kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sortie livre "Les années Vidéoclub" Histoire k7 Vhs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kagil
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2008

Sortie livre "Les années Vidéoclub" Histoire k7 Vhs Empty
MessageSujet: Sortie livre "Les années Vidéoclub" Histoire k7 Vhs   Sortie livre "Les années Vidéoclub" Histoire k7 Vhs EmptyJeu 03 Nov 2016, 18:18

Je n'ai pas vu d'info pour le moment sur le site mais est annoncé un ouvrage chez Huginn et Muninn (éditeurs)pour le 10 novembre : les années vidéoclub Histoire de la K7 Vhs volume 1 de Lucas Balbot. Je suis curieux d'en connaître le contenu car pas d'info sur le forum alors que beaucoup de docs sont à notre niveau ! Étiez_vous au courant de cette sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Sortie livre "Les années Vidéoclub" Histoire k7 Vhs Empty
MessageSujet: Re: Sortie livre "Les années Vidéoclub" Histoire k7 Vhs   Sortie livre "Les années Vidéoclub" Histoire k7 Vhs EmptyJeu 03 Nov 2016, 18:28

Il vient d'être annulé. Ca a été annoncé il y a quelques jours.
Je n'ai pas participé à ce projet mais je suis navré de la fausse joie vécue l'ami Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kagil
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2008

Sortie livre "Les années Vidéoclub" Histoire k7 Vhs Empty
MessageSujet: Re: Sortie livre "Les années Vidéoclub" Histoire k7 Vhs   Sortie livre "Les années Vidéoclub" Histoire k7 Vhs EmptyJeu 03 Nov 2016, 18:33

Quelle déception !! Bon on se rabat sur le "Starfix" souvenirs du futur... J'y croyais vraiment puisqu'un libraire incontournable (mais trop généraliste) me disait il y a quelques jours qu'il l'aurait à partir du lundi 07 novembre !! Merci à toi...
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Sortie livre "Les années Vidéoclub" Histoire k7 Vhs Empty
MessageSujet: Re: Sortie livre "Les années Vidéoclub" Histoire k7 Vhs   Sortie livre "Les années Vidéoclub" Histoire k7 Vhs EmptyJeu 03 Nov 2016, 21:00

Y'a aussi le bouquin de Nanarland, heureusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
kagil
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2008

Sortie livre "Les années Vidéoclub" Histoire k7 Vhs Empty
MessageSujet: Re: Sortie livre "Les années Vidéoclub" Histoire k7 Vhs   Sortie livre "Les années Vidéoclub" Histoire k7 Vhs EmptyJeu 03 Nov 2016, 21:28

Et le Mad Movies hors-série 300 films...
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

Sortie livre "Les années Vidéoclub" Histoire k7 Vhs Empty
MessageSujet: Re: Sortie livre "Les années Vidéoclub" Histoire k7 Vhs   Sortie livre "Les années Vidéoclub" Histoire k7 Vhs EmptyJeu 03 Nov 2016, 23:23

Rassurez-nous, c'est de l'ironie dans les 2 derniers messages ?
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Sortie livre "Les années Vidéoclub" Histoire k7 Vhs Empty
MessageSujet: Re: Sortie livre "Les années Vidéoclub" Histoire k7 Vhs   Sortie livre "Les années Vidéoclub" Histoire k7 Vhs EmptyVen 04 Nov 2016, 00:49

Ah, est-ce le début d'un débat ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy
Trepanator de cover mutilator
Sleazy


Nombre de messages : 255
Localisation : En enfer !!! (sur terre, quoi)
Date d'inscription : 17/01/2006

Sortie livre "Les années Vidéoclub" Histoire k7 Vhs Empty
MessageSujet: Re: Sortie livre "Les années Vidéoclub" Histoire k7 Vhs   Sortie livre "Les années Vidéoclub" Histoire k7 Vhs EmptyVen 04 Nov 2016, 14:47

TONY92FR a écrit:
Il vient d'être annulé. Ca a été annoncé il y a quelques jours.

What????

J'imagine que le "manuscrit" doit être rédigé depuis belle lurette et que le projet a dû être mis en place depuis des mois.
Alors comment peut-on annuler la sortie d'un livre une semaine avant sa mise en vente puisque il devrait être déjà sorti de chez l'imprimeur.
Ça doit faire un bon moment que les auteurs et l'éditeur sont au courant et ils annoncent ça maintenant alors que le bouquin est toujours en pré-commande sur Amazon.
Que la date de sortie soit déplacée, je peux aisément comprendre mais que la sortie du bouquin soit annulée, c'est du n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Sortie livre "Les années Vidéoclub" Histoire k7 Vhs Empty
MessageSujet: Re: Sortie livre "Les années Vidéoclub" Histoire k7 Vhs   Sortie livre "Les années Vidéoclub" Histoire k7 Vhs EmptyVen 04 Nov 2016, 15:02

Il y a une autre info qui dit (commentaire Facebook) : Apparemment diférent entres les auteurs et l'éditeur...mais it will be back en 2017
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy
Trepanator de cover mutilator
Sleazy


Nombre de messages : 255
Localisation : En enfer !!! (sur terre, quoi)
Date d'inscription : 17/01/2006

Sortie livre "Les années Vidéoclub" Histoire k7 Vhs Empty
MessageSujet: Re: Sortie livre "Les années Vidéoclub" Histoire k7 Vhs   Sortie livre "Les années Vidéoclub" Histoire k7 Vhs EmptyVen 04 Nov 2016, 15:21

TONY92FR a écrit:
Il y a une autre info qui dit (commentaire Facebook) : Apparemment diférent entres les auteurs et l'éditeur...mais it will be back en 2017

Ouf!!
Tout s'explique.
Je préfère ça.
Voila qui va me calmer.
Même si une sortie plus tardive reste hypothétique, il faudra bien qu'ils le sortent un jour ce bouquin, vu qu'il est rédigé.

En tout cas, merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie livre "Les années Vidéoclub" Histoire k7 Vhs Empty
MessageSujet: Re: Sortie livre "Les années Vidéoclub" Histoire k7 Vhs   Sortie livre "Les années Vidéoclub" Histoire k7 Vhs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie livre "Les années Vidéoclub" Histoire k7 Vhs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre Bis
» Vend VHS, livre, et DVD
» Livre Redneck Movies
» Le livre erotique de la jungle.
» sortie en vhs française ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Forum kult-
Sauter vers: