eme...
Assurément un grand passioné de vhs, prêt à casser la tirelire à grand renfort d'achats immédiats à 5€, si j'en juge à son profil. Quelle couverture ! Plutôt écoeurant comme démarche, même si pas nouveau. Oui, je l'ai aussi repéré, ce gugusse...et son manège ne me plait pas du tout Comme par hasard ce petit malin te balance une dizaine d'enchères et pile au moment où il atteint ton enchère max, il s'arrête... Il y a de la rétractation dans l'air _________________ http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=A.%20Dufourquet
|
|
| |
| Sujet: Re: Bon plan! Dim 29 Oct 2006, 20:52 | |
| un complice du dit-vendeur ? |
|
| |
Nickbur je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
| Sujet: Re: Bon plan! Lun 30 Oct 2006, 18:03 | |
| Ebay est remplis de gens malhonnètes, les pratiques les plus courrantes:
1: Le vendeur a plusieurs pseudos et enchérit sur ses ventes les plus convoitées histoire de faire grimper la donne.
2: L'acheteur prend un arrangement avec le vendeur pour un achat groupé et propose un prix d'achat exorbitant sur les enchères toujours en court.
Dans les deux cas, je me suis fait avoir. Il est même parfois facile de se rendre compte de la machination en vérifiant l'origine des acheteurs et vendeurs (même ville, même pays...), ou en feuilletant l'historique des pseudos. J'ai pendant qqes temps fréquenté un compatriote (infréquentable il est vrai) qui procédait de la sorte sans aucun scrupule. L'astuce est de ne pas trop agire de la sorte avec le même pseudo. Donc un pseudo principale pour les enchères "clean" et d'autre pseudo qui ne dépasse pas les qqes ventes. Il est tout de même étonnant que des enchérisseurs au profil de débutant sortent de nulle part et enchérissent sur des raretés ultimes et disparaissent aussitôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Bon plan! Lun 30 Oct 2006, 20:10 | |
| Ca tombe bien, je viens d'en avoir un, de profile "0" qui a enchéri dans les dernières secondes sur ECHEC AU SYNDICAT DU CRIME....mais c'était pour acheter, cette fois, apparemment : il est devenu meilleur enchérisseur dans les 9 dernières secondes....c'était sans compter sur l'éclair tyrolien qui a fourni un dernier effort à l'ultime seconde _________________ http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=A.%20Dufourquet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plan! | |
| |
|
| |
| Bon plan! | |
|