kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le lion de Saint Marc édition vds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jmi62
j'ai tous les films de Hulk Hogan



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2005

Le lion de Saint Marc édition vds Empty
MessageSujet: Le lion de Saint Marc édition vds   Le lion de Saint Marc édition vds EmptyVen 30 Sep 2005, 14:40

Salut,
Je recherche même une copie vhs ou sur dvdr le film LE LION DE SAINT MARC de Luigi Capuano avec Gordon Scott et Franca Bettoya édition VDS VIDEO DE 1983. faire propositions par MP. Merci...

A+ Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
python
Archeologue chez cash-converters!
python


Nombre de messages : 81
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le lion de Saint Marc édition vds Empty
MessageSujet: Re: Le lion de Saint Marc édition vds   Le lion de Saint Marc édition vds EmptyMer 28 Déc 2005, 01:21

jmi62 a écrit:
Salut,
Je recherche même une copie vhs ou sur dvdr le film LE LION DE SAINT MARC de Luigi Capuano avec Gordon Scott et Franca Bettoya édition VDS VIDEO DE 1983. faire propositions par MP. Merci...

A+ Jean-Michel

Ah je viens de vérifier, pas de chance : j'ai seulement la B.A. anglaise au format Scope 2.35 respecté compatible 4/3 en VHS PAL de :
- IL LEONE DI SAN MARCO [Le Lion de saint Marc / The Lion of Saint Marc] (Ital. 1963) de Capuano. Rick Battaglia et Giana-Maria Canale sont en vedettes, soit dit en passant.

Mais sur la même VHS j'ai une autre Capuano (film + B.A.) intégral en v.anglaise et au format respecté aussi :
- L'AVVENTURERO DELLA TORTUGA [Le Flibustier des Caraïbes / The Adventurer of Tortuga] (Ital. 1965) de Luigi Capuano avec Nadia Gray, Rick Battaglia

Et sur la même E-240 on trouve (film + B.A.) :
- I GUAPPI [Blood Brothers] (Ital. 1973) de Pasquale Squittieri avec Franco Nero, Fabio Testi, Raymond Pellegrin, Stefania Sandrelli (en 1.85 ou 1.78 compatible 4/3 zoomable en 16/9).

Enfin tout ça est en version anglaise internationale sans s.t.f. cela dit... mais rare, cela dit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lion de Saint Marc édition vds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vhs x. Obsession. Édition fil à film
» A vendre EDITION VESTRON
» RECHERCHE FILMS X MARC DORCEL - COLMAX EN DVD ET VHS
» Clownhouse vhs première édition
» Vidéo Public Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Wanted (recherche / achète)-
Sauter vers: