Hello les amis des films rares ou souvenirs d'enfance introuvables...
Je recherche ce téléfilm impossible à trouver, non numérisé par aucun service VoD dans aucun pays, après de longues enquêtes partout sur le net c'est le seul souvenir d'enfance que je n'ai pas réussi à retrouver. *N'existe que en VHS enregistrée à la TV sur M6 a l'époque.*
Je dispose d'une release dite "VHSrip" ultra rare, vidéo assez propre surtout vu la source, mais audio doublée en Russe en écrasant la musique.
J'ai contacté tout ce qu'il était possible de contacter, groupes, archives, diverses, dans différents pays (dont l'australie), M6 etc... Le film est bien archivé en France sans possibilité d'accès.
Le téléfilm est "L'île aux pirates" (pirates island) 1991 de Viktors Ritelis avec Beth Buchanan.
Fiche IMDB du film : https://www.imdb.com/title/tt0102672/
Résumé : 4 enfants se retrouvent par accident à bord une montgolfière à la dérive qui finit par s'échouer sur une île peuplée de pirates.
! Attention : le seul extrait public youtube provient d'un compte cheloux d'un utilisateur lambda qui semble fantasmer sur l'acteur Australien !
-> Le téléfilm est vraiment tout public, sans motif à censure, et a été diffusé plusieurs fois sur M6 après 1990.
C'est donc une demande "level hard" malheureusement:(
Laquelle je suis prêt à payer une centaine d'euros de frais, de remerciement, ou pour la cassette VHS rare que je pourrais numériser et retourner à la personne.
Je n'ai besoin que de la piste audio VHS TV Française de ce petit téléfilm pour le reconstruire...
(Encoder/synchroniser le son à la vidéo etc les grosses lignes de commande ffmpeg ne me posent pas de pb).
Merci les amis.
Pascal