kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sureté de la poste

Aller en bas 
+12
TONY92FR
ghoulish
videoman
foxadure
tubbytoast
xav
mute30
fairfax
Throma
solaris
peter wonkley
gregore
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tubbytoast
Archeologue chez cash-converters!
tubbytoast


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2005

Sureté de la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2006, 12:32

fairfax a écrit:
Ils sont de plus en plus forts dans cette boîte à cons de Poste (topic initial)!!!!

Déjà, vous savez tous que vous pouvez recevoir des avis de passages disant que vous n'étiez pas là tel jour alors que c'est faux (ça arrive fréquemment, trop la flemme de sonner, surtout à Paris).

Mais là, depuis quelques temps il m'arrive un curieux phénomène... A savoir, des avis de passage anti-daté : Par exemple, j'ai reçu le 29 décembre un avis de passage au 28 mais que dalle, le 28 ,rien dans la boîte. Du coup tu peux retirer ton colis le 29 (le jour même). Dès lors, une question simple, à quoi sert le facteur ? Je précise qu'il n'y a pas l'inscription "Poste restante" sur mes colis. Laughing
C'est là une manière de ne pas se trimbaler les colis histoire de pas se fatiguer en cette pèriode de fêtes et de sous-effectif... blabla bla. Razz

Mais là aujd, le plus fort, j'ai reçu un avis de passage du 31/12. oui M'sieur, alors que je regarde ma boîte tous les jours !
A ce rythme, il ne me restera bientôt qu'un jour pour aller chercher mes colis. Very Happy

Et vous ? (surtout les gars du XVeme (ouaich ouaich )

euh si je me gourre pas c'est pas parce que tu as un avis de passage que le gars des colis (différent de ton facteur habituel) est passé par chez toi. En général ces avis de passage sont remplis à La Poste puis donné ensuite au facteur qui le mettra dans ta boite. Le gars des colis ne se déplace chez toi que lorsque c'est recommandé ou suivi avec signature (enfin normalement). Mais peut-être est-ce différent dans d'autres endroits Question
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

Sureté de la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2006, 12:46

Ah bon ? Et pourquoi donc y a t-il de temps à autres un colis dans ma boîte ?

Pourquoi aussi y a t-il marqué sur tout avis de passage : Je me suis présenté à votre domicile en date du XX/XX ?
Les colis concernés sont expédiés au tarif lettre qui plus est. Laughing

Non on est dans le domaine de l'irrationnel.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
tubbytoast
Archeologue chez cash-converters!
tubbytoast


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2005

Sureté de la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2006, 13:01

fairfax a écrit:
Ah bon ? Et pourquoi donc y a t-il de temps à autres un colis dans ma boîte ?

Pourquoi aussi y a t-il marqué sur tout avis de passage : Je me suis présenté à votre domicile en date du XX/XX ?
Les colis concernés sont expédiés au tarif lettre qui plus est. Laughing

Non on est dans le domaine de l'irrationnel.

cheers

Tu as des colis dans ta boite quand ils sont envoyés en tarif lettre (et c'est le facteur qui les dépose et non le préposé aux colis).
"Je me suis présenté" etc. est comme tu l'as remarqué complètement bidon !
Mais peut-être y a t-il un facteur sur ce forum ? brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
xav
Trepanator de cover mutilator
xav


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/05/2005

Sureté de la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2006, 13:08

Damned je suis demasqué spiderman
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

Sureté de la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2006, 13:50

Les colis que je dois récupérer sont justement au tarif lettre. Mr. Green
Je vais écrire une lettre à la Poste. scratch I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
tubbytoast
Archeologue chez cash-converters!
tubbytoast


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2005

Sureté de la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2006, 17:21

fairfax a écrit:
Les colis que je dois récupérer sont justement au tarif lettre. Mr. Green

dans ce cas tu n'as peut-être pas une boite aux lettres "normalisée" par la Poste batman
Revenir en haut Aller en bas
foxadure
Trepanator de cover mutilator
foxadure


Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/10/2007

Sureté de la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 17:54

Putain les amis , je viens de lire vos anecdotes et celle de Solaris me fait flipper , j'imagine déja mon Tintin en bleu laisser un colis sur la boite aux lettres ( ben voyons ) Razz

Vive la campagne , idyllique paradis ou je n'ai jamais eu de problèmes avec les colis enfin si mais c'etait plutôt de la faute aux expediteurs !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
videoman
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Sureté de la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 22:31

y'a pas a dire,c'est vraiment des enc...,ces postards!!!
pour les avis de passages,deposes pendant notre soit disante absence,c'est vrai....ils sont empegues,ou quoi???...ou alors trop cons pour pouvoir lire les noms sur les boites,... Laughing !!!solaris a raison,je suis aussi a marseille,ici,c'est carrement un acte d'heroisme d'envoyer un colis!!!deja que tu te fais defourailler le cul(et le porte monnaie,par la meme occasion!)lors de la pesee!!!! Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Trepanator de cover mutilator
ghoulish


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 23/03/2008

Sureté de la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 00:04

il faut bien dire aussi que ceux qui envoient les colis ( notamment sur priceminister ) sont de bons cons aussi : souvent on paie des frais de port atteignant cinq euros, voire plus, et la plupart du temps on reçoit des vhs cassées dans des lettres simples ( ce qui est normalement proscrit pour tout objet, puisque c'est une LETTRE ).
et puis ceux qui envoient ne savent souvent pas écrire, et, si jamais les adresses sont fausses ou illisibles, et que si ces crétins ne mettent pas leur propre adresse, le colis est perdu.
évidemment, les voleurs existent, mais ils risquent leur place.
ma mère travaille à la poste et franchement des fois elle me dit des trucs qui font peur : genre ceux qui envoient des colis ne savent même pas s'ils sont le "destinataire" ou "l'expéditeur".
humhum...
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

Sureté de la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 00:24

oui alors... Confused

Je n'avais pas lus les derniers posts, ça me parait un peu outrancier de traiter les postiers d'en*****, je n'aime pas trop les racourcis.

C'est vrai que certains font très mal leur métier et que l'on ressent un problème dans cette administration en particulier. Mais il y en a pour qui le travail leur tient à cœur.

_________________
Sureté de la poste - Page 2 Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Sureté de la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014, 17:52

Attention à vous. Pour l'été, on a comme d'hab, les bras cassés qui remplace le personnel.
J'ai reçu ma vhs dans un état...

Enveloppe à bulles ouverte, puis refermer avec triple scotch marron.
Sauf que trou au milieu de l'enveloppe et plastique du boitier vhs arraché, ce qui laisse des doutes.

Ok, tu veux fouiller le paquet parce que t'as pas trop de boulot, fais-le mais discrètement, connard Mad 
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Sureté de la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014, 22:07

Tiens, ça me rappelle il y a un an ou un espèce de c..... c'est servi dans mon gros carton de cassettes...!
Y avait juste la place pour y glisser une main et 3 VHS y sont passées...! affraid 
Bon heureusement, c'était pas des Ciné 7 mais bon quand même...! Confused 

Il y en avait un autre, il y a un peu plus de 2 ans, qui devaient jouer au foot avec les cartons façon "Ace Ventura" vu dans l'état qu'ils arrivaient...! J'ai porté réclamation vu que tout était bousiller et évidemment c'est l'expéditeur qui a récolté les marrons (je précise: j'ai payé l'envoi et c'est moi qui me retrouve avec les cassettes en morceaux!Confused ). Et ça le gênait pas du tout de me donner un carton dans cet état (il en avait rien à branler et ça se voyait!)...! Le plus fort, c'était le coup où il m'a demandé si je connaissais le voisin du 3ème pour que je lui transmette son paquet (j'en ris encore!Mr. Green )...!Laughing 

Ah oui, dernière chose, pas la peine de porter réclamation (à ma Poste en tout cas!):
- soit c'est direct à la poubelle.
- soit ils y renvoient au concerné (au bout d'un mois!) en faisant semblant de pas comprendre pourquoi c'est revenu dans ma boite aux lettres.
La prochaine fois qu'ils me font un coup comme ça, c'est direct le directeur du bureau de poste...! Evil or Very Mad 


Je pense qu'on pourrait en écrire des romans sur la Poste et ces facteurs...! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Corbin
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

Sureté de la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014, 10:17

Ben moi c'est pas plus tard que hier soir !  Shocked 

L'ami Van Zandt m'a enfin envoyé mon colis (pas assez protégé!) et... il a explosé en vol ! Thumb down 

Voici la photo de la pauvre VHS cassée, là je suis carrément dégoûté, c un film que je cherchais depuis des lustres (passage à CANAL+ dans les années 90   pig  )  :

Sureté de la poste - Page 2 Empass10

Je vais porter réclamation illico, ça va chauffer ! Sureté de la poste - Page 2 1054219058 

Ah oui, autre info, ça c'est nouveau aussi : le délai des lettre MAX est indicatif donc si ça met 5, 10, 20 ou 30 jours à arriver, peu importe : vous ne serez pas indemnisé et ils ne remboursent même pas les frais d'envoi (2€20 pour mon cas, comme si ça allait leur coûter un bras, pff ! J'ai des envies de meurtre, là...  violence22 (ah non, ça c pcq je suis allé voir AMERICAN NIGHTMARE 2 au ciné !  Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://corbindvd.free.fr
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Sureté de la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014, 13:28

Ce pressentiment que j'ai eu en relançant le topic Laughing 
Non, franchement, c'est inadmissible...

La seule chose que tu peux faire ou donner à faire à quelqu'un, ce serait de déplacer la bande sur une autre carcasse de vhs.
Tu perdras juste le label. Et bon, ça fait pas pareil dans le sens où c'est plus une originale quoi Confused 

Pour le mode d'envoi, pourquoi ne pas utiliser la "Lettre Prio" avec option Suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Corbin
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

Sureté de la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014, 16:48

la "Lettre Prio" avec option Suivi ? Kézako ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://corbindvd.free.fr
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Sureté de la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014, 17:15

Ah non, effectivement, me suis planté.
La lettre/le paquet prio avec suivi, c'est pour l'étranger.

Autant pour moi ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Corbin
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

Sureté de la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014, 17:25

Ouaip, c bien ce kil me semblait  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://corbindvd.free.fr
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Sureté de la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014, 17:35

Je dois dire que le paquet prioritaire me sauve beaucoup.
Je gratte 10€ sur l'envoi et j'ai un suivi comme le Colissimo, bien plus cher lui.

Mais c'est vrai qu'on s'y perd un peu...
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Sureté de la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 10:39

Fini pour moi les paquets sans garantie...
J'ai paumé une belle VHS à cause de ces chiens de la Poste Evil or Very Mad

C'est suivi maintenant, ras le cul !
Et en période de fête, c'est avec du Zyklon dans le paquet qu'il faut sécuriser le tout Sureté de la poste - Page 2 2924754609
Revenir en haut Aller en bas
franck
Trepanator de cover mutilator
franck


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/06/2010

Sureté de la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 13:21

Mrd, pas très rassurant, je voulais poster un colis sans suivi cet aprèm.. Laughing

C'était quoi comme vhs au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Sureté de la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 13:52

Killer Nun Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
El Topo
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/06/2013

Sureté de la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 16:49

Désolé Tony ! Du coup j'arrêterais également les envois en lettre verte, même si c'est plus économique. Désormais ce sera tout en colissimo.

Bon j'ai encore espoir que la lettre me revienne, j'espère vraiment pouvoir t'envoyer ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Sureté de la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 17:56

Je t'arrête tout de suite, tu n'as pas à t'excuser.
J'aurais dû prendre mes précautions et demander le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
El Topo
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/06/2013

Sureté de la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 21:36

Non mais ça me fait chier pour toi. Je me tatais déjà à savoir si je continuais les envois non suivis, maintenant je suis fixé.
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Sureté de la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 21:53

Par mon cas, je veux rien imposer. Mais il faut demander et être bien clair avec l'acheteur.
Je pense qu'il y a encore des gens qui sont contents avec du "sans suivi".
Surtout quand on commande 1/2 fois par mois.

Mais un acheteur compulsif comme moi Mr. Green ça prend des risques et il faut bien que ça arrive un jour !
Mais j'ai quand même les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sureté de la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sureté de la poste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Forum kult-
Sauter vers: