kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recherche 2 dessin animés VHS EDITION DELTA VIDEO !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carl94
j'ai 2 k7 dans ma collec.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2018

recherche 2 dessin animés VHS  EDITION DELTA VIDEO ! Empty
MessageSujet: recherche 2 dessin animés VHS EDITION DELTA VIDEO !   recherche 2 dessin animés VHS  EDITION DELTA VIDEO ! EmptySam 10 Nov 2018, 10:31

Bonjour à toutes et à tous, et bravo pour ce site !
...voilà je cherche depuis des années 2 dessins animés (de 50mn chacun) éditer chez DELTA VIDEO dans une collection "les trésors du dessin animé", voici les titres: "20.000 lieues sous les mers" et l'autre c'est "Le bossu de Notre dame", ma recherche sur ces 2 titres et seulement editer chez DELTA VIDEO car les doublages vf sont spécifiques à ces éditions ! par avance merci...
Revenir en haut Aller en bas
suhura
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
suhura


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/01/2012

recherche 2 dessin animés VHS  EDITION DELTA VIDEO ! Empty
MessageSujet: Re: recherche 2 dessin animés VHS EDITION DELTA VIDEO !   recherche 2 dessin animés VHS  EDITION DELTA VIDEO ! EmptyLun 12 Nov 2018, 19:01

carl94 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, et bravo pour ce site !
...voilà je cherche depuis des années 2 dessins animés (de 50mn chacun) éditer chez DELTA VIDEO dans une collection "les trésors du dessin animé", voici les titres: "20.000 lieues sous les mers" et l'autre c'est "Le bossu de Notre dame", ma recherche sur ces 2 titres et seulement editer chez DELTA VIDEO car les doublages vf sont spécifiques à ces éditions ! par avance merci...

je veux bien regardé mais au minimum les photso des jaquettes
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche 2 dessin animés VHS EDITION DELTA VIDEO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Wanted (recherche / achète)-
Sauter vers: