kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vente de 5 raretés à très bon prix.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brigitte à l'Elysée
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?
Brigitte à l'Elysée


Nombre de messages : 10
Age : 106
Localisation : Paris 8ème
Date d'inscription : 19/08/2017

Vente de 5 raretés à très bon prix. Empty
MessageSujet: Vente de 5 raretés à très bon prix.   Vente de 5 raretés à très bon prix. EmptySam 31 Mar à 21:04

Chers forumeurs, je vends une grosse partie de la face cachée de ma collection.
Pour les tarifs, merci de me consulter uniquement en privé car non encore définis, mais je préfère annoncer la couleur: je m'y connais plus que bien en matière de prix du magnétique, je compulse quotidiennement les références des professionnels avertis que sont priceminister et eBay.
Je m'abstiendrai donc de répondre à ceux qui lancent de la poudre de perlimpinpin avec des propositions indécentes à moins de 40 euros par pièce de collection.
En tant que contribuables, vous avez déjà payé les frais de port, puisque ils se feront par le transporteur privé du chef de l'Etat himself, qui le déposera dans votre point relais du bourg le plus proche de la ville la plus proche (par souci écologique, le transport s'effectuera en vélocyclette solaire, merci de votre indulgence quant aux délais de livraison).
Je demanderai donc fort logiquement une participation à cette logistique de 6,99 euros (en liquide) par objet acheté.
Ces VHS sont en excellent état, bien que je n'ai plus de magnétoscope pour les vérifier.
Je suis à l'écoute de toute question si besoin.
Bonnes enchères à tous!

1522528963-p1020211.jpg - envoi d'image avec NoelShack
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte à l'Elysée
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?
Brigitte à l'Elysée


Nombre de messages : 10
Age : 106
Localisation : Paris 8ème
Date d'inscription : 19/08/2017

Vente de 5 raretés à très bon prix. Empty
MessageSujet: Re: Vente de 5 raretés à très bon prix.   Vente de 5 raretés à très bon prix. EmptyDim 1 Avr à 5:39

UP
Revenir en haut Aller en bas
foxadure
Trepanator de cover mutilator
foxadure


Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/10/2007

Vente de 5 raretés à très bon prix. Empty
MessageSujet: Re: Vente de 5 raretés à très bon prix.   Vente de 5 raretés à très bon prix. EmptyDim 1 Avr à 7:44

Je t'aime mec cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte à l'Elysée
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?
Brigitte à l'Elysée


Nombre de messages : 10
Age : 106
Localisation : Paris 8ème
Date d'inscription : 19/08/2017

Vente de 5 raretés à très bon prix. Empty
MessageSujet: Re: Vente de 5 raretés à très bon prix.   Vente de 5 raretés à très bon prix. EmptyLun 1 Avr à 20:49

Bonjou, sa ka maché?

Nos dernières vacances à Saint-Martin s'étant agréablement déroulées, nous offrons cette photo dédicacée par ces trois éphèbes pour toute future transaction par paypal:

Vente de 5 raretés à très bon prix. 1554150963-dowm4cjw0aaswlr

Nous proposons donc à la vente cette bonne vieille...(et n'y voyez rien d'inconvenant, bande de vicelards)... VHS introuvable et sans carabistouille: !!!hyper rare!!!

Vente de 5 raretés à très bon prix. 1554150837-p1020288

Merci de ne pas l'acheter, nous souhaitons la conserver.

PS (ou plutôt EM): N'ayant pas pu répondre aux trop nombreuses sollicitations concernant le lot précédent, ce dernier (toujours disponible!) est bradé à 60 euros...l'unité.

A très bientôt!

((Aux administrateurs: pourrait-on changer la couleur des smileys proposés?))
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte à l'Elysée
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?
Brigitte à l'Elysée


Nombre de messages : 10
Age : 106
Localisation : Paris 8ème
Date d'inscription : 19/08/2017

Vente de 5 raretés à très bon prix. Empty
MessageSujet: Re: Vente de 5 raretés à très bon prix.   Vente de 5 raretés à très bon prix. EmptyMer 1 Avr à 8:42

Masque obligatoire: Vente de 5 raretés à très bon prix. 325879390

Bonjour à tousse!
Comme chacun sait, depuis les sinistres affaires Adèle Haenel et Benjamin Griveaux, le confinement mondial est de rigueur, plus personne n'ayant le droit de se toucher.
Cela ne nous empêchera pas de continuer à proposer des pépites comme je sais le faire.

Les deux nouveautés suivantes sont bradées au tarif unique "collectionneur" et car on est entre avertis, de 99,99euros chacune (prix dégressif si vous m'en prenez plus de 3)! C'est donné quand on sait leur extrême rareté... Et on n'est pas là pour dépenser un pognon de dingue!:

Vente de 5 raretés à très bon prix. 1585730068-p1020355

VIRUS (réalisé par la fine équipe Olga Souza et Francesco Bontempi)
JACKY ET MICHEL DEFIENT LE MAITRE DU KARATE (du regretté Li Wenliang)

Ces deux bandes made in China ont été soigneusement désinfectées à l'urine de Depardieu puis séchées par le souffle de Renaud, autant dire que là, on est bon!

J'attends vos nombreux messages et compte sur vous pour faire monter la fièvre des enchères!

Portez-vous bien et comme nous le postillonne Jean-Marie depuis plus de 50 ans: "Restez chez vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de 5 raretés à très bon prix. Empty
MessageSujet: Re: Vente de 5 raretés à très bon prix.   Vente de 5 raretés à très bon prix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de 5 raretés à très bon prix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente vhs vf et enregistrées petit prix
» nouvelles k7 a la vente
» divers vhs bis italien a la vente prix interessants 4,5 euro
» VENTE RARES VHS X EN TRÈS BON ÉTAT
» 2 raretés kung fu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Echanges/ventes-
Sauter vers: