jean74 j'ai 2 k7 dans ma collec.
| Sujet: Taxi Driver (1976) VHS Locative copié ? Lun 13 Mai 2019, 18:36 | |
| Bonjour. Trouvé dans un magasin de seconde main, mais j'ai des doutes sur la K7 en elle-même, je suspecte une copie de l'original. Cette K7 de marque Sony me semble bien plus récente que 1981 Une idée ?? A+ |
|
TONY92FR Trepanator de cover mutilator
| Sujet: Re: Taxi Driver (1976) VHS Locative copié ? Lun 13 Mai 2019, 23:48 | |
| Je ne crois pas à la copie. Une copie jaquette, ça se voit, les petits caracteres (flou), les images (les couleurs, pas évident, faut une imprimante pro). Sans compter le petit détail, l'usure en haut de la jaquette qui dépasse du plastique de protection, typique d'une jaquette vhs. La présentation de la vhs te gêne ? Moi pas. C'etait fréquent à l'époque d'utiliser un autocollant titre format betamax, sur une vhs. D'où l'aspect bizarre. Et l'autocollant CODAGE PAL, faut vraiment avoir du temps à perdre pour reproduire ce truc là... En plus, Taxi Driver. Pas vraiment rare le film. Si il y a de la contrefaçon VHS, c'est sur d'autres titres, crois moi |
|
KubiaK Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Taxi Driver (1976) VHS Locative copié ? Dim 02 Juin 2019, 19:12 | |
| Salut jean74, Non ce n'est pas une copie, j'ai le même exemplaire sous les yeux |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taxi Driver (1976) VHS Locative copié ? | |
| |
|